Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MMcob

Sally x Hannibel stallion: Aimine'M news photos p.2

Messages recommandés

Alors voilà, ce matin est arrivée une belle petite pouliche pie-alezan. Je suis super contente.
Le véto a du venir pour aider Sally qui ne délivrait pas. Un peu de stress, mais tout semble rentrer dans l'ordre, on surveille.
Voici quelques photos prises d'un peu loin, la grosse veut pas qu'on approche mpop
[img][im[/img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=11898761][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, elle est superbe vnbnc

J'adore son marquage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faut dire que j'ai mis toutes les chances de mon côtés pour avoir une fille, sally est restée 2 mois en pension chez Charlotte aux Arriouets, y'a vraiment un truc là-bas qfsfqs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crevette crevette..C'est vite dit! Moi je trouve pllutot que c'est encore un gros modèle!!!

Vivement les photos dépliée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui rfre une fille!!!Félicitations!Vous devez être content.D'accord avec toi Charlotte ça semble être un joli morceau encore.
Et donc du coup,le ou la dernière à arriver c'est chez nous,et si on a encore un mec vous aurez la seule fille de cette année du gros doudou.Double Félicitations... dedede et contente de savoir que Sally va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, c'est vrai que comparé à sa mère elle fait toute petite, mais faut dire que Sally est un gros euh.. qfsfqs mammouth donc du coup la différence de taille est impressionnante.
En tout cas elle est en forme, dort, tète, dort, tète .... et gambade partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, tout le monde allait bien, la petiote fait des cabrioles, mais elle ne sait pas encore bien coordonner ses 4 pattes ensemble.
Sally est extrêmement protectrice, interdit de s'approcher. Y'a qu'à l'heure de la gammelle qu'on a le privilège de toucher sa progéniture. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations !!
chouette bébé..... et contente de voir une fille d'Hannibel dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignonne dedede
J'adore quand les bébés alezans naissent, ils sont tout roses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment mignonne cette petite pouliche!!!

Je suis trop fan de son marquage YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos de la miss. Une petite promenade dans les bois avec maman....

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a déjà bien changé ! O_o
Jolie pouliche... elle va être forte ! c'est loin d'être une crevette, loool. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ménot a écrit:
c'est vrai qu'elle a l'air assez grande et bien courte aussi mkmk
et son petit nom... me rappelle kékechose qfsfqsmpmp


J'espère qu'elle aura la même classe qu'Amak .
Pour son petit nom ben ==^drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je l'ai vu en vrai...et c'est de la dynamite.C'est pas le marquage qui donne une impression,elle est énorme rfrerfre En tant que seule fille d'Hannibel ,je suis hyper jaloux;tu veux pas me la laisser??? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment edez , mais elle va rester à l'élevage celle-là. Après mes débuts difficiles dsdd , la chance commence peut-être à me sourire gfgsd .
Mais t'en fais pas, l'année prochaine, t'auras certainement aussi une fille d'Hannibel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...