Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyoubilou

Willow (ex-Rosa)

Messages recommandés

Et puis une fois que je serai décidée si je veux un poulain je dois réflexionner sur l'étalon dedede ! Gypsy ou croisement (si le but est de le garder je m'en fous de perdre de la valeur financière en croisement dedede )? En croisement je viens de trouver un truc pas trop mal (1er truc sur google, paf je tombe dessus, si c'est pas un signe edez ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ^^!

Nan mais je vais pas faire de poulain de toute façon! Mais il y a un étalon paint horse overo noir dans le coin. J'ai envoyé un mail au gars pour avoir des photos drffe . D'apres ce qu'ils disent il est très froid et bien équilibré (mais bon, dans les annonces ils disent rarement si le cheval est cpltemt maboul edez !). Y a qu'une seule photo sur l'annonce (il y en a d'autres mais elles ne s'affichent pas) donc j'attend de voir à quoi il ressemble!


De toute façon pas de poulain drffe !


Puis si il sort pas overo c'est nul edez !


De toute façon soit je fais en gypsy et il me faut un baraqué poilu pour rattraper le manque de poil et d'os de Will', soit je fais en croisement pour avoir un cheval un peu moins barique plus fin, et là je serais bien partie dans du quarter/paint bien dans sa tête.


Mais... Pas de poulain erre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les paint sont rarement complètement mabouls, ils sont aussi issus de chevaux de travail et en général ce sont des races à la fois froides et réactives avec un bon mental drffe

Par contre je sais plus comment est Will, mais si elle a de l'overo fais gaffe au lethal white si plus tard tu veux faire un poupou... Enfin je sais pas comment ça fonctionne mais renseigne-toi quand même auprès de Seb si ça te botte plus tard ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
les paint sont rarement complètement mabouls, ils sont aussi issus de chevaux de travail et en général ce sont des races à la fois froides et réactives avec un bon mental drffe

Par contre je sais plus comment est Will, mais si elle a de l'overo fais gaffe au lethal white si plus tard tu veux faire un poupou... Enfin je sais pas comment ça fonctionne mais renseigne-toi quand même auprès de Seb si ça te botte plus tard ! drffe



Y a pas d'overo dans le gypsy drffe !

C'est pour ça que je partirais bien là-dessus, ça doit rester un cheval d'exterieur même si plus fin (pas besoin d'un croisé champion d'obstacle qui va grimper dans les arbres dès qu'une mouche pète!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyoubilou a écrit:
Y a pas d'overo dans le gypsy drffe !

C'est pour ça que je partirais bien là-dessus, ça doit rester un cheval d'exterieur même si plus fin (pas besoin d'un croisé champion d'obstacle qui va grimper dans les arbres dès qu'une mouche pète!).


PAFF J'y pense jamais !!!

J'aime bien ta définition du mental froid ! PTDR ! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je mettrais jamais un paint ou un quarter sur Willow erer

En croisement si ça t'amuse de gacher pq pas, mais pitié pas accentuel le côté lourd sur jambes fines ...

Il y a d'autre chevaux d'extérieur avec un chouette mental mais de la charpente...

En plus si c'est pour mettre J-C...

Après tu fais ta vie drffeedez

Bah Ln, je sais que ça fait un en plus sur le marché et en tant qu'éleveur ça doit me faire flipper, mais en tant qu'amoureux de la race, je préfère voir naître un joli produit et ne pas naître les autres moches à la place (pas possible ? Dommage dsdd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends drffe

en plus je sais pas si j'ai faux ou pas, mais les paints par contre sont assez longuets, non ?

Je vais sûrement dire une couennerie, mais moi je verrai bien un croisement gypsy/haflinger... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aussi souvent ils parraissent pas court (Ce qui est influencé par le port d'encolure souvent horizontal edez).

Sinon avec un Haf déja plus, ça se fait très couramment en Flandre.

Mais pq vous insistez pour un crossbred ? ereruyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui mais hafli c'est aussi des gros obèses edez . Si c'est pour croiser c'est avec un cheval typé cheval et pas "poney", le but c'est de changer de style de cheval (si je la croisais avec un pur sang arabe erre ?).


Pour JC si je fais ça je lui laisse Will drffe . Et je pense pas que JC se remettra au cheval vraiment un jour (au mieux il viendra une fois de temps en temps à moitié forcé mais bon drffe ).


Allez, faut que je bosse moi, la chir va pas rentrer toute seule dans mon cerveau edez ! Avec l'approche des vacances mon esprit ne veut pas rester sur mes feuilles dsddmpop !



Le cross bred, comme ça, pour avoir un truc plus fin et moins me tracasser (vous me faites froler l'ulcere d'estomac à chaque fois que vous me smsez pour me dire que Will a encoooooooore grossi et qu'elle va mourir dans d'atroces souffrances edez ). Et pour changer quoi dedede , un autre gabarit, autre style mais en gardant le même "style" de mental! De toute façon pas de poulain drffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a assez de modèles divers en pur (Y compris des typé chevaux edez) drffe

Et je suis pas sur que le gras dépende de la race (regarde le vilain bai avec will edez)
Et les paints on dirait pas qu'il sont fait pour rester mince edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier et le dernier me font penser à des bêtes à viande tellement ils sont culturisés ! gjyguy
Moi j'insistais pas pour du crossbred, c'est skyou qui a dit d'abord ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ma vieille sûrment pas (en pur ok, mais là non :o) ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, t'imagines si elle te sort un bébé pie alezan flaxen splashed, avec de beaux yeux bleus et beaucoup d'alezan ? La classe non ? drffe Enfin moi j'dis ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est porteuse alezan??? parce sinon, y'a pas possible qu'il sorte alezan!... porteur peut-être!
Mais ouais, ce serait chouette! même en noir!... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bon j'sus allée un peu vite, mais effectivement même en noir sa claquerait sa maman non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
(j'aime pas les bébés animaux, c'est mignon mais 5 minutes et chez les autres ).

ç'est marrant je me dis la même chose pour les bébé humains sqd

et arretez de l'enquiquiner avce des rpjets de poulains, toutes les juments de sont pas obligées de pondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si on peut plus rigoler ! fjjhjhgj
Perso je m'en fiche, elle fait sa vie, tant qu'elle est heureuse avec sa ju !
Et je suis bien certaine que c'est pareil pour Flo !
Bon Seb c'est pas pareil, il a l'élevage dans le sang ! drffe

T'inquiète Marie, elle sait bien qu'on la charrie miss skyou, hein dis Sophie tu sais ? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh oui qu'elle sait!!! que j'adore la charier ma Skyou!!! biz
Elle fera bien ce qu'elle veut de sa Willow!!! poulain pas poulain avec un arabe un gypsy ou un shet' d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai vu la grosse today, toujours en forme (hihi jeu de mots ergre ok je sors)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je rentre de Liège demain, je vais aller la voir aussi.

La fille de la pension m'a dit qu'ils avaient pigé que le soir c'etait enfermé dans le paddock-abri, et ça fait à peine une semaine et ils ne sont déjà plus tres cooperatifs pour rentrer! Manifestement cela ne leur plait pas des masses fjjhjhgj!

Dans l'absolu j'ai envie d'un poulain un jour mais pas cette année (pas de sous, je prefere voir un peu comment ça va se passer avec notre nouvelle vie à J-C et moi, d'abord mettre en place le bon contact avec Will' (jusque'à present j'en ai pas encore bcp profité mpop) toussa...), je prefererais le faire sereinement quand je sais que j'ai des economies un peu plus consequentes pour gerer si souci et que j'ai le temps de gerer aussi. J'aimerais autant que ça soit un minimum un plaisir quoi drffe .


DEMAIN JE SUIS EN VACAAAANCES!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on te comprends ma grande t'inquiète, on te charrie un peu drffe

Sinon ben CHANCEUUUUUUSE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la ramener aux Lc je viendrai peut être dire coucou avec le samedi 11 juillet gfgsd ! Si Seb me laisse un tout petit bout de terrain minuscule pour la laisser brouter deux heures avant de retourner!



Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Oh oui oh oui viens avec au BBQ! sinon, m'en fout, je vais la voir là où elle est!!! YEAHdrffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Ben oui, j'espere bien dedede !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris, et je ne me sentais pas visée drffe justement!...
Alors bonne discussion!... drffe

Ben j'espère bien qu'elle va venir plus qu'un jour et plus que 2 heures!... gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle va pas s'enfuir de sa prairie, on peut aller la voir un autre jour que le 11 fjjhjhgj (le 10 par exemple dedede )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va pas s'enfuir et rejoindre Roy tu penses ? gfgsdedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Pfff, même s'il te l'offrait, tu voudrais quand même pas!... gjyguydrffe

Alors, pour le régime de Willow, y'à plus qu'à la bosser!!! allez hop!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut se discuter edez

J'ai vu Will today, elle est un petit peu moins grosse dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Spoiler:
 



Beeeeeeeuuuuuuuuuh... Ca va dsdd ! Mais la vie est dure edez !


Citation :
Pfff, même s'il te l'offrait, tu voudrais quand même pas!... gjyguydrffe


Ca c'est à voir drffe !

Citation :
Alors, pour le régime de Willow, y'à plus qu'à la bosser!!! allez hop!!! rfre


Elle a maigriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Un peu,mais que ça se voit déjà un peu en une semaine c'est déjà top! Je suis "rassurée" pcq j'avais peur qu'elle continue encore d'enfler (je ne sais pas comment ça pourrait être possible mais bon...) et elle maigrit! Ouf!

Citation :
Ca peut se discuter edez


Ca pue ça, en échange de quoi dsdd ? Offrir en général ça veut dire cadeau hein edez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dub il a maigri? ses selles vont mieux?

cool pour will, elle aura bientot la ligne alors^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ils allaient bien dedede ! Je t'aurais prévenu sinon drffe !

Ben pour Dub on a regardé aussi mais on savait pas trop dire. Will' ça se voit pcq elle avait attrappé deux poches de gras au passage de sangle qui ont fort diminué mais Dub il n'y avait rien de précis de diminué, mais je suppose qu'il a maigri aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool qu'elle ait déjà maigri ! rfre
Sinon ben y a de grandes chances que Dub ait maigri aussi s'ils sont au même régime dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si deja il pouvait arreter d'avoir la chi*sse ca serait deja genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...