Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virg'Gypsy

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Virginie, 33 ans, 2 garçons de 5 et 9 ans.

J'ai atterri sur ce site parce que je suis à la recherche d'un irish cob. Je suis tombée amoureuse de cette race il y a déjà quelques années.

J'ai possédé une jument haflinger, (sa pouliche par la suite), un mini shet, j'ai fais de l'attelage avec les deux, et de la monte pour l'haflinger. Ensuite j'ai eu mon frison.

Après divers problème familiaux, j'ai dû me séparer de mes chevaux. J'ai vendu le dernier il y a 3 ans. Depuis je monte de temps à autre les chevaux de mon père, il possède des arabes, un FM et une poney croisé.

Mais ça me manque beaucoup et maintenant que mes enfants sont plus grands et que ma situation est redevenue stable, je souhaite vivement acquérir un Irsh cob....

Donc voilà, si je trouve ma perle ici.... à voir et dans la foulée, je vais en apprendre encore plus sur cette race extraordinaire...

Bienvenue à toi et tes enfants, il y a de fortes chances que tu trouves ta perle ici, ce n'est pas ce qui manque drffe
Bon surf ! ffsd

Bienvenue! Dis donc, il y a une arrivée massive de suisses lol

Bon recherche en tous cas

Bienvenue par ici drffe

Comment est tu arrivées aux Gypsy ?

Tu cherches quel genre ? Tu trouveras certainement ton bonheur drffe

Bienvenue sur le forum !

C'est un chouette endroit pour apprendre, tant sur le gypsy, son origine, le standard de la race, etc. que sur les chevaux en général...

Et l'ambiance est vraiment très sympa !

Bienvenue par ici!

Oui dis nous un peu ce que tu recherches, on pourra peut-être t'aider à trouver! ffsd

Merci à tous,

C'est vrai que c'est super sympa et accueillant sur ce forum...et les gens ont l'air tous très sympa...

Je suis arrivée au Gypsy, parce que j'adore les crins et les fanons fournis, j'ai eu un frison très fournis, mais j'ai dû m'en séparer et en plus, j'avais mal au dos en le montant. Ils ont une démarche très particulière pour ceux qui connaissent.

Le Gypsy est aussi plus petit (donc plus pratique pour moi qui ne suis pas grande) et avec tout ce que j'ai lu sur eux, ils ont tous l'air d'avoir un caractère en or et proche de l'homme.

Je recherche donc un Gypsy, poulain ou pas, mais si possible un mâle et entier.
Avec beaucoup de crins et de fanons (évidemment... lol) et soit pie mais très peu de blanc soit assez foncé. Assez costaud, j'aimerais faire de l'attelage avec... Et bien entendu, prix raisonnable, vu qu'il faut encore passer la douane.

Invité

bienvenue ffsd

Bienvenue.

ffsd

Costaud ? plein de fanons et de crins ? entier ? Prix raisonnable ?

On dirait la description de Roy edezmpmp

Après à voir si alezan bien rouge foncé (Crins blonds) est une couleur que tu trouverais assez foncée edez

Bonjour à tous,

Dimanche, Je vais voir Vertigo qui est à vendre ici sur le forum, il m'a direct fait craquer.
Je trouve sa petite bouille trop sympa et sa morphologie nickel, il est vraiment beau.

Il n'est pas trop loin de chez moi et je lui ai déjà trouvé une pension si tout se concrétise.

Je vous donnerai des nouvelles d'ici là.

à bientôt

Bienvenue,
contente que Vertigo ai enfin le succès qu'il mérite,

Je croise les doigts pour toi et Anne drffe ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu le petit loup, mais l'année dernière il était vraiment à croquer ! drffe

moi aussi Virginie j'ai hâte que tu viennes le voir et surtout que tu ais un gros coup de coeur pour lui. drffe

Ho oui, le beau vertigo!

Bienvenue!

Bienvenue Virginie et félicitation pour cette nouvelle acquisition, Vertigo est très beau et à l'air d'être un super gypsy. On pourra avoir plein de nouvelles et de belles photos de lui !!

Vertigo est magnifique!
Et si tu cherches une perle, sur ce forum tu vas pouvoir te faire un collier! (ok je sors^^) Ca ne fait que quelques heures que je suis là et je manque déjà de salive à force de baver devant cette collection de merveilles!

Je sais :-), mais pour l'instant je ne puis que baver sniff!

• Créer...