Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimelon

Le petit journal de Falco - nouvelles p.30

Messages recommandés

bon c'est déjà long et chiant de faire les montages normaux(je ne sais pas si il y a plus simple) , si en plus faut que je fasse un bêtisier mpmp
faut que je m'y colle mais je ne sais pas quand les boudeuses edez

en attendant je mets les dernières vidéos, le début des longues rênes et le boulot du weekend dernier erre

http://youtu.be/B2hOt-UHw-E

http://youtu.be/PznP8vrVbcI

Décidément je n'arrive toujours pas à mettre les vidéos en direct sur le post eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

djà vu sur ton blog dedede
c'est bien vous continuez de progresser ensemble mkmk


mais bon.....
y'a un truc qui me chagrine.....
et je dois pas être la seule à l'avoir remarqué.......
....... uyryut







IL EST OU LE BETISIER ????!!!! gjyguyfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si il n'y a que mes gaffes qui vous intéressent je ne posterai plus, na! gjyguyfjjhjhgj

bandes de vilaines méchantes pas zentilles qui ne pensez quà me voir tomber! gjyguygjyguygjyguyfjjhjhgj

et pis d'abord qui va me donner les 10000Frcs pour gagner video gag hein qui??? ergrefjjhjhgj

celle qui me les donne, je lui envois le bêtisier en exlu!!! allez battez-vous!! YEAH ben quoi personne veut me donner 10000 balles? ererergre

efbezqergreergreergre (remarquez le nombre de fois que je viens d'aller dehors hein edezefbezqmpmp )

bon j'arrête, l'approche du long weekend me monte au cerveau je crois mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, on l'a perdue ! PAFFfjjhjhgjfjjhjhgj

moi j'avais rien demandé à la base...c'est toi qui nous a parlé de tes "vautrations diverses"
alors forcément, ça nous a donné envie de voir.... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, c'est toi qui a proposé!!!

Impossible de te donner 100 000 francs, les francs n'existent plus!!! erre D'ailleurs vidéo gag ça existe encore ça??? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faudrait un post dédié au bétisier, parce qu'on en a peut-être toutes en stock...du moins celles qui filment gfgsd ........Mélanie???? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:interd: c'est pas juste!!!! on nous met l'eau à la bouche et puis plus rien! boude

une brique ça te va? gfgsd (pure argile!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annep, j'ai juste demandé 10000 mais si tu veux me donner 100 000 Frcs, tu sais moi je ne suis pas contrariante hein edez et puis video gag, je ne sais pas si ça existe encore, je n'ai pas la télé edez

Cally le problème, c'est qu'il n'y en a pas beaucoup qui mettent des vidéos, y a pas de raisons qu'on se foute toujours des mêmes hein fjjhjhgj donc si on fait un post bétisier: je note déjà les noms de celles que je veux absolument y voir Mélanie, Annep, Cally et Mary gjyguyfjjhjhgj

Mary, à mon niveau là ce n'est plus de l'eau qu'il me faut à la bouche, c'est une coupette de mousseux, c'est bientôt le weekeeeend! geerYEAH (j'en peux plus comme vous l'aurez remarqué mpmp )

3 jours rien que pour embêter mon gros poney à bosser, bosser, et encore bosser nierk nierk nierk je suis impitoyaaaaableu! feqef (pour ceux qui aurait reconnu le générique de Dallas ergre:/zee )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi suis partante pr le bétisier erre
seulement, le problème, c'est que j'ai pas trop de trucs marrant à mettre en vidéo pr le moment qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je pourrais,mais rien qu'un film de 30 secondes met 1 heure à charger sur you tube dsdderer

je sais c'est ravitaillé par les corbeaux chez moi boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi hyper long, et pourtant je mets des vidéos et vous osez en plus me demander un bêtisier! mpmp

Mélanie, tu n'as pas de trucs marrants à mettre, c'est parce que tu es brune edez (ou comment retourner le truc ni vu ni connu jt'embrouille mpmp )

bon allez je me casse c'est le weekeeeeend!! YEAH:champ::tchin:geer:burp:ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

minimelon du abuses!! Sur mon post y'a plein de trucs à la c.., tu te doutes bien que je serai la première à participer au bêtisier!!! D'ailleurs j'en ai même fait un pour les saillies de Marco!

Et pourtant j'suis brune aussi!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles du Gros Poney ici je vous en donne donc quelques une rapides erre

Nous avons fais notre premier stage de TREC ce weekend et c'était génial. Nous avons du boulot en perspective, ça a été un weekend de test. Nous avons des points très positifs et des points à travailler, normal. Mais dans l'ensemble, je suis fière de mon poney même avec son fichu carafon. En plus, le stage était super bien organisé, très complet, j'ai appris beaucoup de choses, et l'ambiance géniale. J'ai pu trouver des contacts pour faire prochainement un stage d'Equifeel pas trop loin. Bref que du bon. Sinon on continue notre petit bonhomme de chemin tout doucement comme d'habitude.

Malheureusement, je n'ai pas de photos du stage, personne ne prenait d'images zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de te revoir ici enfin!!!! Et top de vos avancées! Perso je suis ton blog mais tu dois être pas mal prise! Par chez toi il y a pas mal de mouvements étho/équifeel c'est génial que tu puisses avancer! Vite des photos du gros pouney, il manque ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Jen, c'est très gentil ce que tu dis, ça me touche. Je suis ton blog également, et me régale des belles photos de toi et Zou mkmk Malheureusement, je ne peux pas voir les vidéos, c'est dommage, car il y en a de plus en plus.
Effectivement n'ayant plus internet à la maison depuis mon déménagement, c'est moins facile de donner des nouvelles et même si je lis beaucoup, je participe moins au forum, question d'envie dedede Par contre même sans photos j'essais de mettre plus de détails dans mon blog.
Et pour les photos, j'en ai quelques unes du gros qu'il faudrait que je trouve un moyen de mettre, pas facile quand pas d'internet à la maison. Et quand je travaille ou monte à cheval il n'y a personne pour prendre des photos dedede
Et je ne savais pas qu'il y avait beaucoup de trucs étho/equifeel par chez moi, comment sais-tu ça?

Annep, je ne sais pas dessiner, par contre j'ai bien noté que tu faisais des sides avec laçage et je sais déjà les couleurs que je te commanderai quand je pourrai drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bretagne et la loire atlantique sont un peu des berceaux en terme d'étho et de western, et bcp d'équifeel dans ces coins la! Je sais ce que c'est de ne pas avoir internet, je l'ai rcupéré après un an et ça fait du bien, pareil pour le forum je poste très peu car je n'adhère plus vraiment à certaines choses mais c'est comme ça il y a quand même de bonnes choses à prendre et j'y ai fait de belles rencontres!

Gros bisous ma belle et papouilles au pooney lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk contente de te revoir ici, même si c'est en coup de vent biz
(je m'étais un peu inquiétée passé un temps dsdd pour rien heureusement mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mélanie, c'est très gentil également biz mais effectivement pas d'inquiétudes, tout va bien, sauf que pas d'ADSL = très difficile de trouver un autre moyen d'avoir le net mpop (si vous avez des idées d'ailleurs au passage, nous pensons à la clé 3g mais faudrait être sûrs)

D'ailleurs toi, maintenant tu mets trop de vidéos, du coup je ne peux jamais vous voir toi et ton bbchwal, penses à mettre des photos aussi steplait, pour moi, rtzedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma campagne profonde, on avait internet par satellite. C'est moins cher et ça fonctionne mieux que la 3G. Et normalement le conseil général (ou peut être régional) te paye la parabole.

Si ça t'intéresse, je demande à mon chéri, parce que moi et ces trucs là, ça fait 2!! erre

Citation :
Annep, je ne sais pas dessiner, par contre j'ai bien noté que tu faisais des sides avec laçage et je sais déjà les couleurs que je te commanderai quand je pourrai
Tu serais bien la première à savoir exactement ce que tu veux!! fjjhjhgjfjjhjhgj
Ma commande de corde n'est pas encore partie car il manque une référence. Donc on peut encore rajouter des trucs si tu veux! Je téléphone demain pour rajouter à la commande, donc hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anne pour le conseil du satellite mais nous ne pouvons pas, nous n'avons pas la télé et ne souhaitons pas l'avoir, donc pour cette solution c'est loupé dsdd

Et pour le side (je veux les anneaux hein erre ), j'en voudrais un chocolat avec le laçage rouge. Mais si tu ne peux pas commander maintenant ce n'est pas très grave. Avec le prix de la pension, en ce moment je suis extrêmement charette ces derniers temps dsdd

Merci Mélanie, je les attends les photos alors, la dernière c'est encore une vidéo hein edez

Il fait frais mais beau, donc je n'ai qu'une envie ce serait d'être à la pension avec le Pouney, j'ai envie d'aller me promener, marre d'être enfermée dans un bureau zerzereqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas souvenir qu'il fallait la télé pour internet par antenne? qfsfqs

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu peur, un instant j'ai cru que tu savais ce que tu voulais et que ça existait!!! erre Je ne peux pas avoir de marron en 6mm, désolée! Donc c'est réglé pour ce coup là!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de lire de tes nouvelles!!ça fait plaisir...dommage pour les photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Mary. Effectivement j'aurais bien aimé pouvoir illustrer tout ça en photos mais pour une prochaine fois j'espère.

Anne, la parabole ce n'est pas pour la télé à l'origine? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien!! fjjhjhgj Là on avait un tit boitier blanc sur le toit.... Et ils ont remis des fils, donc je n'ai pas l'impression que c'était branché sur la télé...

Pis j'imagine que même si ça se branche sur la télé, c'est sur l'antenne que ça va. T'es pas obligée d'avoir une télé et encore moins de la regarder.

Je demanderai à mon zhom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Falco, on a repris le boulot erre

En attendant plus de balades, on a amorcé une travail de (re)désenbilisation pour l'attelage. Je tire le pneu qui se trouve derrière le Fafa pendant qu'on marche.



Tout premier essai de collier! Pas concluant pour l'instant.



Nos petites balades dans le domaine de la pension.





Le Fafa est crevé... attention cheval bourré!!! :-))) geer



La roulade tant attendue après le travail (et même avant erre )



Trop de poils + une bonne suée + une bonne roulade = un Falco gros crado :-)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau!! Mais il est pas crade!!!!!!!!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton petit reportage , mais pas si crade que ça la bête drffededede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tjs aussi fan de fafa, il a un modèle que j'aime beaucoup! Du beau boulot! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOO j'adore!!!! Mdr la photo du fafa fatigué; j'ai le même à la maison! Après l'effort on ne peut plus rien faire pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super des nouvelles de vous deux, c'est super que tu progresses comme ça avec lui mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde errebiz

Hier soir je suis contente, malgré un copain dans la carrière et un vent à décorner les boeufs, le Fafa était un peu mou ( uyryut lol) mais à l'écoute et nous avons fais pour la première fois du trot en longues rênes, nikel chrome! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouettes photos, parcontre le collier t'es sure que ç'est pas un collier pour boeuf ? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...