Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dix-sept

Bonjour =)

Messages recommandés

Bonjour ffsd ,

Je m'appelle Caroline, j'ai 21 ans, et je suis une grande passionnée de génétique ! ( Oui, c'est bizarre, je sais dedede ).
J'ai crée un site la dessus il y a environ un an et demi, et je viens de temps en temps baver sur la partie génétique du forum, et surtout sur le post jeu 'trouvez la robe' rfre

Etant donné que mon site a été plusieurs fois cité sur le forum, j'ai donc fini par m'y inscrire erre

Sinon je ne connais pas trop les Gypsy, mais en me baladant je vais surement en apprendre d'avantage !

bienvenue ici ffsd
le gypsy est une race qui mérite vraiment d'être connue.....
tu pourras sans doute nous en apprendre toi aussi sur ta passion dedededrffe

Bienvenue à toi et à ta sympathique passion ! dedede J'en connais quelques-uns qui vont prendre plaisir à discuter avec toi à propos de la génétique des robes ! drffe

D'ailleurs tu pourrais nous mettre le lien vers ton site STP ?
Merci beaucoup et bon surf ! drffe

Ah oui en effet j'y vais souvent, il est très bien fait, ludique, avec les exemples en photos, clair, explicite, bravo pour ton travail ! mkmk

Bienvenue.
ffsd

Ah ben oui, tu es même carrément une référence pour le jeu des robes!!! c'est très souvent que je t'en pique!!! mpmp

Bienvenue par ici, chouette si tu peux nous en apprendre encore un peu plus! YEAH

Bienvenue parmi nous drffe et oui la génétique à lalala moi je mi perd mais c'est très interessent edez

Ah oui !! En effet, je visite aussi très souvent ton site. Très très bien fait. Des articles précis et illustrés. Merci pour ce partage de connaissances !
et bienvenue ! erre

Dix-sept a écrit:
je suis une grande passionnée de génétique ! ( Oui, c'est bizarre, je sais dedede )

Copine à moi YEAH !! Encore une bizarre edez ! A toi aussi on te fait erererererer quand tu dis que tu aimes la genet fjjhjhgj ! A mon avis les petits pois ont traumatisé pas mal d'étudiants (un peu comme la trigono').

Mon maitre fjjhjhgj !!

calamityln a écrit:
dedede J'en connais quelques-uns qui vont prendre plaisir à discuter avec toi à propos de la génétique des robes ! drffe

Tu crois gfgsd ?

Alors là, multi bienvenue, je t'aime déjà fjjhjhgj!

(je suis aussi une super passionée de génétique (en général en ce qui me concerne, les couleurs c'est plus ludique que le reste j'avoue mais toute la génét m'intéresse! Si je vous dis que la génétique est le sommum du génie de la Nature vous me prenez pour une tarée, c'est normal dedede ), je finis mes études puis je fais une thèse de génét si tout va bien erre ).

A mon avis Seb va aussi être content edez ! Il va peut etre enfin trouver qqun qui le suit en toutes circonstances fjjhjhgj (en terme de génétique bien entendu!).

C'est toi qui a fait un forum de génétique du cheval lié à ton site non?

Rah purée, c'est cool ça!

J'imagine Skyou, tu vas enfin pouvoir parler avec quelqu'un qui parle ta langue! (ormis Seb bien entendu!) fjjhjhgj

Bienvenue sqd C'est vrai que je vais souvent zapper sur ton site...

Ha en effet chouette drffe

Comme ça on a une 3ème fan de génétique edez

Bienvenue et merci pour ton site intéressant drffe

bienvenue

d'ou es tu?

tu asdes chevaux?

Invité

bienvenue ffsd
j'ai déja visité ton site et j'aime bien mkmk

Un peu a la bourre pour les réponses mais j'avais plus internet.
Je suis de Perpignan et je n'ai pas de chevaux ... Pas encore ...

• Créer...