Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie974

Swaley Boss son arrivée p.5

Messages recommandés

merci à tous biz

je voulais le faire voyager en palette poney, mais je crois que c'est raté, dans 2 mois il aura dépassé la taille (en hauteur et largeur) requise je pense Rolling Eyeserre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hop je remonte ce vieux post pour donner des news dedede

l'idéal pour moi était de le faire rentrer en octobre, mais il n'y avait plus de place en palette chevaux , donc le p'ti loup prend l'avion demain YEAH et devrait être chez moi jeudi, inutile de dire que j'n'arrive déjà plus à dormir mpmp

le soucis est qu'il fait -5° chez lui et chez nous il doit faire 30° !!! sa moumoute va le proteger du froid dans l'avion, mais arrivée ici j'ai peur qu'il n'ait ensuite trop chaud, si vraiment il a trop chaud j'pense le tondre (même si j'n'aime pas trop le principe, j'ai peur que ça perturbe son rythme naturel de mue et à l'été prochain qu'il me mette encore du poils uyryut ) et puis il va me falloir surveiller s'il ne choppe pas une petite grippe ou un truc du genre (comme il est encore bébé le système immunitaire est plus faible je pense)

donc voilà beaucoup d'excitations et d'angoisses :jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bonne nouvelle, je comprends ton impatience!!!
on attend les photos de son arrivée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben, ça lui fait un sacré voyage au ptit père !mpop
va lui falloir un temps d'adaptation
je comprends ton excitation vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tiens nous au courant rfre
il est vraiment sympa Swaley !!!!
j'espère aussi que la différence de climat ne lui sera pas préjudiciable uyryut
ça n'aurait pas valu le coup d'attendre que les écarts soient moins importants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est Swaley est enfin chez moi , le pauvre n'a pas eu de chance sur son voyage, l'avion a eu au moins 5h de retard, il est arrivée dans mes écuries à 22h hier soir et nous on a quasi eu une nuit blanche, je suis complétement crevée et lui aussi ...

mais à part cela tout s'est bien passé, il est entrée calmement dans la stalle d'embarquement, ses copines de voyages étaient 2 jument cob taillé comme des percheronnes erre lui il faisait shetland à côté :sifl:

l'accompagnateur nous a dit que durant le vol tout s'est très bien passé les chevaux étaient très calme

à son arrivée ici Swaley ne voulait plus descendre de la palette :/ il est descendu en sautant le pont quand il a vu les juments cob plus loin edez

après il ne voulait pas entrer dans le camion (y avait 1h de route jusque chez moi), le pauvre il devait en avoir trop marre , mais on a réussi à l'y faire entrer gentillement

je ne lui ai donné que du foin (en petite quantité car je ne pense pas que nous avons la même herbe, histoire de faire une transition douce) de l'eau et de l'electrolyte, il a fait connaissance avec son voisin de boxe et tout se passe relativement bien

par contre il a un peu chaud donc nous allons le tondre cet après midi, là nous le laissons se reposer

je suis très :jump: et à la fois angoissé, j'y veille comme à la prunelle de mes yeux, pour qu'il s'acclimate bien, donc le moindre truc me fait flipper, c'est moralement fatiguant :roul:

il est arrivé de nuit, transpirant et là il est pie jaune et noir, donc les photos ne sont pas très belles, elles chargent, j'les mettrai plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal c'est qu'il soit bien arrivé. C'est sûr le voyage a été très long et lui faut du temps pour se reposer et en plus avec le changement de climat.

On attend les photos maintenant.

Tout va bien se passer ne t'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hop un p'ti temps pour les photos :





il est où le 3ème ? :hehe:


mais si il est bien là, fallait juste bien regarder :roul:





on débarque (après que la douane nous a fait poireauter 2h nous interdisant de sortir les chevaux en attendant dssd ):


j'veux pas sortir moi








et des petites photos prises ce matin (il a bcp dormi, il ronflait même, mais dès qu'il se réveille il est constante demande de calin tre )









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe et n'a heureusement pas l'air d'avoir trop souffert du voyage, à part la fatigue dedede

Vivement d'autres photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le p'tit père... ♥ Ca s'voit qu'il est fatigué ! Il va reprendre des forces ! En tout cas il a l'air vraiment très mignon dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui se souviennent de Swaley, voici quelques photos récentes! Il n'a pas changé de maison ni de propriétaire mais c'est moi qui m'en occupe.
Il a 4 ans, toujours entier, beau comme un cœur, super gentil, et débourrage en cours!

Swaley bébé:




Swaley maintenant:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...