Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

Dubàn ; news p.5 photos

Messages recommandés

chouette que tu le remontes et que tu passes de chouettes moment avec duban !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort la video mpmp alala ce Dub, toujours aussi drole!

la pension a l'air chouette, il a une grande pature mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils sont sur 4 hectares
il s'est fait des potes edez et evidemment, M.Dubàn oblige, il a séduit la seule gonzesse du groupe qui hennit de toute son âme lorsqu'il part en balade edezgfgsd bourreau des coeurs^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi, ben quand on est un beau gosse, fait s'attendre à ça Il est génial ton loulou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedede super des nouvel de vous deux!!! super couple ca a l'air de bien se passer... ca lui fait quel age au gros maintenant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh 6 ans... Je me souviens encore de la première fois que t'as posé tes fesses dessus, en pâture. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edez oui je m'en souviens encore tres bien^^

on s'est refait une balade lundi, il etait en forme, on s'est fait plaisir^^
ca fait du bien de l'avoir comme ca de temps en temps edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute que ça doit changer.

Moi suis en train de monter une fjord têtue comme une mule à la dub', faire demi tour, essayer de reculer pour repartir à reculons vers l'écurie...

J'avais oublié une cravache et d'après sa proprio, la prochaine fois je vais probablement essayer une leçon de jambe. C'est pas très sympa mais bon, une fois et au moins elle me respectera plus que maintenant et avec un peu d'espoir je pourrai tenter le galop. fjjhjhgj. drffe

Car je ne l'ai essayée qu'une fois et j'étais déjà... Heureuse d'avoir un trot de plus de 10 mètres. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez des fainéants, moi j'ai tout l'inverse. Pourquoi on n'a jamais un cheval normal ???

Avec Fifi il y a les démarrages sport genre quarter et James il n'aime pas qu'on mette trop de jambes non plus.

Mais après quelques tours, ils se rendorment. Ouf !

Vivement que je puisse remonter aussi. Un jour on pourra peut-être enfin faire une rando spéciale belges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait chouette!!
on aimerait bien aller a la mer cette année ^^ on pourrait le faire a plusieurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui, ça j'adorerais!!! je l'ai déjà fait, mais il y a longtemps et pas avec mon cheval!

Bon, pour nous, c'est pas tout près!!! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps qu'on avait pas de nouvelles de toi ni de Dub, contente que vous alliez bien et de voir comme vous vous éclatez en balade !
Il est toujours aussi beau edez
Faire une balade sur la plage avec mon propre cheval c'est un de mes rêve mais ce ne sera pas pour cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:

Faire une balade sur la plage avec mon propre cheval c'est un de mes rêve mais ce ne sera pas pour cette année...

moi aussi!
c'est con j'habite a 10 min a pied de la plage, mais florinne est a 2h30 de route de chez moi... Rolling Eyes pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la plage elle est à l'écurie, mais sans soleil et sans sable ! fjjhjhgj à la place c'est pluie nuages et bouillasse ! fjjhjhgj

Mais c'est vrai que j'ai fait une fois un galop dans la flotte en Camargue, c'était magique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste comme ca

ma bouille d'amour!



il a vraiment pris de l'endurance, on afait une super balade trotting la derniere fois avec de bons gros galops et il suivait tres bien!!! au point ou je reconnaissais plus le gros fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photographe Laura etait dans la grainerie... edez comme elle le commente tres bien : MANGEEEEEER!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris hier des photos de Duban en même temps que des miennes, je les poste pour toi comme promis drffe







Malheureusement floue, mais j'aime bcp l'attitude :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
purée il fait vraiment grosse barrique fjjhjhgj
demain on reprend le boulot, il va souffrir fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Note Dragan derrière (si c'est bien lui) n'est pas en reste non plus question gros bidou drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dragan est a un stade bien avancé aussi
pourtant ils sont a l'herbe que qqes heures par jour

merci ln
mais non il taime pas pas, il etait juste pas ds son assiette ce jour la edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est bien grassouillet ton loulou, mais il est toujours aussi beau !! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve bien comme ca edez il a vachement forci encore rfre
t'inquiete question bidon Umuse le bas a pleine couture mpmp il a encore de la marge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui aussi a commencé le régime hypercalorique de la secte ??? mpmp



Très jolies photos, pis vaut mieux faire envie que pitié (et comme ça il vaut plus au kilo si t'en as marre de lui un jour et que tu en fais du saucissson erre ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement lise!
et puis oui, faut un gypsy obese pour la secte alors je bosse dur drffeedez

non mais serieux, il a pas été bossé depuis 15 jours et cest dingue comme il grossit vite O_o
demain il va transpirer et avoir du mal le gros fjjhjhgj

merci pour lui en tt cas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Très jolies photos
thanks drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puréééééée moi qui pensait qu'il allait avoir du mal le gros! il a jamais été aussi en forme
obstacles naturels en foret, trottings, grands galops dont certains avec des beaux de coup de cul! genial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette de le revoir le beau Dub'! en effet, lil est en état le ti père! fjjhjhgj
Bah, vaut mieux faire envie que pitié! drffe

Mais non LN, il a rien contre toi, c'est juste qu'il voulait rejoindre ses copains! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...