Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabanne

Chywoon John Boy-VENDU

Messages recommandés

Hé bien moi je sais tout car j'ai tout vu..

John Boy est arrivé ce matin dans mon écurie en Moselle, il a fait sensation je crois drffe
Le transport en camion a priori s'est bien passé. Il a ensuite eu le droit de se défouler au rond de longe où il a fait un peu l'andouille.
Cet aprem il était calme dans son box, il devrait se plaire par chez nous.
Et un étalon de plus en Moselle YEAH

Il est évidemment le seul de sa race dans notre centre équestre, et en plus il est entier donc il en jette erre

Bon désolée ce n'était pas à moi de vous dire tout ça, mais ça me démangeait... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faut dire aux nouveaux propriétaires de s'inscrire s'ils ne le sont pas déjà ! dedede Comme ça ils pourront tout nous raconter en photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir de ses nouvelles sur son changement de centre equestre car ça fait plus d'1 mois qu'il était en Lorraine drffe

Fais lui de gros câlins de ma part! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y manquerai pas Anne drffe
Apparemment, le loulou n'est qu'en transit dans notre écurie, il est ici au travail jusqu'au printemps/été, ensuite il rejoindra des vertes patures pour une belle vie d'Irish, si j'ai bien compris.
Pour les photos, je ne vais pas exagérer, je donne déjà beaucoup d'informations, peut-etre trop selon les nouveaux propriétaires.
Je leur transmettrai néanmoins l'adresse des forums pour qu'ils viennent en mettre quelques unes.
Ceci dit, il a trouvé une famille charmante ton Boy drffe un coup de coeur semblerait-il, et ça se ressent dans l'amour qu'ils ont à donner à leur dadou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
J'ai eu sa nouvelle "maman" au tel, je crois qu'elle va s'inscrire sur le forum drffe

Je sais que sa nouvelle famille est top mais ce petit cheval le vaut bien dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que tu montais au tréhémont drffe je vais venir voir John avec sa proprio un de ces 4 et qui sait peut être que tu en verras d'autres des poilus erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma jument est au Tréhémont oui depuis fin août, mais pas une poilue...
Tu comptes mettre quelques chevaux là-bas Sophie? je n'ai pas bien saisi le fait de voir d'autres poilus... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie 54 a écrit:
il se pourrait que j'en mette au travail effectivement drffe


Chouetttttte drffe Des gypsys au Tréhém edez
Bon bah c'est super.

Non Véro, il est maintenant à Moyeuvre-Grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...