Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindsay1

Riley a 2 ans [Un gd pas en avant p7]

Messages recommandés

Plop edez Je reviens avec des photos ... sans neige erre Mais bien crado edez Du mal à croire qu'il y a un cheval blanc là dessous PAFF

Désolée pour la qualité des photos dsdd J'avais pas bien réglé mon appareil et il faisait un temps pourri .... mpop Mais on se donne assez bien une idée de ses allures... J'trouve qu'il est très aérien lorqu'il trotte mais très lourd quand il galope mpmp On se rend bien compte de sa fierté en vrai!
















































Par contre je le trouve hyper cambré !!! Il grandit encore, surtout du cul !!! Donc les épaules devraient suivre un peu plus tard .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuis bête, je le sais en plus qu'il a qu'un oeil bleu ==^

Haha, j'ai l'impression de lire une description de Mani, léger au trot, un vrai diplodocus au galop fjjhjhgj

Et ohlala il est trop beau, il devient vraiment mastoc, j'adore!
Depuis le début je sens qu'il va bien tourner, mais vraiment, il est sublime!

(Tu es dispo des fois en semaine toi ou tu peux aller le voir que le week-end?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh là là bien foutu le pépère!!!! Vraiment un beau loulou!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu... Il continue à bien évoluer et toujours aussi fierot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anne et Laurence biz C'est vrai que malgré la castration il a toujours son beau port de tête et ses allures toutes légères tre

J'ai mis des p'tites nouvelles sur mon blog =)








Au fait Anne ! C'est le plus crado qu'il a pu faire cette année mon loulou mpmp Tu me bats de loin fjjhjhgj !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj!!!!!!!!!!!! Parce que t'appelles ça crado??? Pour Marco ça c'est super propre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop belle la photo de son œil!!! Y' a pas à dire, ça fait classe l'œil bleu! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que j'aille sur ton blog, mais rah, il le fait craquer ton gros lou', j'ai hâte de venir vous voir rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merrrciiiii ♥♥♥

Moi aussi j'ai hâte Klowé ! Faut que j'aille voir Anne et Marco aussi !

D'ailleurs Anne, j'ai jusqu'à quand pour venir te voir déjà ? =)
Et Klo, dès que j'ai tous les vernis (Adnails arrive demain ou après demain mais il manquera les Nfu oh!), on s'organise une date =) !!

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi, bah on déménage vers mi avril... et Marco part tout le mois de mars. Donc soit maintenant soit... les 2 premières semaines d'avril!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ennui c'est que je fais les 3x8 comme horaire... Tu es dispo quand, semaine et weekend ou que weekend ? Et jusqu'à quelle date exactement en avril ? Parce que faut que je gère aussi avec mon chéri ... tu t'rappelles, il est pas la porte à côté non plus lol ^^'

En tout cas ce mois ci c'est mort ! donc si on peut voir ça pour le mois d'avril ça m'arrangerait =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça m'arrange en semaine... Parce que le week end on est po mal pris...

Change de chéri, tu verras plus de chevaux!! fjjhjhgj!!!!!!!!!!!!

Bah oui avril si tu veux mais je n'ai pas les dates puisqu'on n'a pas encore de logement... Tu peux v'nir le jour du déménagement hein, y'a pas de soucis!! lol Pis j'ai pas non plus la date de retour de Marco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah si je peux venir la semaine, c'est nickel, ça m'arrange rfre

Juste pour te donner une idée, je pourrais peut être venir le 5 avril, le 11, le 12, le 18, 19 et 20. Mais rien n'est sûr, ca dépend si je peux ou non poser mes jours drffe mais ça peut être des disponibilités!

Et naaan je veux mon chéri et les chevaux !!! Nah !!!
Donc dès que tu as les dates de Marco + déménagement tu me tiens au courant feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dates de Marco, ça devrait pas tarder... mais le déménagement aucune idée... on se prépare toujours à l'arrache...

Bah essaie de voir pour le 11 ou le 12, au moins c'est sûr que y'aura Marco et que je déménagerai po!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala, ça va être serré pour les dates fjjhjhgj

Vivement que tu aies les verniiiiiiiiis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais loupé les 2 dernières séries de photos, il est super chouette ton loulou! un beau jeune homme, qui effectivement a de belles alures mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaw oui il a changé ton gros!! il est très fier effectivement sur les photos au trot!! la classe! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi beau ton loulou.
les apprentissages et le débourage ca avance bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiii les filles et Boris =D !

J'ai laissé tranquille Riley avec la selle et le débourrage depuis novembre, car on était resté sur un truc super bien, j'avais réussi à l'arrêter, le faire marcher, le faire tourner, en étant sur son dos et le tout en licol =D

Vu qu'il a fait pourri et que le loulou était particulièrement bien excité cet hiver, j'ai privilégié le respect et pas mal de travail au sol, et aussi quelques tours =)!

Ce mois ci je reprends doucement tout ça, dernièrement je lui ai remis le mors et je me suis remise en sac à patate sur son dos, et la prochaine fois je lui fais une séance avec la selle ou surfaix je verrai selon le temps et son humeur ! Et je vais revoir les flexions d'encolure, et lui apprendre la rêne d'arrêt d'urgence. Je vais reprendre le travail monté petit à petit !

Sinon il se met sur le cercle tout seul quand on le longe, répond bien à "marcher - au pas" et "trotter" ! On prend notre temps, et on fait selon nos envies =) Mais c'est vraiment un chouette bonhomme très à l'écoute et curieux et affectif ! Mais il aime bien encore tester de temps en temps, il est marrant ^_^ ! C'est mon p'tit amour de bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc il est vraiment classe ton Lou erre
Vous en faites des trucs c'est génial, ca va être du gâteau le débourrage XD

Au fait les filles vous voulez pas vous lancer au nail art sur sabot ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOO il grandit bien ton poupou, vous zêtes trop mignons!
C'est super tout ce boulot accompli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jubchan a écrit:
Dis donc il est vraiment classe ton Lou erre
Vous en faites des trucs c'est génial, ca va être du gâteau le débourrage XD

Au fait les filles vous voulez pas vous lancer au nail art sur sabot ? XD


Merciiiii Jub' et Gigi' ! biz

Lol j'avais pas pensé lui faire sur les sabots edez Mais la prochaine fois que le maréchal passe je vous ferai une 'tite dédicasse mpmp

Et oui je pense que le débourrage va être super facile dedede Il n'a jamais bronché chaque fois que je me suis mise sur son dos (4-5 fois, sac à patate compris). Il n'a pas encore essayé de me virer. Au contraire il essaye de comprendre pourquoi je suis perchée là haut et que je lui demande de marcher gfgsdedezmpmp

Parfois je me dis que je ne fais pas grand chose avec Riley dsdd Contrairement à d'autres, on dirait qu'on a du "retard". Bon c'est pas une compétition non plus dedede Mais quand je vois qu'il grandit encore j'ai pas envi de lui abimer son dos en montant dessus dsdd Et cet hiver il a eu une poussée de croissance au niveau du cul, il était vachement cambré ! Là ça va mieux j'ai l'impression, il reprend des formes normale edez Vivement qu'il retrouve sa robe d'été !

Quelques photos au passage edez J'en mets pas beaucoup car j'essaie de tenir à jour mon blog, et dessus ya plus de photos ;D !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière est <3 trop chou ^^

sinon je dois dire que par rapport à d'autres, j'ai vraiment vraiment rien fait avec mon cheval XD a part m'en occuper et le laisser vivre edez

L'année dernière, on a pas promené du tout, on a du faire une après midi parapluie en avril ^^' puis le débourrage en hiver.
Parrelli, cercle en liberté, etho, c'est des trucs qu'on a jamais fait ^^'
Et le débourrage: 5 séances de longe puis en selle.
aujourd'hui on doit en être à 6 séances en selle ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle évolution pour ton loulou, il a drôlement pris en masse non ? Et il a de sacrés fanons ! rfre
Au fait excellent la raie au milieu à l'arrière des antérieurs ! fjjhjhgj

chouette boulot, et puis non, tu n'es pas en retard, après tout c'est votre rythme à vous, si ça vous convient, pourquoi aller plus vite ? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ton loulou ! J'aime beaucoup son air étonné que lui donne sa liste. Elle part en accent tout autour de son oeil bleu, c'est original !
Et de l'autre côté, il a un air tout doux... trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Jubchan : ton Drum c'est un bon loulou mkmk Et ça me rassure par rapport à Riley car daprès tes descriptions de Drum, mon Tiloup a un peu le même caractère j'ai l'impression ^^

@ LN : Viiii il recommence à prendre en largeur, mais ça dépend aussi des photos, et de ses positions ! Les fanons, obligée de couper les pointes car elle trainait dans la boue et j'voulais éviter la gale de boue ! Maintenant ça frisotte lol edez J'avais pas vraiment fait gaffe pour la raie au milieu de fanons erer xD C'est trop fort ! Il a même des mèches noires par endroit dedede Mais faut fouiller !
Pis t'as raison dedede on va à notre rythme ! Mais c'est vrai que des fois j'aime bien un peu me situer, pour savoir ce que je peux faire maintenant avec lui, me donner des idées, etc !

@ Sandrine : C'est clair que son sourcil blanc lui donne une expression particulière que j'adore ! C'est ce qui fait tout mon gros :luv: Et selon le profil, on dirait pas le même cheval edez Oeil bleu c'est le profil à connerie et oeil noir c'est le profil "j'suis innocent c'est pas moi !" Il sait très bien de quel coté me regarder quand je l'engueule edez à croire qu'il sait qu'il a une bouille d'ange à son profil droit ^____^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau ton lou, j'adore...comme d'hab :)
Il a des fanons canons en plus edez

Je file sur ton blog!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles <3

News photos de mon poilu qui se dégarnit lol mpmp Alors il avait la peche aujourd'hui, il était bien excité tout foufou, surtout avec son pote !

Et pour la balade en main je lui ai essayé le pad que j'ai acheté à Mel en decembre dernier, je trouve qu'il est encore trop grand pour Riley, il va un peu trop sur ses reins ... On verra quand il sera fini mon lou' =) ! Mais c'était un bon exercice pour le réhabituer à la sangle, et avoir quelque chose sur le dos ! Car on n'a rien fait depuis novembre, concernant la désensibilisation à la monte. Et franchement, il n'était absolument pas gêné !


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il promet ton jeune !

de le voir à 8 mois jusqu'à maintenant, ce n'est plus le meme, vous avez créé une relation solide,

la derniere photo :luv: sublime, quel douceur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont magnifiques tes photos, ton loulou est superbe!
j'adore la dernière, son licol lui va à ravir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis toujours fan, il est vraiment mignon :)

Mignon ton licol ! c'est un licol corde avec muserolle tressée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique j'adore, quelle superbe évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes ça fait super plaisir rfre:luv: Merci pour lui !

Klowé ouiiiiii on va vite se revoir j'ai hâte biz

Riley sur les photos je le trouve fin, pour un 2ans et demi bien entamé, par rapport à d'autres jeunes. Mais sa croissance est lente, c'est un hongre, pis je remarque qu'il est beaucoup moins cambré que cet hiver, il a du grandir des épaules =) ! Il peut pas tout faire en même temps le pauvre edez

marinelys a écrit:
il promet ton jeune !

de le voir à 8 mois jusqu'à maintenant, ce n'est plus le meme, vous avez créé une relation solide,

la derniere photo :luv: sublime, quel douceur !

Merci beaucoup ♥ C'est vrai qu'il inspire la douceur sur la dernière photo, il est très très câlin, j'adore prendre toute sa tête dans mes bras et la serrer très fort en lui faisant pleins de bisous ... Il se laisse faire dedede Je l'étouffe pas non plus edez mais des fois j'ai envi de le croquer tellement il est mignon hihi !

jubchan a écrit:
Jsuis toujours fan, il est vraiment mignon :)

Mignon ton licol ! c'est un licol corde avec muserolle tressée ?

Merci biz Le licol je l'ai commandé sur http://www.sellerie-ethologique.com/ ils appellent ça "licol laçage". J'ai choisi moi même les couleurs, mon licol est unique edez et franchement la qualité est géniale ! c'est de la bonne corde !

Encore merci tre Vous etes adorables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Quelques nouvelles parce que ça fait longtemps =P
Riley va trèèèès bien ! Il a eu sa période très joueur à la sortie de l'hiver, il embêtait vraiment son copain, et prenait un peu une position de dominant oO Alors qu'il n'avait jamais fait ça !

Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, j'ai un poupou super calme et super attentif !

Visite de l'ostheo il y a 2 semaines, juste pour vérifier que tout allait bien. Il avait juste l'épaule gauche de bloquée. Il m'a conseillé de continuer les exos (reculer, hanches, épaules, longer...). Et même qu'elle a dit que c'était un jeune homme très bien élevé erreerreerre Dina et moi étions très fières =D !!!

Sinon, le 1er mai, nous avons fait une séance montée avec Riley, la première de l'année 2011. Je n'avais pas reposé mes fesses dessus depuis octobre dernier ; ) ! Au début, Dina le tient en longe dans la carrière. Et comme je le sens bien, je lui dis "on va essayer sans la longe..." .............................

Donc au side pull ........



Bébé qui sent beaucoup mes pieds......





Le démarrage à la voix "Marcher" il a un peu de mal tout seul, il ne comprend pas pourquoi je suis derrière et pas devant, alors on amorce le mouvement avec Dina qui passe en tête, il la suit. Je tente un arrêt pendant que Dina continue de marcher, et nickel, il stoppe, comme s'il avait fait ça toute sa vie ♥♥

Je lui demande un demi tour à gauche, un demi tour à droite, et du premier coup, aux 2 mains, il parvient à faire pratiquement un tour complet sur lui même rfrerfre

Et le reculer, il le fait parfaitement bien ♥♥

Après plusieurs tentatives, "Riley, Marche !" Ca y est, il avance quelques pas rfre ............. tout seul .......



Une 'tite friandise, tu l'as bien mérité.....



Qui qu'est la plus heureuse ?????????????!



Je tiens à préciser, ce genre de séances je ne vais pas le faire toutes les semaines, qu'on soit d'accord ; ) ! Il a tellement bien réagi que je vais le laisser tranquille avec ça, il a vraiment été super ! Par contre je vais faire de plus en plus de travail avec la selle sur le dos, qu'il s'habitue, bien qu'il s'en fiche complètement, mais pour qu'il voit que selle ne rime pas systématiquement avec travail monté. On en est arrivé à ce résultat.... Avec tout le travail au sol qu'on fournit, les désensibilisations, etc. Bref je suis vraiment contente.......

J'ai conscience qu'il fait encore bébé sur les photos, c'est pour ça que je ne vais pas abuser du travail monté. Ah oui, je tiens à préciser aussi, il va avoir 3 ans le 9 juin drffe Voilà où nous en sommes.... Que du bonheur !

A bientôt ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniaaaaaal! rfre

Toujours aussi mignon ton bébé, j'adore sa bouille :)

J'ai hâte de revenir vous voir! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Klowé !!
Et j'adore ton avatar drffedrffeedez

Vivement c't'été ; ) qu'on se revoit ! Avec Damabiah aussi : D !
Là je suis malade :++: arretée pendant 1 semaine .... =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sensations ça doit être de monter son loulou les premières fois, félicitations pour ton travail avec ton beau Riley!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ! rfre
c'est extra le boulot que vous faites ensemble tous les 2 ! bravo ! vnbncmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...