Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyoubilou

Willow (ex-Rosa)

Messages recommandés

Ajd une demi heure de travail en piste, on a fait qqs tours de trot, cool cool!

Et elle s'intègre bien à son groupe de poon's de prairie, ils sont 7-8 c'est cool drffe !

Bref, je suis ravie erre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajd photos et vidéos normalement drffe, si JC me plante pas au dernier moment fjjhjhgj!


Ah oui, grande nouveauté: Will' ne bouge plus au montoir erre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de videos, est ce que tu pourrais me transmettre celles des naissances ? dsdd Surtout le jaune et Seana qui friment gfgsddsdd

Tu me préviens qd t dispo pour une balade edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas si JC a ça (du jaune du moins!). J'étais pas là je te rappelle gjyguy ! Arrange toi avec Jc pour ça pcq c'est meme pas sur pc je crois, et je sais pas comment qu'on fait gfgsd !


T'es là que le we toi!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos d'ajd, alors elle a maigri edez?


























Moi je trouve qu'elle s'est affinée mais peut etre que je flashe uyryut !

Mais je crois qu'elle a été traumatisée dans son enfance, dès que c'est vert, faut qu'elle mange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sur certaines (les premières), oui franchement et sur d'autres... qfsfqs
En même temps, elle a toujours la tête dans l'herbe! mpmp
Et c'est normal qu'elle commence à perdre si tu la bosses régulièrement!

Elle a l'air malheureuse la pauvre Will'!... drffe
Heureuse de la voir comme ça! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas assez de sens de l'observation pour ça, mais je m'en fous, j'adore toujours autant ! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle a perdu un peu, encore un peu de bide et de fesses, mais là, elle fait plus obèse!
Elle a gardé son encolure d'étalon!... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son ventre est remonté je trouve... je ne sais pas si elle a vraiment maigrit, mais elle prend des abdos et la musculature se dessine dedede

Pa

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Son ventre est remonté je trouve... je ne sais pas si elle a vraiment maigrit, mais elle prend des abdos et la musculature se dessine dedede


Il me semblait aussi que les muscles se voyaient plus et qu'elle remontait (le bide et le dos remontent!). Ce qui est fou c'est que je l'ai montée que 5 x une grosse demi-heure erer !

Citation :
Par contre boudiou que les 2 premières photos sont laides et la dévolorise dsdd

Oui je sais qu'elle sont laides mais c'est le seul moyen de lui garder la tête en l'air Rolling Eyes ! Mais ça lui fait une énoooooorme tête et courte sur pattes edez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça c'est pas grave, c'est qu'des pwals drffe !

Puis on l'sait qu'elle a pas dix tonnes de fanons, c'est pas une surprise drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En temps normal je les trouve plutôt chouettes ! edez

Ouais si tu va par la alors le gras c que du gras edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super fière de ma pèpette!

Ajd je suis partie en balade toute seule (enfin avec Will quoi edez!), on a fait que 20 min pour une première fois mais j'aurais pu faire plus hyth ! Elle a pas moufté edez! Je crois que les nombreuses balades à pied qu'on a faites à deux ont bien servi drffe !

Sinon tantot une gamine de 14ans du club qui "travaille" un jeune cheval (disons que le cheval est au box, elle monte dessus, elle se fait à moitié embarquer, elle galope 1/2h, elle le rentre, tout à fait ce que j'aime... humhum!). Elle veut sortir son cheval, le cheval se défend, recule et essaye de se lever, elle tire sur les renes avec martingale, donne des jambes à qui mieux mieux, ça empire. Du coup je lui propose de l'aide (j'avais pas envie de la conduire à l'hopital edez ), et je parle tout doucement à son cheval apres lui avoir gentiment demandé de tout lacher mpop et son cheval se détend un peu, du coup elle aussi et on papote un peu pdt que son cheval marche tranquillement ( dedede ), et elle me demande quel âge a mon cheval, du coup moi je lui répond 3ans et demi, et là elle me fait "3ans et demi erer , mais elle est calme, et elle est gentille, et elle a l'air chouette à monter erer " (évidemment en comparaison de son fauve enfermé en box Rolling Eyes ). Eh ben j'étais trop fière erre ! Pcq elle avait l'air vraiment héberluée :o !


ah oui aussi, y a une autre fille qui voulait entrainer son cheval a monter dans le camion, donc le pont était ouvert. Moi je passe tranquille à coté, Will dévie un peu, encore un peu elle grimpait dedans toute seule (je sais pas pourquoi en plus, une envie comme ça uyryut ), ça m'a fait bien rire fjjhjhgj! En tout cas elle fait son petit effet ma ponette au manège edez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promenade d'une heure en tête à tête avec ma Will'.

C'était chouette!

Objectif atteint: ma bichette part en balade seule pour la rentrée des classes dedede !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les gars, je sais que cette info est totalement inintéressante mais je viens de vous dire que Will' est officiellement débourrée gjyguy !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj oui, j'ai pas pulsé vu que tu me l'as dis en direct!

Félicitations miss!!! vous avez du bon boulot avec ta belle!!!
Encore louppé pour venir la voir!!! faut vraiment qu'on prévoit ça la prochaine fois!!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tu vois qu'elle peut garder la tête en l'air le temps d'une photo! fjjhjhgj

Ouais, alors ça va, les miennes ne sont pas si grosses que ça!... Will les bats encore!...

Toujours aussi fière la belle! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

J'aime bien celle avec le lama moi edez!

Flo, ouais parce que qqun la tient dedede !


Et Oui ben ça oui qu'elle les bat encore, ça m'étonne pas dsdd !

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien jolie ta willow !
l'exercice devrait lui faire du bien niveau ligne ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout le post et c'est chouette de voir les progrès fait ces derniers mois dedede

Elle est vraiment très jolie hyth J'adore son marquage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aime ma juju hyth !

Balade/rando toute la journée, elle a bien suivi, a été super sage et super brave!

I'm happy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de vous avoir vu a louvain la neuve dedede

c'etais assez marrant de voir des gypsy sur la place edez

et de pouvoir mettre un visage sur des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...