Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-AnneD

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Voilà une nouvelle arrivée pas très au point...

Passionnée par ces chevaux magnifiques, je suis à la recherche d'un petit cheval hongre ou jument qui fera le bonheur de notre famille déjà bien grande: chiens, chats, poules, lapins...

bienvenue à toi et n'hésite pas à nous mettre des phtotos de ta ptite famille.

Et à te laisser aller sur la présentation, on n'en sait pas beaucoup sur toi!...

Bienvenue parmi nous!!!
J'espère que tu vas trouver ton bonheur! ffsd

Bienvenue Marie-anne, tut trouveras sans doute très vite ton bonheur ici avec toutes ces belles photos, on ne fait que de belles rencontres... mkmk

bienvenue ici sur le forum!
tu es d'ou en suisse?

bienvenue a toi, mais dis nous a quoi ressemble ton cheval de reve?

Merci pour tous vos messages de bienvenue...

Alors voilà quelques précisions. J'habite en Suisse dans la région de la Broye vers Payerne.
La famille est composée de nombreux 4 pattes:
1 labrador, 1 yorkshire, 2 chihuahuettes, et une petite batarde croisée chien-nu chinois, 2 chats, quelques poules et un coq, 2 lapins nains, 4 cochons d'Inde et au passage un mari trop parfait qui me supporte avec toutes mes bestioles et une fille de 9 ans. Voilà. Les photos ce sera si mon mari me donne un peu d'aide car je ne suis jamais très décidée...

Pour le cheval de mes rêves, c'est un peu compliqué... Petit (je suis petite), porteur car mon mari est grand, gentil car ma fille est débutante, si possible bien poilu et encore si possible pie... Mais comme il doit plaire à nous trois, dur, dur ! Et je rajoute le final: budget limité, mes deux voitures ont rendu l'âme et les économies cheval sont parties dans ce mal nécessaire.
Ben voilà, j'ai l'impression que vous savez tout ! C'est la première fois que je suis sur un forum...

bienvenue ici
( ne jamais dire que l'on a un mari trop parfait ! mpmp )
un cheval petit, porteur, gentil, poilu et pie... tu es au bon endroit pour trouver drffe

Bienvenue à toi et ta nombreuse famille !
D'accord avec les autres, n'hésite pas à nous mettre des photos, on aime ça par ici ! dedede

bonjour a toi!
nous sommes a Longirod, a un peu plus d'une heure de chez vous!
je constate un petit " rassemblement " d' amoureux des gypsy cob en suisse romande! il faudrait un jour se retrouver !
j'espere que tu trouveras bientot ton bonheur
a bientot alors!
marie-josephe YEAH

Bienvenue à toi et à ta passion pour les gypsys. Tu trouveras ici certainement le cheval de tes rêves comme moi je l'ai trouvé il y a un peu plus de 2 mois. J'ai visité 2 élevages superbes, le premier aux Arriouets et le second a été le Domaine du Vallon. J'ai trouvé mon Charlie chez Corinne au Vallon et j'ai su que je ne ferais pas d'autres élevages dès que je l'ai vu. Pourtant, nous avons fait pas mal de kilomètres car nous sommes de la Drôme mais je ne le regretterais jamais car j'ai trouvé ma perle qui m'attendait. YEAH
Cela faisait 4 mois que je m'intéressais à la race gypsy cob, depuis le jour où j'en ai vu un dans un pré avec un cirque. Il est resté une dizaine de jours et chaque matin, je languissais de passer pour l'admirer. Le jour où il est parti, j'étais tellement triste que j'ai fait une recherche sans savoir le nom de la race mais en cherchant des chevaux de gitans. Et là, je suis tombée amoureuse de cette race et de son caractère. Quelques mois après, je suis l'heureuse propriétaire du plus beau des chevaux.
Alors, j'espère que tu trouveras comme beaucoup sur ce forum le cheval qui te convient et avec qui tu partagera plein de bons moments, pour ma part, je ne savais pas qu'un cheval pouvait être aussi affectueux.

Bonjour à toi et toute ta petite famille. Mets nous qq photos. Cela serait sympa de voir ce joli petit monde

• Créer...