Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dell

Concours GCS France en Alsace à Alsting le 8 aout 2010

Messages recommandés

Me voila de retour. Je n'ai que 10 min de trajet mais j'arrive seulement

Doudiou en avait des choses a ranger et a faire après le départs des poilus erer

Super week end! Merci à tous les participants et aux juges!
Le temps était avec nous, malgré la mauvaise langue de Bruno....On as ouvert les parapluies du test d'aptitude monté a temps, pour chasser les nuages, qui nous ont verser quelques gouttes, juste pour nous faire peur.

De beaux poilus.... on en mangerais, de beaux autres genre de poilus qu'on croquerais bien aussi gfgsd, et certains dont 24 h de plus m'aurais rendu chèvre.

Au final, un excellent week end, beaucoup de bonnes rencontres, des personnes qu'on revoit avec plaisir comme a chaque fois.... et vive nos poilus.

Pas de photos de mon côté, avec tous les mitrailleurs qui avait, j 'ai laissé le mien dans la voiture.


PS: Alors les filles partante ? pour le comité de Soutien pour Christine ?
(Pauvre de toi, je te plains et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite) edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ou au fait, j'ai récupérer une cravache, ainsi qu'un gilet en laine gris
Que les propriétaires se manifestent, si ils souhaitent que je leur expédie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons également rejoins nos pénates messines après avoir passé une très agréable journée en compagnie des forumeux et poilus.
Un grand merci aux organisatrices de choc que nous avions, sans qui cette rencontre n'aurait pu avoir lieu.
Un cadre magnifique, un accueil extra, une organisation du tonnerre.
A refaire! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une excellente journée hier et aussi une trés bonne soirée samedi soir qui permet de faire connaissance et de papoter avec un peu tout le monde alors que le jour du concours ce n'est pas évident car on est "tellement dedans" qu'on ne prend le temps à rien .
Le gros stress est enfin retombée PAFF Marine tu vas pouvoir à nouveau me supporter - enfin j'espère - boudededede

Je veux dire également un grand bravo à tous les organisateurs, Nathalie, Marie, les membres du GCS Christine et Bruno, les juges .... car c'est vraiment beaucoup de travail, de kilomètres parcourus et de temps qu'ils donnent pour l'organisation d'un concours, on s'en rend un peu plus compte lorsqu'on est sur place, qu'on les voit s'afférer à droite et à gauche et qu'on discute avec eux. BRAVO !

Personnellement bien sûr je suis super super heureuse des résultats de la journée et tréssss fière de mon petit poons que j'adorrrrre hyth Merci à toi Marine pour cette superbe qualif loisirs avec ton "boudin" (on va rajouter un poncho dans notre "boîte à surprises gfgsd ) edezvnbncvnbnc Je n'aurais jamais pu la faire vu l'état de stress dans lequel j'étais. o°=

J'ai des photos mais vraiment pas le temps de les mettre avant milieu de semaine, ce matin je travaille et cet aprés midi c'est inspection à domicile.
Mais y a eu pas mal de paparazzis qui vont nous en mettre rapidement j'espère
drffe (calamityln t'es où ?????? mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuis là mais pas de photos avant quelques jours, le temps de faire le tri et retoucher légèrement ce qu'il faut là où il faut dans les quelques 750 photos de la journée ! fjjhjhgj

C'était un week-end merveilleux, super temps, super chevaux, super ambiance !
J'ai pris grand plaisir à y participer, apprendre à connaître certains et en revoir d'autres, et c'est vrai, un énorme MERCI aux organisateurs (surtout Marie pour m'avoir emmenée avec elle) et aux membres du GCS France pour leur sympathie, leurs explications, et tout le temps et la passion qu'ils donnent à l'association !
C'était formidable, à refaire quand vous voulez ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut, pas accès à FB d'ici.

j'ai oublié : BRAVO à tous pour les résultats obtenus avec vos chevaux ! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la première série de photos!

C'est super dur ce matin pour moi... mes yeux ne veulent pas rester ouverts... j'ai mal a la nuque, hier soir, j'étaios tellement KO, que je me suis endormi n'mporte comment dans mon lit, et j'ai pas bouger d'un poil ( eqze ) du coup ce matin, j'ai la nuque en vrac.

vivement 12h, que je retourne la maison faire une sieste dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nath pour les premières photos, tu ouvres le bal! Il y en a de très belles de ta maggy et toi, et quelle note à la qualif!! Tu peux être fière de ta belle gyspsy! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hannn !!! Je suis dégoutée de ne pas avoir pu participer... Belles photos !!! J'ai vu mon préfèré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,
je profite du TGV, (le GPS indique 300km/h) pour mettre le site de GCS France à jour, les résultats sont donc en ligne
merci à tous pour l'accueil et le super weekend-end, et super aussi pour les nouvelles rencontres.
Hier soir après le concours, repas sur une fête agricole, puis feu d'artifice, ce matin, seul le TGV va vite, pour moi, c'est plutôt au ralenti, lol
Merci Marie et les autres (participants, bénévoles..)pour ce concours, dans la bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit tous vos messages à tous, on ressent l'ambiance de ce concours!.... rfre

Encore plus triste de ne pas avoir pu venir!.... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'émmerge enfin lever 6h30 pour ammener Bruno et Chrisitne à la gare puis re dodo, puis petit déj avec le mari, puis lavage de van, un peu de rangement, un bisou à mes championnes et me voilà,

me faudrait des allumettes pour tenir les yeux ouverts, mais j'était tellement impatiente, de lire vos impréssions que j'ai ouvert l'ordi,
et ben de mon coté je suis ravie, pour une première fois, je voulais un concours convivial et sympa avant tout, je voulais faire des rencontres, voir des sourires et de la bonne humeur, des gens heureux et fier d'avoir l'effort de venir, et de beaux chevaux.
je crois que mes objectifs ont été atteint, et ça me fait énormément plaisir, d'autant de lire la confirmation ici
alors merci à tous biz

je suis partante pour une prochaine ici ou ailleurs (le cadre était génial, on a eu la chance d'avoir le temps avec nous aussi )

j'ai l'ai mon apn dans les mains d'une jeune fille qui m'a fait plus de 400 photos !!! j'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil dessus, je vous mettrais les meilleures.
mais ayant un autre gros projet dans la semaine, ça sera pas pour tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Marie, tu peux être rassurée et fière de toi, personnellement j'ai vraiment adoré et il semble bien que tous les gens présents aient été contents de leur journée, tu as fait du bon boulot dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne grasse mat ce matin!
Courage à celles qui bossent et qui doivent assurer après une courte nuit
Chui encore dans l'ambiance du concours moi...Merci Nath pour les supers photos! C'est Steph qui les a prises. J'èspère que tu es bien rentrée hier et que la route fut bonne (avec de la musique! )

Bon moi aussi je vais tenter un tri de photos et je vous mets ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parait il qu'avec le temps on ai vraiment eut de la chance!

J'ai une amie qui était la, pour le repas notament, sur le chemin du retour, elle m'a dit qu'il pleuvait a grosses gouttes 2 villages plus loin PAFF

C'est la danse des parapluies de Marie, avec les manequins derrières ,qui à fait fuir les nuages chargés o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, ouvrir un parapluie à l'intérieur ça porte malheur, mais à l'extérieur les nuages doivent se dire que c'est pas intéressant de venir si les gens sont protégés ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci bien rentrée à 22 hrs ... coucher à minuit... le temps de ranger, manger et préparer les photos...

encore une fois c 'était un super week ... TB organisé... Super ambiance... Tout le monde bien sympatique...

c est bien dommage qu il n y est pas eu plus de Loulous ... absents vous avez manqué un Rendez Vous Formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai une tonne de photos de mon Willou (merci Véro! ) et je n'ai pas pris de photo des juments le matin je laisse donc aux autres le soin de les mettre, on ne devrait pas être en manque de photo...
Je vais donc vous en mettre un échantillon et je pense que je ferai un autre post pour vous envahir de photos de mon gros... ...quand on aime...






Le grand gagnant de la journée:














Vous avez dit crins???



Et un gros bisou sur la jolie veste blanche !



Et un peu du test d'aptitude monté d'Aslan...mais j'avais les maudits fils devant l'objectif...

Marine bien décidé a en découdre avec les tests!




Et hop dans la boiboite!



En selle :



Le slalom:


Les ballons et les parapluies:



Le passage de branchages:



Et une dernière du poncho (raaaa ces fils, zut)


Et puis Nath et Maggy qui partent pour le test:



Voilà .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette!!!!
Alors tu as pu amener Aslan alors!!! il a fait champion de la journée?

LN, dépêche toi de mettre les tiennes, je tiens plus!..... feqeffeqeffeqefo°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos, et félicitations à Aslan et Sandrine pour les bons résultats mkmk

Un nouvel étalon agréé Gypsy Cob en France, et pas très loin de la Suisse drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-donc tu te calmes hein d'abord ! fjjhjhgj
Parce qu'en plus de compresser, faut retoucher un chouïa aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Félicitations Sandrine... j'étais persuadé qu'il ferait Champion du jour tre

hâte de voir des photos de tous les autres edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà un superbe aperçu! vite, les autres!!!!

Bravo Sandrine, tu dois être fier de ton chouchou!... rfremkmkvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations sandrine... mais Aslan Champion de la journée, ce n'est pas une très grosse surprise ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh merci Marion pour ces photos de mon poon's mkmk

Effectivement Aslan a fait champion de la journée avec un total de 85 points/100 en modèle et allures et un test loisirs où il a obtenu 3 étoiles ! Il est donc agréé étalon gypsy cob en plus d'irish cob. Je suis vraiment super fière de lui hyth

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé à sa préparation, tests, shampoinage, brossage, à savoir Marine et Stéphanie , des amies sur lesquelles je peux toujours compter, merci à vous deux ! bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour a la maison ,apres un bon sommeil reparateur dans le train

merci a tous , marie ,tous les benevols je ne peux tous les citer sans oublier notre taxi perso .
merci aux concurrant qui on fait l'effort de se deplacer ,de preparer et de pomponner leurs chevaux et sans qui le concours n'aurait pas pu voir le jour .

A vous amateur de gypsy de l'est de nous prouvez en 2011 que vous soutenez la race en vous deplaçant plus nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faut déjà savoir quand c'est ! lol

Christine votre taxi perso a beaucoup apprécié votre compagnie, encore merci pour tout drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe l'article ! De quoi faire connaître davantage nos chers gypsys dans la région ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tous pour cette organisation. Ca fait plaisir de voir de plus en plus d'articles sur nos chers poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello...Arrivée ce matin à 5 heures à la maison.....Bon j'ai un peu la tête dans le seau...Merci à tous pour votre participation....Je tahce de vous faire le compte rendu de tout ca dans la journée....enfin si mon cerveau arrive à fonctionner....
Merci encore et félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...