Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Pixie et frankie...C'est FAIT!!!

Messages recommandés

Le dernier bébé des Arriouets s'annonce!...Pixie a des contractions ce matin...La saison des Arriouets va se finir en beauté cette année... rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca moi aussssssiiiiii....;

En tout cas pixie est la zenitude personnifiée, comme d'hab....Et ENORME.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes facons, vu la grosseur de maman, il va bien falloir qu'il sorte un jour.... erre Et je serai là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA Y EST....Ce matin Vers 5 heures...La pixie d'amour a fait en 10mn chrono le fruit de ses amours illicites....
Bon d'abord.....Elle se chope un male en cachette....Ensuite elle fait sa naive du genre je suis pas pleine pendant plusieurs mois, pour me mettre devant le fait accomplit et criant...En Avril.... NON
Et pour finir....ELLE CASSE LE MYTHE DES ARRIOUETS............UN MALE!!!!!
J'en reviens pas...Absoluement énorme, presque tout blanc, avec quelques taches baies sur le poitrail et la tête. Il a les grand yeux de maman, des oreilles bien plus courte, la tête bien droite fine. La queue toute baie.ET un splash de sabino alezan sur un jarret.
Je me doutais que Frankie est porteur d'alezan, son papa est baie et sa grand mère est alezan crins lavés, mais je pense que ca confirme.
Avec Cupido qui est alezan, elle m'afait du pie noir et avec frankie qui est pie noir de l'alezan....Allez comprendre....Décidément cette Pixie elle m'aura tout fait....

Franchement , je l'ADORE mon clandestin, Il a une bouille à bisous d'enfer.....Allez tant pis pour le mythe!!!!Puisque tout le monde va bien!!!! geer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prises avec le tel ce matin...Juste pour vous faire patienter





Elle est mimi sa petite tache hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!
Finalement, va falloir la laisser choisir son étalon elle même, vu ce qu'elle te donne !! rfre
Il est trop mignon !! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:
Félicitations !!
Finalement, va falloir la laisser choisir son étalon elle même, vu ce qu'elle te donne !! rfre
Il est trop mignon !! dedede


excellente idée !

je vais faire pareil.... je vais de ce pas mettre tout le monde ensemble au pré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin!!!Joli mélange des couleurs entre les trois y en a pas un qui a la même..Trop fort!!Précoce le ptit loup mais bon boulot pour un jeun's mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui ne suis pas fan des "trop" blancs , je le trouve bien sympa !
il me tarde de venir voir toute ta troupe feqef
avec tous tes poulinous ça va être super !!!!! lalalala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee .....excellente cette Pixie!Qui aurait cru que ce serait elle qui casserait le mythe des arriouets......Mais bon un mythe cassé aussi joliment, l honneur est sauf.....bravo Pixie et Frankie vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon le ptit père, et quel marquage original, hâte de voir des photos dans quelques jours mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...