Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie

bonjour d'une nouvelle

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Mélanie, j'ai 27 ans et j'habite du côté de Nice.
Passionnée depuis ma plus tendre enfance par les chevaux, j'ai monté en club depuis l'age de 5 ans. J'ai dû m'arrêter il y a qq années, et depuis le mois d'Avril j'ai repris avec une demi pension sur un gentil Camargais dans une écurie de propriétaires. Et depuis, l'envie d'avoir mon propre cheval me trotte dans la tête, de plus en plus feqef
J'ai toujours adoré les chevaux "lourds" et mon rêve était d'avoir un Shire..puis j'ai découvert les Gypsy et là..gros coup de coeur, c'est décidé, ça sera un Gypsy ! J'ai récemment rendu visite à Cécilia à Guillaumes (06) où j'ai pu discuter un peu avec elle et voir aussi son splendide Tchucky rfre
Maintenant, il ne me reste plus qu'à franchir le cap concrètement (car dans ma tête tout est clair) et je compte sur le forum pour m'y aider, répondre à mes questions, mes doutes..etc

Merci d'avance pour votre accueil
à bientôt sur le forum ffsd

Bienvenue à toi ffsd
Je suis sure que tu trouvera ton bonheur ici !! erre

Bienvenue parmi nous , tu trouvera certainement les réponses a tes questions sur ce fofo et j'en suis sur ta perle rare.....ben woui!!!!!!il faut franchir le cap erre

Bienvenue à toi ici, j'espère que tu trouveras vite ton bonheur, mais ça ne devrait pas être bien difficile ! dedede

Coucou!! Ravie de te voir ici!!
Enfin, tu as fait la visite tte seule car j'étais au marché lol.
Justement je pensais à toi car j'ai su qu'il y a une nouvelle pension qui s'ouvre sur Colomars (50 ha!!) et j'ai une copine qui est entrain de monter son écurie sur La Gaude/St Jeannet.
Je peux te prendre des renseignements si tu veux

Bonne ballade sur le forum drffe

coucou Cécilia !
c'est sympa d'avoir pensé à moi ! si tu pouvais m'avoir qq renseignements sur La Gaude, ça pourrait être pas mal drffe c'est pas trop loin
L'écurie où je suis est à Mougins, à 10min de chez moi et en bordure de Valmasque, ça serait le top, mais je me demande s'il n'y a pas qq magouilles au niveau de la trésorerie et des places libres...il faut que je me renseigne encore NON
Puis je veux d'abord trouver une pension..faut faire les choses dans l'ordre je pense

Hello !! ffsd
contente de trouver ici une nouvelle "Sudiste" edez
tu es très bien tombée chez Cécilia, c'est ma coupine mpmpmpmpmpmp
lol, j'espère que tu réalisera ton rêve prochainement, trouver une bonne pension n'est pas évident par chez nous ! si tu veux me rendre visite ce sera avec grand plaisir ! rfre

almarie a écrit:
Hello !! ffsd
contente de trouver ici une nouvelle "Sudiste" edez
tu es très bien tombée chez Cécilia, c'est ma coupine mpmpmpmpmpmp
lol, j'espère que tu réalisera ton rêve prochainement, trouver une bonne pension n'est pas évident par chez nous ! si tu veux me rendre visite ce sera avec grand plaisir ! rfre

je ne vais pas y manquer ! Cécilia m'avait dit que je pourrai passer te voir dans le Var.
Je serai à Montferrat le samedi et peut être aussi le dimanche, je pensais passer à Fréjus dans le weekend, peut être on pourrait se voir? drffe

bienvenue à toi!! sqd

tu vas vite trouver ici toutes les questions et vite un compagnon! erre

Bienvenue drffe

Bienvenue à toi ffsd

Aaaah Tchuky.... wxc
C'est sur qu'en le voyant on ne peut que tomber amoureux des Gypsys

• Créer...