Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabanne

Chywoon John Boy-VENDU

Messages recommandés

fabanne a écrit:
Nalaah a écrit:
Ouais mais je sais pas où je vais trouver l'argent loool J'ai les moyen de m'occuper d'un cheval mais le prix pour l'acheter non ^^
Dommage stef XDD en même temps prendre quelque chose en commun ça créer toujours des soucis dans les années qui viennent ^^


C'est dommage dsdd
+1 avec Nalaah, prendre un cheval à deux c'est tout bon au début puis les ennuis surviennent.... dsdd


Oui dommage .. Si on me le paye après je peux carrément m'en occuper MDRR Ame charitable dans le coin XDDD nan je déconne lol

Sinon ouais c'est des ennuis surtout si un déménage apres qui aura le cheval etc... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos du beau John edez





Je me roule dans la crotte...C'est cool!!!



Un petit bisou ma belle hyth



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve superbe!!! vivement de voir les poulinous qu'il y aura de lui l'année prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ton loulou Fabanne ! C'est sûr ! Un marquage comme j'aime et une prestance de prince.
Allez les gens hop hop hop !
Me tarde aussi de voir ses petits. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil drffe
C'est vrai qu'il est superbe et gentil edez J'comprends pas qu'il n'ai pas encore trouvé uen famille mpop
Surtout que son prix est négociable jusqu'à fin octobre!!!
Dépêchez-vous erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour John Boy, n'hésitez pas à venir le voir et faire vos propossitions, raisonnables bien-sûr! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une photo de John Boy, monté maintenant ??? Je comprends qu'attelé, ce ne soit pas possible, moi non plus je n'ai pas le matériel, mais monté ???
Sait-il sauter ??? vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stef, monté il y en a une sur la première page drffe

Je ne sais pas du tout si il sait sauté, hônntement je n'ai pas essayé dsddedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui biz

Profitez d'un prix trés sympa pour un gypsy de cette qualité!
Ca ne durera pas... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait dommage de le castrer s'il a super bon caractere apparemment ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'suis d'accord avec toi Nalaah mais si il avait été hongre, je l'aurais certainement déjà vendu...C'est trés con comme réaction car il est génial entier, super gentil, respectueux et bien dans sa tête...
Bon t'attend quoi pour venir le voir et craquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr le deluge lol
J'ai envie de lui rendre visite a ce beau gosse mais c'est les. 4h40 de trajet qui m'en empeche^^

A moins que je trouve une solution^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on aime on ne compte pas dedede

Et puis , as-tu compté tes economies? Car si tu le vois en "chair et en os", tu vas craquer à coup sûr erre Surtout à ce prix!!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr
Pour l'instant c'est juste un soucis de transport. Mais je vais demander a une amie qui habite a nantes si je peus squatter un week chez elle et piquer sa voiture pour venir a frossay lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Nalaah, tu as trouvé une solution ! vnbnc
Fais une caresse pour moi, au joli John Boy ! dedede
J'espère que tu pourras concrétiser ton rêve ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amie serait Ok mais faut que je vois ou prendre le train etc..
Merci stef^^ si j'y vais je ferais un poutou de ta part xÐ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au courant!

Stef, tu peux venir aussi si tu veux, pas de soucis pour moi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais ça se précise par ici edez 4h40 c'est rien je suis encore bien plus loin de chez Fabanne dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est clair, j'suis ok avec toi coco drffe C'est rien du tout!!

Coco,toi aussi, je t'attend ma belle! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas que c'est loin c'est que j'ai pas de voiture pour y aller et personne pour m'emmener^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL FAUDRAIT QU'ON TROUVE UN MOYEN POUR Y ALLER TOUTES LES 2.
JE VAIS TENTER DE TELEPHONER AU PRESIDENT POUR LUI DEMANDER SON JET PRIVE fjjhjhgj
TU EN PENSES QUOI NALAAH ??? mkmk
PROMIS SI OUI JE PENSE A TOI ET JE FAIS UN CROCHET vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, moins drôle et avec les grèves, on risque d'être obligé de rester 15 jours chez vous avec Nalaah !!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrr stef on l'a perdu en route xD. Qu'est ce que tu as fumé aller dis nous lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, j'ai craqué, moi à me faire voir des beaux chevaux toute la journée et ne pas pouvoir les approcher, ça me fait craquer !!! fjjhjhgj
Et puis pour la tente, je ne veux pas être désagréable mais La Région Nantaise n'est pas connue pour avoir un climat doux et ensoleillée, surtout en cette saison !!! eqze
Et comme chez moi, c'est bien connu, il fait beau tout le tps !!! Je ne vais pas prendre le risque !!! gjyguy
Les lyonnais entendraient ça ils se moqueraient vraiment, eux qui ne veulent pas venir sur St Etienne car il y a tjs du brouillard, de la neige et froid !!! Alors l'Auvergne n'en parlons pas !!!
Non, plus sérieusement car je sais faire parfois, en tout cas c'est adorable, de nous proposer de venir, je sais qu'en plus je craquerais totale sur ton élevage (tout à fait dans ma façon de voir les choses) mais après je ferais trop de peine à Nalaah, lui couper l'herbe sous le pied, ça ne serait pas gentil.
Bon, si vraiment elle ne trouve pas de solution, je réviserais peut-être mon jugement ! uyryut
Par curiosité, prix imbattable jusqu'à fin octobre, ça veut dire quoi en MP ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef a écrit:

Les lyonnais entendraient ça ils se moqueraient vraiment, eux qui ne veulent pas venir sur St Etienne car il y a tjs du brouillard, de la neige et froid !!! Alors l'Auvergne n'en parlons pas !!!


Non mais oooôoooh!
Chuis Lyonnaise et pour autant j'adore l'Auvergne, la Bretagne et même la Belgique fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Bon sinon, ça serait vraiment bête de le castrer mais bon il faut de beaux entiers pour faire de beaux hongres. Il est sublime avec sa bouille d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tant mieux qu'il y ait des Lyonnais qui aime les stéphanois malgré la pâté mis à l'Olypique Lyonnais il y a peu !!! mkmk
Toi qui est pas loin d'ici et près de là, c'est où exactement Lyon même ou à côté, moi, je suis du beaujolais et j'ai rencontré mon mari qui habite dans la Haute Loire et je travaille à St Etienne et je suis née à Paris dond pareilpas vraiment d'identité ???
En tout cas, c'est sûr qu'il serait vraiment dommage de castré le pauvre John Boy surtout s'il est aussi gentil que nous le dit Anne. C'est sûr que mes enfants seraient très heureux d'avoir un joli cheval comme lui. tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que oui il est sympa et c'est vrai que rester entier n'est pas un souci pour lui drffe

Je rapelle que son prix est super interressant actuellement mais cette offre est limitée dans le temps!

Ne le loupez pas à ce prix là!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est pas moi ! Bon, en tout cas, j'espère qu'on aura des nouvelles de ce beau loulou !
On a été coiffé au poteau Nalaah mais comme tu dis "c'est je jeu ma pauvre lucette".
Je ne me fais pas de souci, on aura d'autres belles occasions ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...