Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyoubilou

Willow (ex-Rosa)

Messages recommandés

Dernières news :) :

Will' rebosse, une fois par semaine en piste, et une ou deux fois par semaine en balade. Il fallait parce qu'elle commençait à perdre tous ses apprentissages.

Les deux premières fois en piste elle a été montée par une amie et cette fois ci c'était moi, eh ben ma Willow était montée sur Duracell Oo! Hyper énergique et j'avais pas de frein mpop... J'ai fini sur les rotules et Will' toujours super en avant erer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu veux !

Mon appareil commence à prendre la poussière et il serait temps que je m'y remette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff clair !!! Moi je dirais pas pile duracell, je dirais plutôt centrale électrique à elle toute seule !

N'empêche, tu pourrais faire comme les hamsters, trouver un système pour que quand elle marche avec tant d'énergie, on puisse la réutiliser au moins ! Genre tapis roulant dans son pré, roue géante ou un truc dans le style !!

Bon pour les photos on attend patiemment monsieur Soleil hein. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, même que le travail la fait maigrir :) !

Mardi ça a été balade avec grands galops dans les champs moissonés, fallait pas lui demander deux fois rfre ! Après elle était toute fringante difficile à tenir pour le retour ^^!

Quelques photos du jour, pas du tout esthétiques comme d'hab', mais juste pour vous montrer la bête, qui a grandi pas mal d'un coup, elle n'est plus construite avec le cul plus haut. Et aussi elle a un peu maigri et elle se muscle tout doucement drffe.

Oui je sais Ln, le fond blanc c'est pas terrib' mais c'est pour la comparaison drffe !







La preuve en image qu'elle a maigri: y a plus rien qui dépasse sur les côtés drffe !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin mince, c'est fou comme les photos changent un cheval!!!!! Elle a une encolure de fou en vrai, et on voit apparaître.....des muscles sous les rondeurs edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi qu'elle est pas "comme en vrai" edez!

En vrai son encolure est plus épaisse et elle fait quand même plus ronde que là. Elle est pas encore svelte Rolling Eyes !

Par contre elle a vraiment grandi cet hiver/printemps! L'année passée le premier truc que je voyais en la regardant c'est qu'elle était beaucoup plus haute du cul, mtnt ça ne me choque plus du tout et je vois que sur les photos on voit un garrot qui commence à sortir un peu (avant c'était plat de chez plat et mtnt on voit une bosse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'était au mois de mars, et elle avait encore le cul plus haut: (et c'était à la fin de l'hiver, elle était plus svelte drffe, même si là aussi les photos la faisaient plus svelte qu'en vrai drffe ):







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a grandiiii!!! :luv:

J'adore son profil droite! (non non, aucun rapport avec mon cheval! fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui promenade dans "Rixensart sans voiture" de 16 km (le dernier tiers sous la grosse drache mpop).

C'était sympa et comme c'était que du macadam, ses pieds sont redescendus d'un demi cm :) ! Cool, le parage est moins pressé du coup fjjhjhgj!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Will' est passée en hackamore ce we!

Elle se battait fort contre la main, alors on a fait un deal! Je l'ai prise entre 4 yeux et je lui ai expliqué que je lui foutais la paix en bouche si elle acceptait le hackamore correctement en répondant correctement (win-win quoi!). On a fait tope-là et on est partis en essai avec Kya et sof-sof. Et elle réagit nickel! On a même fait un galop de fou dans les champs et elle avait très finement la direction et le frein, donc tout va bien drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà!

J'aime ces gens qui torturent leur chevaux! fjjhjhgj

Ta Will' il fallait qu'elle se fasse à l'effet hacka... mais une fois compris que tu lui fous la paix en bouche alors c'est du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willow a écrit:
On galope? On galope? On galope? :jump:feqef:jump:feqef



skyoubilou a écrit:
Dis, tu veux pas te calmer un peu? Tu vois bien que Kya a du mal à te suivre là, non?? On galopera dans le champ près de la ferme, mais pense un peu aux autres stp qfqq !



Autant l'année passée au débourrage j'aurais mis un débutant dessus sans souci, autant là... C'est une crème, mais ça pulse! Mais j'aime bien ça donc c'est pas trop grave ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa de lire ce genre de nouvelles!!! rfre

donc en fait ils ont un turbo caché nos gypsys non? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous je ne sais pas, mais elle oui fjjhjhgj !

Surtout que ce qui est drôle c'est qu'elle a pas vraiment le gabarit sportif ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pour le hack!
Moi je suis re-passée au mors... Je l'ai un peu monté avec un hack à brenches qu'on me prêtait, il était pas mal (direction bof mais avec le mors c'est bof aussi donc à choisir je préférais qu'il ait rien dans la bouche), puis j'ai acheté le flower hackamore de Zilco et la muserolle est tellement molle qu'il se retourne quand j'ajuste mes rênes... Puis il est vraiment très doux et du coup Merlin se fout de ma gueule, donc en attendant de trouver autre chose comme muserolle je suis re-passée au filet, y'a des jours avec et des jours sans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, je ne vais nulle part drffe ! Elle est juste inscrite!


Quand j'en refais je les mettrai drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...