Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyoubilou

Willow (ex-Rosa)

Messages recommandés

dommage que t'aies pas dit bonjour a tout le monde, je t'ai pas vu moi

franchement, super ta will; elle m'a impressionné, on dirait quelle a fait ca tte sa vie_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
dommage que t'aies pas dit bonjour a tout le monde, je t'ai pas vu moi

franchement, super ta will; elle m'a impressionné, on dirait quelle a fait ca tte sa vie_


oups desoler pas vu non plus tu etais sur quelle cheval?
j'ai juste vu seb sur faline je pense et skiou sur willow je t'ai pas reconnue desoler :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que j'ai été bluffé par l'endurance de la grosse dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'endurance, l'endurance,... C'est un bien grand mot fjjhjhgj!

C'est sur quand je l'ai lachée au pré elle est partie au galop rejoindre ses copains (de là j'en ai déduit qu'elle avait encore de l'énergie drffe ). Mais c'est bon que j'ai fait l'aller au pas et qu'elle a eu sa demi heure de repos-broutage en vous attendant pcq là elle commençait à avoir du mal.

Mais c'est vrai qu'elle a bien suivi edez , et elle transpirait moins que Seana (mais elle c'est particulièrement impressionnant!).



Seb qui est bluffé par Will', c'est une grande première ça fjjhjhgj!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je l'ai achetée, c'est que je la trouvais pas moche edez

Sinon Seana est quasi aussi grosse, plus âgée, plus travaillée depuis un long moment à juste faire "jument au foyer", et avec déja bleindé de poils d'hiver... ceci pouvant expliquer cela drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fière de ma jument hyth !!

Promenade ajd avec Seb-Seena et Sylvie-Regan, c'était bien chouette. Will' va devant, derrière, galope bien (c'était drole d'ailleurs, Seb veut faire la course mais Seena est partie comme une balle donc Sylvie et moi on est partis 5m derrière, du coup ben Will elle suivait en rang d'oignon (comme elle a tjs dû faire quoi mpmp ) et moi j'étais là à essayer de la stimuler à avancer, puis d'un coup elle a capté, elle s'est décalée sur la droite et elle était partie, bon c'était la fin du champ donc Seb a quand même gagné mais bon, c'était rigolo comme tout d'un coup j'ai senti son franc tomber "ah je dois pas suivre, tu veux que je dépasse, fallait le dire")), sinon elle reste indépendante malgré tout quand je demande (si je demande de repasser au trot quand les autres galopent ça fonctionne, idem si je demande le pas alors que les autres partent au trot, et idem dans l'autre sens (partir au trot pour dépasser si les autres restent au pas).

Bon, c'est pas de la Haute Equitation, mais vraiment, suis fière d'elle YEAH !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair ça, j'espère que Tillia sera pareille ! dedede
En tout cas une fois de plus ça prouve qu'elle s'entend bien avec toi si elle veut bien rester en "dos à fesses" avec toi (ben oui parce que là "tête à tête" c'est pas franchement approprié hein fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle travaille très bien drffe

Par contre c'est SEANA et REAGAN !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée dsdd (mais vu que c'est enregistré comme ça mtnt, faudra que tu me le répètes dix fois avant que je le désenregsitre et que je ré-enregistre la nouvelle version edez!).


Sinon ajd j'ai été mais j'ai mis 1/2h à l'attraper au pré (mtnt qu'elle est dans un plus gros groupe et qu'elle bosse c'est "va t'faire fout', je suis mieux avec mes potes!"), donc du coup j'ai du la fatiguer pour qu'elle finisse par se laisser prendre (même avec bonbons erer ), et du coup j'ai été la faire brouter en dehors de la prairie et je lui ai fait plein de gratouilles pour qu'elle se laisse mieux faire mpop . Ca m'énerve je culpabilise de la faire chier à la monter mais bon, je sais pas faire grand chose de plus, elle est au pré à l'année avec des potes et montée une fois ou deux par semaine, on peut pas dire que je la batte quoi uyryut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète sont sûrement tous comme ça ! dedede là elle vient juste de découvrir les joies du travail à chaque fois que tu vas la chercher, donc du coup elle t'associe au boulot !
T'as bien fait de lui offrir une séance brouting drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec LN, les séances de brouting/gratouillages, ça aide à ne pas passer pour des bourreaux auprès de nos chers équidés drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais je crois fjjhjhgj!

D'ailleurs le seul moyen de l'attraper a été de la faire courir jusqu'a ce qu'elle en ait marre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan elle tend le cou le plus loin possible pour attrapper le bonbon, et dès que je veux toucher sa tête elle se retourne d'un coup et montre son cul. Elle shote pas mais elle fait bien attention à ce que je ne puisse pas lui passer le licol erer . Elle est loin d'être con en fait! Du coup hier je lui ai laissé le licol, pas vraiment le choix... Ce soir je suis repassée la gratouiller sans la bosser de nouveau et elle se laissait attrapper (mais avec licol déjà sur la tête!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, le probleme d'attrapage s'est résolu tout seul. Je sais pas, elle a eu une phase, mais là ça va de nouveau!!

Sinon la miss a déménagé samedi à cause d'ennuis de santé de la proprio de la pension où elle était. Et elle est au repos plus ou moins pour le moment!

Voilà les dernières news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la montes plus alors ? Plus de temps ?
Dommage mais bon je suppose que c'est pas elle que ça dérange hein ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je l'ai montée samedi pour la demenager. Mais elle etait au repos depuis deux semaines parce qu'elle s'est fait une grosse blessure au passage de sangle quand on a fait nos 50 km il y a deux semaines.

La peau etait guerie samedi mais pas les poils repoussés encore. Là où je suis mtnt il n'y a pas de piste et quand je rentre de stage il fait noir, donc je vais la voir au pré mais je pars pas en balade dans le noir sous la pluie. En plus là je la laisse faire son trou dans son nouveau groupe avant de la resortir.

Et puis il fait froiiiiiiid, et mouilléééééé rtz !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Froid c'est pas trop dérangeant mais mouillé alors là je te comprends, bêêêk ! :++:
Et puis dans le noir je la sortirai pas non plus...
Avec ma poupée perso cet hiver le soir ce sera rond de longe sous projecteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'aller la voir au pré quand il fait noir et qu'elle est pas intégrée dans le groupe je suis pas trop fan (elle reste à l'écart et tout d'un coup y en a un qui lui fonce dessus, ou elle fonce sur un autre, toutes oreilles plaquées, dans le noir, ça fout la trouille, tu les entends mais tu les vois qu'au dernier moment mpop ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rigolo, elle baille comme ça quand je l'ennuie j'ai déjà remarqué!

Là je faisais des photos avec flash et manifestement ça l'emmerdouillait, elle arrêtait pas de bouger ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de jour!

J'ai brossé mais c'est bien incrusté, donc sorry mais elle est pas propre ^^!












Prête à partir pour une petite promenade à pied:




Avec sa couverture sèchante fjjhjhgj. Je suis bluffée, en 5minutes elle était sèche de chez sèche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! sympa la couverture anti pluie ! Tu as pensé à tout on dirait ! fjjhjhgj

Et la couverture séchante miracle j'en veux bien la marque parce que là...

Elle se tient mal sur la 2ème photo là non ? Car elle a la croupe vraiment plus haute que le garrot. Soit elle fait une poussée de croissance soit le sol est en pente... soit il y a un effet d'optique...
Sacrée encolure la miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc fluo est pas imperméable, sa seule fonction est d'être jaune fjjhjhgj!

C'est la "Chemise séchante WEATHERBEETA "Microfibres Combo" ".

Elle a la croupe plus haut que le garrot en vrai, j'aime ma trop, j'ai l'espoir secret qu'elle prenne encore qqs cm devant pour ré-équilibrer tout ça mais bon... Qui vivra verra! Mais je crois que j'étais pas tout à fait de profil donc ça déforme un peu, mais quand meme, elle a le cul plus haut ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins elle se fera pas écraser gjyguy !


Puis on est partis faire notre tour à 16h30, on est rentrés dans le noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pétard, elle a une de ces encolures ta Wil!!!

Je me demandais justement comment tu faisais pour ranger tes affaires chez Magalie???? Tules met chez elle ou au manège en-dessous????

ça va faire tout drôle si je peux aller avec toi en prairie....c'est à la ferme des princes que j'ai appris l'équitation à 12 ans, j'y ai eu ma première jument, des moments vraiment beaux.... Bref, je pollute, sorry! erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof-sof a écrit:
Pétard, elle a une de ces encolures ta Wil!!!¨


Oui hein dedede ! Moi je finis par même plus le remarquer, mais tout le monde me le dit fjjhjhgj! Et chaque fois que j'achète un truc qui passe autour de l'encolure c'est galère pour trouver un truc à sa taille erer !

Citation :
Je me demandais justement comment tu faisais pour ranger tes affaires chez Magalie???? Tu les met chez elle ou au manège en-dessous????
Moi je laisse tout dans mon garage ou ma voiture et je gare ma voiture à côté du point d'attache. Elle n'a pas de sellerie. Elle m'a dit qu'elle allait voir avec son mari pour en faire une (enfin, du moins aménager un coin où on pourrait laisser notre brol quoi) mais je ne sais pas si c'est réellement prévu, ni quand drffe .


Citation :
ça va faire tout drôle si je peux aller avec toi en prairie....c'est à la ferme des princes que j'ai appris l'équitation à 12 ans, j'y ai eu ma première jument, des moments vraiment beaux.... Bref, je pollute, sorry! erer

Lol! Pas de souci!
Tu vas plus à Walhain finalement? Y a eu un changement de plan?
Cela dit, ça serait cool, j'aurais de la compagnie pour aller promener drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...