Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dhondtmf

Dhondtmf

Messages recommandés

J habite vers Namur en Belgique, j'ai croisé le chemin de ce petit tinker par le plus grand des hasards ... je cherchais un compagnon pour mon quarter horse, et, je pensais à un âne .... Je n'ai pas pu résister à ce regard et cette bouille incroyable ...il n'est pas débourré, il a quatre ans, un peu craintif. Je pourrais jouer du xylophone sur ses côtes...

Il est arrivé hier, j'ai commencé par lui donner un vermifuge, et, ce matin j'ai pris rendez-vous avec le véto, il n'a eu aucun vaccin !!! et les pieds ... je vous dis pas l'état ...

Je lui ai acheté un complément vitamines /minéraux, et on fera une prise de sang pour voir
où il en est. Cette après-midi, Monsieur "Guss" aura droit à une bonne douche à l'eau tiède
car il est vraiment misérable ... Pauvre petite chose ....très attachant en tout cas !
C'est pour moi une découverte, moi qui ne jure que par le quarter horse.

Le tinker a-t-il des besoins spécifiques ? as-t-il des points faibles auxquels il faut porter une attention particulière ???

Merci,

Marie France d hondt

Bienvenue à toi par ici! c'est ce qu'on appelle un coup de coeur et une sacrée BA si il est dans l'état que tu nous le décris!
Bravo à toi, tu es sûrement son ange gardien!

J'espère que tu trouveras tous les conseils nécéssaires ici! ffsd

Bienvenue à toi et ton Guss, je comprendrais que tu veuilles attendre un peu avant de nous le présenter en photos, mais même maintenant elles seront bienvenues ! dedede
Bravo pour ta belle action ! drffe

bienvenue et bravo d'avoir récupéré ce cheval..... maintenant il est entre de bonnes mains !! edez

Bienvenue ffsd
Je suis peut être passé devant ta porte hier qui sait.J'étais a Andenne, Hannut , Haillot ,tous ca a la recherche d'une calèche...
Moi aussi j'aimerai bien des photos de ton loulou même s'il n'est pas top pour l'instant! edez
Je crois que tu trouveras toutes les reponses aux questions concernant son entretient sur le forum mais ils n'ont pas vraiment besoins de sois spécifiques si ce n'est de surveiller quand ils commencent a se gratter les fanons... drffe

Bienvenue à toi et ton loulou.

La chance lui sourit enfin car il est tombé dans une bonne famille où il sera chouchouté enfin

Bienvenue.

ffsd

bienvenue et une caresse à ton nouveau doudou =)

Bienvenue toi Namuroise. Tu as le bonjour d'une jeune namuroise qui vient aussi d'acheter son poilu. Tu verras, ici, c'est trop génial.

Caresse à ton poilu

Bonjour,
Quel Binzzzzz j'essaie d'insérer des photos de Guss, pffff
je suis bloquée, elle sont sur le serveur de serving.com, c'est mission impossible !!!
Alors, ensuite, que faut-il faire dssd

le petit Guss est douché et verlifugé; ce matin il a reçu son vaccin et, est un peu stone !!! il est déjà plus beau et son poil brille maintenant !!!!
Ses crins étaient en tire-bouchon enroulés de crotin ... berk, bien contente qu'il soit clean maintenant !!! hé bien reste les photos ...
merci à tous de me souhaiter la bienvenue, c'est sympa !

Bienvenue drffe

A part un peu la gale de boue sur certains et dans certaines condition, il n'y a pas de soucis particuliers sur notre race.

bienvenue parmis nous hate de voir des photos de ton loulou et félicitation pour la nouvelle vie que tu lui offre

• Créer...