Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dell

Concours GCS France du 22 aout 2010 à Saintes (17)

Messages recommandés

Garlan a écrit:
Je pensais pas pouvoir venir, mais Saintes ce trouve sur la route du retour des vacances, alors je vais essayée de trouver une chambre pour le samedi soir vers chez toi Christine, pour être présente dimanche. Super !


sinon, pour le repas du dimanche midi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI AUSSI : 2 adultes .... 2 enfants .... (compte pour 3 repas ....Baptiste ne mangera pas un repas complet ....)

aufaites .... vous avez un programme prévu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pars à clermont ferrand ...non prévu de longue date ....je ne pourrai donc pas participer a repas du dimanche ....ni venir admirer les chevaux .... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince ! J'arrive trop tard pour reserver ???
Si c'est encore possible + 2, sinon on amènera not'cass'croute fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa se passe comment si on n'a réserver, il faut peut être donner notre nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons récupéré les noms avec les pseudos, il y aura des repas en plus ....

les inscrits (pour le concours et pas pour le repas) sont en ligne sur le site de l'asso
www.gcsfrance.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe C'est parti....... à toute à l'heure et bonne route à tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dell a écrit:
nous avons récupéré les noms avec les pseudos, il y aura des repas en plus ....


Oki sa marche , A demain drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sommes épuisés !
bref super week-end en ce qui concerne Peachy et vidock ils sont tous les deux admis au stud-book et pour Peachy il est premier de la catégorie des deux ans (femelles et males confondus)!

Nous sommes très heureuses !
merci à tous les bénévols qui n'étaient pas tous des personnes liées aux gypsys et qui se sont pourtant données à fond pour que cette journée soit vraiment super!

Charlotte et Carol feront certainement un compte rendu de la journée ! Merci à Carol pour une fos sde plus avoir fait l'effort de se déplacer pour nous ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les résultats sont en ligne sur le site et pour les photos, merci de patienter quelques jours!!!!

un grand merci à tous ceux qui nous ont aidé , les bénévoles en premier, sans qui, rien ne serait possible, (et hop, je me compte aussi dedans, lol), les juges, le traiteur (même si il est pas bénévole rtz ) les sponsors (a boire avec modération) , enfin + tous ceux que j'ai oublié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en ce qui concerne les sponsors il faut remercier précisément Virginie THUNEVIN qui a un vignoble à côté de St Emilion et qui nous a offert autant de bouteilles de vin que de participants! Celles et ceux qui auront apprécié ce très bon vin peuvent la joindre au numéro suivant:
06 64 49 28 32 Elle peut envoyer des bouteilles par la poste si besoin!

Je remercie également les établissements CERES de MONTARDON à côté de PAU qui nous ont fourni tout tous les cadeaux concernant els chevaux! Voici également leurs coordonnées et le patron est très à l'écoute des demandes et se débrouille pour faire la meilleure étude possible entre le résultat qualité et le plus éconnomique pour ses clients! Bravo et merci ! voici les coordonnées si besoin ! 05 59 33 97 77 et sur internet (attention ne pas forcément se fier aux prix sur le site car il est calculé sur peu de quantité et avec les frais de port compris je crois donc cela parait cher)! Toutes leurs gammes n'est pas sur le net!
www.ceres64.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le sentais bien, le petit Peachy, il est chouette !
j'espère voir de jolies photos de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que Bruno en a pris quelques unes de sympas avec margaux! Peachy est un poulain avec du potentiel et s'il continue à évoluer comme il le fait et bien je pense qu'il aura le potentiel étalon ! En plus c'est une vraie crème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prie pour qu'il atterrisse en Normandie, près de chez moi ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edez Alors superbe week end !!!!! Riche en émotions ! Nous sommes enfin rentrés.... à 2 h du matin, après être tombés en panne à la barrière de péage de Nantes mpop Notre super 4 X 4.... avait trop chaud et ne voulait plus redémarrer !!!!!! Bref, après dépannage, nous avons pu rejoindre notre lit et two Bob sont paddock avec ses poupous qui l'attendaient !!! il a été un amour pendant le voyage !

Ce cher Monsieur two Bob nous a fait l'immense joie de DEVENIR ETALON APPROUVE !!!!! yes

Bref mkmkiuyuytyriuyuytyrfeqefvnbncYEAHYEAH

Et un super joli Monsieur dans l'Ouest !!!!!

J'ai pris également pas mal de photos que je dois "trier" j'en mettrai très bientôt.

En plus ravie de faire connaissance avec des éleveurs connus mais jamais rencontrés, des visiteurs attentifs, d'autres personnes que nous avons revues avec grand plaisir, ainsi des juges sympathiques, une excellente journée à notre goût ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis juste rentrer, j'ai adorer le concours surtout que c'était mon premier, on na bien manger aussi ^^ et j'ai pris plein de photos faudra que je l'ai tris parce que doit y avoir plein de rater edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant que néophyte du Gypsy, j'ai apprécié de connaitre et de participer à un autre univers du cheval. Journée éprouvante mais très appréciable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée fort agréable rfre

Plaisir de revoir certaines personnes et d'en rencontrer de nouvelles dedede

Pas mal de photos prises mais la flème de tout trier...Je sais, je sais....Je vais faire un petit effort! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel3395 a écrit:
Elles seront visibles oú les photos triées?


elles seront visibles, chez fabanne, sur rendez-vous uniquement de , efbezq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée bien agréable, un peu chaude.... Félicitations a Eden, heureuse d'avoir rencontré des gens que je ne connaissais que par pseudo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Ou ça...



Bruno avec son gros zoom..... erre


ha c'était lui le papparazzi :o:o:o
je crois qu'il a acheté un gros zooooom pour moins se déplacer et rester à l'ombre aussi gfgsd

nous avons aussi apprécié de rencontrer des "pseudos" et de mettre une tête dessus drffe
contentes d'avoir rencontré ( entre autres ) Fabanne et Garlan mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...