Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laure57

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour,

Alors... présentation de rigueur.
Je m'appelle Laure, j'ai 33 ans, je pratique l'équitation depuis houlà... heu environ 13 ans je crois. J'ai un niveau galop 5/6, du moins en dressage. Je n'ai pas fait d'obstacle depuis des années.
J'ai un cheval, qui s'appelle Quepode. Et non, ce n'est pas un Gypsy. C'est un selle français croisé appaloosa.
Mais alors... que fais-je sur ce forum?
Et bien en fait je suis une amie de Véro, des Gypsy des Prés Secs. Elle me parle souvent de vous, de vos chevaux, et j'aime bien m'occuper des siens aussi à l'occasion. Et donc il m'est arrivé de passer regarder les photos de vos bijoux plus d'une fois.
Et puis elle a aussi eu la gentillesse de relayer ici mon annonce de recherche de demi-pension pour mon loulou (avis aux amateurs si vous êtes près de Metz!).
Il y a eu de petites confusion à ce sujet : ce n'est pas le hongre de Véro, c'est le mien!
Donc voilà, je ne sais pas si je participerai beaucoup, j'ai peu à dire sur les Gypsy Cobs. Je les trouve quand même très beaux et je me serais sans doute laissée tentée si je n'avais pas déjà eu un cheval! Mais au moins vous savez maintenant que je suis là.

Invité

bienvenue ffsd

Bienvenue à toi, j'espère que tu vas trouver quelqu'un pour t'aider à prendre soin de ton loulou ! dedede

Bienvenue! tu verras, traine un peu par ici, tu vas vite être contaminée par le virus gypsy!... drffe

hello =)

On s'est rencontré chez Véro plusieurs fois =) Et ton cheval c'est le cheval masqué drffe

A bientôt surement =)

Oui Camille, mon cheval c'est Zorro en ce moment! erre
Même si question couleur, il tire plus sur Joly Jumper que sur Tornado!
Encore félicitations pour l'acquisition d'Askan de ton coté. Il promet d'être magnifique!

Flo... Mon budget m'immunise contre le virus, j'en ai peur! dsdd

En tout cas merci à tous pour votre accueil.

merci dedede je le trouve génial aussi tre je suis bien contente qu'il soit près de chez moi et que je puisse venir le voir souvent.

Bienvenue.

ffsd

bienvenue! une tite photo de ton cheval masqué? dedede

Bienvenue, je confirme les dires de certains: on est vite contaminé...

Bonjour Laure 57 si tu t occupes des chevaux de Vero.,tu connais dc Lady et Chillie ainsi que Askan hihi
Bienvenue

Damabiah a écrit:
bienvenue! une tite photo de ton cheval masqué? dedede

Ah et bien j'en ai mis dans la petite annonce, ici :
Photos
Mais c'est vrai qu'il n'a pas son masque.

moi je l'ai en photo avec son masque drffe

Tine a écrit:
Bonjour Laure 57 si tu t occupes des chevaux de Vero.,tu connais dc Lady et Chillie ainsi que Askan hihi
Bienvenue

Oui, et je te connais un peu aussi, j'étais venue chercher Chilie et Askan avec Véro.
J'espère qu'elle me prendra encore avec elle quand elle retournera te voir, je n'oublierai pas mon appareil photo cette fois, tu as des chevaux magnifique! rfre

Et sinon, oui, je les connais. Lady est ma préférée, c'est la plus câline. tre Et Chilie est la plus jolie.
Askan... Camille en parlera mieux que moi, mais il est très câlin et très beau, comme son papa! On voit qu'il a beaucoup pris d'Otis. Même moi qui ne suis pas une pro dans les Gypsy, j'ai vu qu'il serait charpenté comme lui. En tout cas tu peux être rassurée, il a visiblement trouvé une propriétaire qui s'occupera bien de lui.

Camille a écrit:
moi je l'ai en photo avec son masque drffe

C'te honte... Lol!

finalement il n'a pas défoncé le fil pour rejoindre ses copains ton loulou ? Parce qu'il n'a pas voulu suivre les autres dans le pré de derrière où il y avait plein d'herbe. Et il courrait le long du fil...

Et moi j'avais Chilie puis Lady en longe. C'est aussi ma pref Lady dedede

Je retourne voir mon petit père demain après le boulot si je ne me nois pas avant d'arriver à ma voiture. A ce rythme là il va nous pousser des branchies à Metz edez

Laure ? t'es où ? Tu m'avais caché qu'il avait le poil super doux ton loulou ! Je suis allée voir toute la petite troupe cet aprem. Bien sûr j'ai caliné Askan, je l'ai bien étrillé, il a adoré ça. La boue devait un peu le gratter je pense. D'autres chevaux ont demandé aussi à se faire brosser ( Chilie, Ailinn et T'Quila).

J'ai vu de mes propres yeux Askan grimper sur Ailinn tout son attirail à l'air dsdd Et même qu'ils n'arrêtent pas de se chercher des noises Askan et Quépode ! Ils veulent se mordre et Askan se cabre. Et comme Quépode est quand même plus grand et plus fort, Askan vient se réfugier près de moi mpmp

Donc ton doudou m'a suivi tout le temps mais il s'est laissé caresser qu'un tout petit peu. Il a les naseaux en velours ! Et même sa robe est toute douce hyth

Oui, je les ai vu se courir après lundi il me semble, Quepode et Askan. Ils me semblaient jouer plus que se chamailler vraiment.
Mais il faut savoir que d'une, mon cheval est une chiffe molle qui ne s'attaque qu'aux plus petits que lui... Il a compris comment marche le monde remarque!
Et de deux, c'est un gros bébé dans sa tête, il ne pense qu'à jouer (il oublie que je suis sur son dos des Fois d'ailleurs... c'est moins marrant)! Ca m'étonne pas qu'il fasse son petit poulain et joue à la boxe avec Askan comme s'il avait le même âge. Rolling Eyes

Et oui, il est tout doux en ce moment. Il a refait du poil tellement il a fait froid ces jours derniers (Véro me disait que tu te faisais du soucis. mais tu vois, les chevaux se régulent bien tout seuls. Ils font du poil quand les températures chutent et les perdent quand ça remonte mkmk ).

C'est déjà bien que tu aies pu le caresser un peu. Il se méfie des inconnus et ne se laisse papouiller que par sa maman d'habitude. hyth
Bon, c'est très flatteur pour moi, mais c'est plus chiant quand je dois le confier à quelqu'un quelques jours parce que c'est la croix et la bannière pour qu'il se laisse approcher et passer le licol...

Hello =)

Je reviens de chez Véro, tout le petit monde va bien. Mon gros faisait la sieste quand je suis arrivée alors petit coup de brosse rapide. Aileen a demandé ses papouilles et T'Quila aussi alors je l'ai brossée dedede

J'ai pu caresser Quépode, c'est pas lui qui est venu mais il m'a laissé l'approcher. En fait il dormait à moitié alors j'ai triché edez

ça roupillait sec dans le pré cet aprem dedede

Moi j'y ai été en soirée.
J'ai eu le malheur de traîner ma boite de pansage avec moi... J'avais tout le troupeau autour à jouer les petits curieux... "C'est quoi ça???"
Quepode et Askan ont l'air assez copains quand même. Askan profitait de sa queue pour chasser les mouches pendant que je brossais et faisais les pieds du mien. Quepode ne lui disait rien. (En vérité je crois qu'Askan guettait une ouverture pour s'approcher de ma boite... avec T'Quila, c'étaient les 2 plus curieux). edez

Quand j'ai eu fini, le reste de la troupe s'était un peu éloigné, et Quepode mordillait les jarrets d'Askan pour le pousser devant lui, genre "Aller hop! On rejoint les autres, on se dépêche."
Je l'ai vu faire la même chose à Ailinn une fois. Il l'a virée comme ça une fois gentiment pour... prendre sa place à l'ombre sous l'arbre. Rolling Eyes

• Créer...