Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cally

Bonjour du Finistère

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme beaucoup, ça fait plusieurs semaines que je parcours ce forum en me disant qu'il y règne tel bon esprit que j'oserai même m'y inscrire.
J'ai 37 ans (aujourd'hui d'ailleurs), et je suis maman de 3 filles. Je suis commerçante, j'ai une petite boutique d'épicerie fine et d'art de la table.
J'ai beaucoup monté quand j'étais jeune, enfin, plus jeune.
Environ 13 années d'équitation, mon galop 6, j'ai toujours révé d'avoir mon loulou à moi et me suis toujours promis qu'un jour j'en aurai un.
Quand on a 15 ans lorsque l'on monte en club on bave devant les proprios de notre age et leur sublime monture.
Bref, les années sont passées, études, mariage, boulot, bébés, prisonnière du tourbillon de la vie on se dit que se n'est jamais le moment de passer à l'acte de l'achat du cheval.
Et puis il y a 6 mois, après la disparition de proches, je me suis dit que si je ne prend pas le temps de faire ce qui me tenait à coeur dans la vie, et ben ça ne se ferait jamais.
Donc après l'annonce à mon mari " mon chéri c'est décidé je m'achète un cheval" je me suis en quête.
Bon ben là, plus dur, car c'est pas le tout d'avoir décidé d'en acheter un il faut le trouver.
Première mésaventure : un haflinger génial, gentil, doux, la perle, MAIS, bourré de sarcoîdes. Je n'ai pas osé le garder. rtz
Deuxième mésaventure : qui est toujours en cours d'ailleurs puisqu'elle est toujours chez moi, une superbe gypsy ou irish mais pas forcément pleins papiers, car elle paraît plus légère que les votres.
je l'ai prise à l'essai (échaudée que je suis), et heureusement, ça colle pas du tout.
Je rentrerai dans les détails sur un autre post..
Donc me voilà de nouveau célibataire de cheval, toujours en quête, et très heureuse de pouvoir vous lire et prendre tous conseils.

Bienvenue et bon anniversaire .

Bienvenue à toi et joyeux anniversaire ! J'ai ma pouliche qui est en vente, si elle t'intéresse. Elle est légère aussi, mais très gentille. C'est Killamesta Unity, elle a un poste dans les ventes.

En tout cas, je te souhaites de bonnes recherches et de trouver ton compagnon poilu ^^

Bienvenue à toi Cally !
Et bon anniversaire !

Hâte de lire ton "autre post"...
Pas de doutes que tu puisses trouver le cheval de tes rêves sur ce forum, moi si je pouvais j'aurais déjà un troupeau avec toutes les beautés présentées ! On est à la limite de la torture ! ....
Bonne recherche à toi !

Bienvenue à toi et bon anniversaire.
Moi j'y ai trouver le mien et il sera bientôt à la maison.
Bon courage pour tes recherches.
ffsd

bienvenue et bon annversaire !!!

bienvenue à toi et bon anniversaire!

j'espère que tes recherches seront fructueuses mais à mon avis ça ne va pas tarder, car ici quand on cherche on trouve! (et même quand on cherche pas d'ailleurs mais ça c'est plus embétant! ergre ).

allez tiens nous au courant de tes visites et surtout ne te précipite pas, renseigne toi bien, regarde partout, va voir et réfléchi avant de signer! sqd

bienvenue a toi et un joyeux anniversaire! tu trouveras ici le cheval de tes reves ne t'inquietes pas et plein d'amis pour partager! a bientot!

bon anniv et bienvenue parmi nous, à toi et à ta famille
effectivement ici tu as toutes les chances de trouver ton gypsy
il sont + beaux les uns que les autres drffe
bonne recherche et n'hésites pas à nous demander des infos !!!

Bienvenue et bon anniversaire, je suis nouvelle également et je constate qu'il y a plein de monde super sympa sur ce forum. Je suis la propriétaire de Charlie depuis deux mois, débutante en équitation (à l'inverse de toi) mais j'ai su tout de suite que ce serait lui et ma passion pour lui grandit de jour en jour. Je suis comme toi maman de 3 enfants et j'ai 36 ans. Donc, je pense que tu touveras ton bonheur quelque part ici et que quand tu rencontreras le bon cheval, tu ne douteras pas de ton choix.

Bienvenue à toi, et très joyeux anniversaire !

Pas de doute, tu vas trouver, avec toutes les beautés qu'on trouve ici ! erre

et bonjour, je ne suis pas moi meme du finister mais j'y suis pour le moment chez mon frère non loin de douarnenez...

bienvenue et bonne recherche alors...

Bienvenue sur le forum et bonne recherche pour ton futur loulou.

Bienvenue parmi nous ffsd
tu trouveras ton bonheur c'est sûr, et petit conseil, si tu n'es pas trop pressée, prends un BB que tu éduqueras à ta façon, et avec lequel tu pourras tisser des liens peut-être plus importants drffe

Bon comme on aime les photos sur le forum, en voici quelques unes de la petite famille, avec Quartz, le super Haflinger que nous n'avons pas pu garder et Pumpkin, la jument que nous avons eu à l'essai...

Bon ben je ssuis pas douée pour les photos, j'ai pas tout compris, mais comme vous pourrez le constater si j'y arrive, je suis blonde

Salut à toi!

Il y a un post où tu pourras voir comment on fait pour mettre les photos drffe

Bonnes recherches pour ton futur poilu et en attendant si tu veux venir voir les miens ça sera avec plaisir drffe

Hello,

VIVE LE FINISTERE !!!!
J'habite le sud ouest mais ma famille est de Locquénolé et je part pour Carantec d'ici une semaine.
Si en ce moment, t'as des pistes sérieuses et pas trop loin, je peux peut-être venir jeter un oeil avec toi (je dis peut être car j'ai des petits de 2,5 ans et 2,5 mois donc organisation pas tjrs mpopmpmp ).
J'ai des irish depuis 7 ans et je commence a en avoir zieuté suffisamment pour avoir un oeil un peu averti.
Le mien c'est celui là : /les-etalons-f8/cillbarra-ciaran-a-15-km-de-montauban-t259.htm?highlight=ciaran
voili

re essai

Yess, ça marche,
je continue

ça c'est ma grande, Clara

Clara et Valentine

Et ma petite Marion

Et ma Pumpkin

Une petite dernière

ah enfin des photos! edez

c'est bien tu as réussi, tu sais comment faire maintenant.

elles sont jolies les loutes!

Coucou et bienvenue...... bonne recherche alors et prends ton temps.... si jamais tu veux passer... n'hésites pas... à bientôt peut être ! drffe

Elles sont magnifiques mes bébètes !!

Les bébètes étant mes filles dedede

Ben oui, on dit un bébé, alors pour une fille on dit une bébète !

• Créer...