Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyoubilou

Willow (ex-Rosa)

Messages recommandés

Pour Dub, j'ai pas vraiment eu l'impression... mais comme il était moins long, c'était du gras plus fixe... Will a perdu les poches... elle va t'être avoir plus de mal a perdre le reste.

Chez nous c'est pareil, les premiers kilos partent tout seul.

Mais il avait l'air d'avoir la même ligne.

Par contre pour la chiasse, ben de loin, ça aurait été une jument j'aurai dit qu'elle était en chaleur mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Will' est en chaleurs mais plus calme que d'habitude.


Sinon je sais (enfin) lui prendre les postérieurs et Miss a fait connaissance avec la douche dedede , mais je l'ai juste mouillée sur l'avant pas lavée.

J'ai été faire un petit tour à pied, elle a été super sage, mais ses pieds sont vraiment pourris, ça m'ennuie uyryut . Elle a encore perdu un ptit bout (minuscule mais quand même) et sa sole se désagrège erer , ça s'effrite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait le test métrite drffe .


Mais pas de poulain de toute façon, pas cette année. Allez, je vais prendre un peu de vitamine D moi gfgsd ! Fait beeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Flo

Ben c'est l'occasion de faire le test, il doit être fait qd la jument est en chaleur drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est bien connu, elle est plus coopérative en chaleurs edez !

Nan mais de toute façon ça s'effrite déjà, je vais pas en enlever encore plus mpop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Ben c'est l'occasion de faire le test, il doit être fait qd la jument est en chaleur drffeedez


Je sais merci gjyguy ! Mais le temps que les résultats tombent elle ne le sera plus drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais le temps que les résultats tombent elle ne le sera plus
comme ça tu la met le mois prochain... ça tombe très bien pour les surveillances de poulinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour les sabots même s'ils s'effritent je pense qu'il faut faire quelque chose... :s

Comme les ongles, quand ils cassent on les lime pour égaliser et enlever les accrocs...

Tu graisses les pieds ? Peut-être qu'elle a la corne trop sèche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je graissais pas (la graisse d'habitude ça ramollit et c'est deja trop mou donc en temps normal j'aurais tendance à pas graisser un pied nu) mais elle a la ligne blanche qui s'abime (maladie de la ligne blanche) donc la pareuse m'a recommandé une graisse avec des huiles essentielles dedans, qui selon son expérience sur un haflinger qui avait le même souci avait bien marché (ça serait dû à un champi et les huiles essentielles contenues dedans ont des propriétés désinfectantes). Donc je graisse quand même avec ça (on verra bien je me dis drffe ), j'en ai mis que trois fois pour le moment donc je pense pas que ça soit ça qui ramolisse mais bon... Elle a marché sur les cailloux et ça a fait un trou dans la sole (genre de 5cm de diamètre sur 5mm de profondeur, et ça s'effrite dans le trou).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben un sabot qui s'effrite, moi ça me fait pas penser à du trop mou, mais au contraire trop dur ou pas assez souple comme corne...

Et beaucoup de graisses ne ramollissent pas mais se contente de garder une certaine souplesse de la corne si tu le fais pas trop souvent (1 à 2x par semaine)

j'espère que ce que t'a conseillé ta pareuse va marcher (sans mauvais jeu de mots ! dedede )

Tu peux m'expliquer un peu la maladie de la ligne blanche ? T'as des photos ? Je vois pas ce que c'est... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en gros c'est la ligne blanche qui est bouffée par des champi kératinolytiques (qui bouffent la kératine) et du coup tout s'abime pcq la ligne blanche fait le lien entre toutes les parties du sabot.




Faut imaginer en 3D mais la corne de la muraille est produite en couronne et la corne de la ligne blanche est la corne produite la plus à l'intérieur, celle qui fait le lien entre la boite cornée (morte) et le pied-de-chair (la partie vivante du pied à l'intérieur). Et si la ligne blanche ne tient pas, tout se déforme et/ou casse. La bonne chose c'est que ça évolue lentement donc avant d'en arriver là ça doit faire des années que ça merdouille. Ici on n'en est pas là, mais le fait est que la corne est vraiment molle et que la ligne blanche s'en va si je tire dessus ou quand elle marche sur du dur (et c'est pas normal). c'est difficile à imaginer et à conceptualiser dans l'espace mais je vous assure que ça s'en va erer .


Sinon j'en sais pas bcp plus, je sais que j'en ai deja entendu parler au cours mais je sais plus ce que ça racontait donc là je te dis ce que j'ai vu sur le net. Mais sur le net ils ont la version scenario catastrophe, Will n'en est pas encore là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas, elle vient tjs chercher les doudouces, et elle est vraiment chouette (j'en ai un peu plus profité cette semaine dedede ).

Genre c'était trop choupi, dimanche on a été se poser une demi heure à la prairie avec JC puis la miss s'est ramenée, et elle broutait entre nos chaussures alors que y avait franchement de la place partout ailleurs (mais les trois brins d'herbe sous ma chaussure avaient l'air franchement meilleurs que les trois millions de brins d'herbe autour drffe ).

J'ai pas d'exemple précis mais elle est vmt chouette, je regrette pas du tout hyth !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je regrette pas... de te l'avoir laissée... fjjhjhgj enfin non pas que je l'aime plus hein!!! mais ton bonheur fait le mien!... drffe
Profites en maintenant que tu as plus de temps!!
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les papiers de Will' à mon nom!!


Me voilà rassurée, au moins je sais que si elle se barre c'est mon nom qui est enregistré "sur la puce" (oui je sais c'est pas dessus mais vous m'avez comprise quoi!). Ca me stressait un peu (le nom qui etait dessus etait celui du vendeur avant Seb, voire meme encore avant, donc si elle retournait là bas, pas garanti que le mec la revende pas une deuxieme fois à qqun d'autre et vas y pour prouver que c'est la mienne Rolling Eyes !).

Enfin bref, pas très important mais je suis contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-donc tu dois pas mettre des nouvelles photos avec le nouvel équipement qui lui va si bien, toi ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais, j'en ai même eu d'autres en VIP, je parlais de ça moi ! fjjhjhgj pour qui tu me prends Flo !!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah à propos, testé hier sur Seana, j'aime bien ma selle (à part que je sais pas la sangler assez pour qu'elle ne tourne pas, faut que je fasse de la muscu, quand je sangle ça tourne et quand Seb sangle ça tourne pu edez ).

Je suis pas sur le bon pc pour les mettre, elles sont sur le portable de JC et il est parti au boulot avec! Mais je vais voir pour les recuperer sur ton mp, si il est encore là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups moi je l'ai plus...

Sinon ben tu les mettras plus tard, mais t'oublies pas hein ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voila, je sais le lire le mp que je t'ai envoyé mais pas faire "éditer" ni "citer" du coup je sais plus recuperer le lien directement. Attendez je bidouille, peut etre qu'en click droit c'est faisable! Deux minutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









Voilà!

Mais du coté droit sur les photos ça bugue, elle part en arrière de traviolle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben euh, je pensais pas que c'etait si important que ça fjjhjhgj! J'ai envoyé à LN pcq elle voulait mais bon edez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'avant-dernière photo elle est trooooooppp beeeeeelllle ! wxc

Tu vois quand tu veux ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fous, je boude!... gjyguy .... fjjhjhgj ça me va pas de faire ma tête de mûle hein? quoique... zee

Oui, elle est super belle la Will', je l'aime toujours autant! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff laisse-la bouder, elle fait sa mauvaise tête ! fjjhjhgj
La prochaine fois tu lui enverras des photos des mouches ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais loupé le post, elle est trop chou, j'adore toujours cette juju, elle a une tête magnifique et son bridon lui va comme un gant! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoooore !

Mais dis-moi, c'est une impression sur la première photo ou elle a maigri ? rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment elle aurait maigri, faut demander à Seb ça, dans la mesure où elle est toujours bien grosse j'ai du mal à voir une différence dans la "grossitude" drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais euh Flo ! fjjhjhgj

Je parle de la première photo, bon c'est peut-être la position "tendue" qui me donne cette impression, c'est vrai que sur les photos avec la selle ça fait pas pareil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve qu'elle a perdu les poches de graisses qui dépassaient sous le ventre et sur la croupe edez
Je me le suis dis de suite qd je l'ai vue en live.
Maintenant elle est juste obèse, mais tout est stocké dans le cheval, elle n'a plus besoin de faire des poches excédentaires edez

Elle est de nouveau plus jolie et bouge mieux (elle ressort des allures (un peu edez))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle est petite hein, c'est pour ça qu'elle est obèse, pcq elle doit stocker sa nourriture dans un petit volume edez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...