Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cath

Cath se presente

Messages recommandés

bonjour
je m'appelle catherine, j'ai 47 ans et j'habite Oudezeele dans le nord. je suis l'heureuse proprietaire de 3 irish cob, 1jument pinto handicapee d'un posterieur suite a un accident, et un hongre espagnol. j'accueille aussi a la maison la jolie JAMIE LEE et son adorable pouliche LILOU pour l'ete, elles appartiennent toutes 2 a une amie. j'aimerai pouvoir discuter avec vous dans ce forum qui me semble tres interessant. a bientot j'espere

Bienvenue à toi !

Présente-nous vite ta troupe de poilus en photos, on adore ça ici ! mkmk

Bienvenue :)

J'ai hâte de voir des photos de toute ta troupe et des nouvelles de Jaimie et de sa petite :)

Bienvenue à toi et toute ta petite famille. On attend les photos avec la présentation de chacun, cela nous intéresse

merci tout le monde! je decouvre petit a petit et je n'avais pas vu votre accueil. j'aimerai bien vous mettre des photos de ma petite famille si qq veut bien me dire comment les mettre ces satanees photos! je ne sais meme pas comment on incorpore les maileys aux messages!

Bienvenue et a bientôt ffsd
J'espère que tu ne tarderas quand même pas trop a nous présenter ta troupe! edez

• Créer...