Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Hialto+ Présentation de Luna, nouvelle copine... :)) p52

Messages recommandés

Mon gros change bcp en ce moment.

Je le vois tout les jours moi mais une amie est venue et elle m'a dit "WAW l'encolure qu'il se paye et il a grandiiiit " ^^

C'est vrai, il fait moins bb et plus adulte. Il est toujours gentil. Je suis trop fiere de lui.

L'autre fois, pour la première fois, il a commencer à faire l'étalon quand je l'avais en longe. Il m'a suffit de le rappeler à l'ordre avec ma longe 2 fois et il c'est de suite calmé.

Il vient très facilement et suie partout mnt. Même quand mon voisin va chercher sa jument au pré, Il a mon poulain au cul tout le temps fjjhjhgj Alors que avant, il était plus distant par rapport aux autres.

A l'occasion, je ferrai des belles photos de lui en statique et en mouvement quand j'aurai de l'aide erre

Et quand il ferra plus beau car là, il fait gris toute la journée eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient a propos de photos, tu pourrais m'envoyer les photos de ma lecon steuh-plat ? drffe Merci !

Et hate de voir des nouvelles photos de tit filleul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle sa soeur!
il est déjà bien grand, ça va pas être un petit! sqd
ah oui vite des photos! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh la soeur wxc elle est à vendre ? c'est une comme ça qu'il me faudrait gfgsd

va être magnifique ton hialto j'en suis sure drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait question :
Je ne sais pas si tu sauras !
Il est le demi frere de Ace of spade si mes souvenirs sont bons mais frère de quel côté du coup ? J'aurai bien voulu voir leur papa ou maman qu'ils ont en commun si on c'est qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok La Vita, je te dis quoi dès que je sais. J'ai envoyé un mail, j'attend la réponse drffe

Nalaah, oui c'est son demi frère par le père (donc même père). Et c'est Hermits Patch. Il est en photo en page 18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui qu'elle est belle la frangine....

On veut bien des photos de ton jeune homme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Je ne sais pas encore en tout cas pas avant septembre prochain. Avis du vété drffe accompagné du mien


Qu'en penses ton véto en fait? Je voudrais ton avis car je suis aussi en pleine réflexion pour Vandome qui a un an et demi mais est pour l'instant encore tout à fait gérable??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon vété a dit que si iol est gérable (et il l'est totalement) attendra ses 2 ans pour le laisser se développer un peu.

Autrement, mon loulou va très bien. Il grandit et Grossi je suis contente je sens plus ses cotes erre

Il fait pas beau donc, pas de photos en ce moment. Faudrait que je demande à Jérome de venir m'aider et prendre des photos de Hialto en statique.

Il prend du poitrain, de l'encolure, de l'os, du crins (son toupet lui arrive à la moitier de la tête et il est bien épais) erre

et toujours aussi Genial wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Audrey, j'ai parcouru toutes ces pages avec attention et ça m'a l'air bien parti entre vous deux!!!
Il est et va être magnifique et encore le mot est trop faible!!
Et si en plus il est adorable, je comprends que tu craques!!
Ca me ferait plaisir de passer le voir et faire connaissance avec lui!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton loulou!!!!!
A bientôt, bisous, Mi drffe

vnbncsqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon gros, enfin ^^

Il a donc eu 15 mois le 30 septembre. Il recommence déjà son poil d'hiver. Il prend de l'encolure, du poitrail, de l'os, des épaules, de la masse et de la taille. Par contre, il perd de la crinière car madame Végas lui mange eqzedssdzerzer

Je lui ai donné à mangé, je l'ai brossé et... J'ai fais pleiiiinnns de photos. Il est trop beau mon gros et trop gentil en plus.

Voici les photos de mon gros en mouvement pour une fois et statique pour le voir comme il change.





Hialto le pur sang arabe ^^ j'adore quand il sort ses allures



Hialto la fusée fjjhjhgj





viendra tout de suite après ses potes de pré tant qu'on y est lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ses potes qui se sont éclatés eux aussi edez



C'était la follie.

Enfin, je les ai aidé lol

Je vous dit pas, courrire derrière eux sur la parcelle de 3 ha WAAA ça fait du muscle. Puis savoir géré le stick et les photos en même temps pfiou fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière c'est Cécile, jument de trait ardennaise qui m'a fait une superbe longueur la queue (du peu qu'il lui en reste) en panache, tête en l'air et des allures de fou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De magnifiques photos en effet, ton Hialto évolue bien, je le trouve plus harmonieux et tu as raison, plus en rondeurs dedede Il est toujours aussi craquant en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah zut, j'avais pas vu la page d'avant et les photos de Hialto..OUPS!!
Il est super joli le bonhomme...et alors la photo de la fusée, trop drôle!!Il a vraiment un chouette marquage en plus!!!Tu dois être fière de ton loulou Audrey!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait drôle de voir un pie noir au milieu de tius ces caramels.... mpmp , c'est vrai qu'il forci ça lui va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est génial ton Hialto, super beau et très classe, félicitations pour cette belle évolution. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet il évolue bien...Dommage pour sa crinière mais on voit qu'elle est épaisse de ce qu'il reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il a que 15 mois? et bah dis donc... il a déjà tout d'un grand, ou presque!

La trait ardennaise est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques, merci sqd

par contre sur ces photos là je le trouve moins épais que sur les précédentes mais par contre j'le trouve plus grand il a du faire une petite poussée d'croissance drffe

et la jument ardennaise est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, il a grossi, on en sent plus ses cotes. Sur photo, sa masse se voit moins. En vrai, c'est flagrand. Mais en effet il a bcp grandi, quand je suis à coté, je me dépasse de sa tête mnt lol alors que avant pas. ^^

Oui, 15 mois j'ai hate de le voir dans 4-5 mois, à l'allure où il change...

Merci à tous en tout cas

ça me fait p^laisir que mes photos et mon loulou vous plaise erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, le maréchal est venu paré Hialto.
Je ne savais pas comment il réagis car c'est la première fois que je le fais paré chez moi.

Dans un premier temps stressé en voyant le maréchal. Mais ce dernier l'a caressé, grattouillé pour le rassurer. Il lui a montré ses outils et son repose pieds. Et Hialto a été archi brave. Il ne met aucun poids dans les mains du maréchal.

Il a dit qu'il n'avais jamais eu un cheval de cet âge (15 mois) aussi brave et sage.
rfreYEAHtre


Je l'aime mon Hialto

feqefo°=wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiouuu ! courir sur 3ha, looool ! Mais les résultats en valent la peine. Bravo et merci pour les photos.
Hialto est superbe et j'ai toujours aimé son marquage. Il grandit le petit... vraiment chouette.
Et j'ai un coup de cœur pour l'ardennaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super chouette ton Hialto!! sqd
Vivement que je le vois en vrai!! YEAH
J'espère que tout passera si bien avec ma Sweetie!!
A samedi, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère Audrey, en tout cas j'y travaille un peu tous les jours!!
Pour les antérieurs, elle donne mais ne veut pas trop les laisser et si on garde, elle se laisse tomber la miss, vers l'avant ou sur moi!!
Alors, petit à petit, on travaille ensemble pour qu'elle trouve son équilibre et aussi qu'elle comprenne que pas bouger est plus confortable!!
Quand ce sera ok pour les antérieurs, on passera aux postérieurs!!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque des photos ! Trop chouette les commentaires, mais vivement des photos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique mais je n'ai pas vu de photo avec le maréchal ferrant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, premier cours d'équitation éthologique déjà fini.

Vraiment super. Mon loulou a été exemplaire. Vers la fin il était moins connecté mais il n'a jamais été sollicité aussi longtemps. Donc, logique ^^ Et puis, il y avait cette herbe tellement tentante en dessous de ses pieds lol

C'était vraiment extra, bonne expérience, bon professeur syper sympa. A refaire; vivement le prochain erre

Maman n'a pas résisté à venir faire quelques photos rfre ^^



Voilà, vraiment super, vivement demain que je remette tout ça en application edez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos!!! mkmk
Félicitations et merci pour cette super rencontre!!! Ton loulou est vraiment très très gentil et tellement beau!! Ce fut un régal!! hyth
Très chouette aussi le moment avec les gentilles et jolies halfis et la douce Cécile!!!
Je me réjouis de vous revoir!!! Et quand vous voulez avec marrraine Fanny pour venir faire un bisou à Sweetie!!!
bizffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiii Mireille.

Je remonte le post de mon loulou du fin fond des oubliettes pour vous dire que aujourd'hui, balade avec Hialto et Noisette erre

Fanny sur Noisette et moi avec Hialto erre

Il a été exemplaire. Vraiment, l'équitation éthologique lui a fait du bien rfre

A coté de moi, pas derrière, pas dépassé, s'arrête quand je me stop même si Noisette continue. Ne mange plus après lui avoir fait comprendre qu'il ne peut pas sauf si je lui dit qu'il peut.

Un ange de cheval. Je l'adooooooooooooooooore

Il a son poil de nounours qui reprend bien. Il est superbe wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...