Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieV

Bonjour :-)

Messages recommandés

Bonjour,
Cela fait pas mal de temps que j'écume ce forum et que je bave devant toutes les photos de vos merveilleuses bestioles; j'ai fini par m'inscrire voyant que ne pas avoir son propre poilu était loin d'être ici un frein à la conversation :-).

Alors je me présente un petit peu: je m'appelle Marie, j'ai vingt ans (ou presque ^^) et 8 petites années d'équitation derrière moi. Pour ce qui est des études, je prépare actuellement les concours d'entrée pour les écoles d'orthophoniste, après avoir bouclé ma deuxième année de philo avec une motivation faiblissante :-°.
Question poney, je monte depuis huit ans dans un poney club, toujours le même, et j'ai eu cette année la chance d'avoir un quart de pension sur une ponette merveilleuse, qui malheureusement ne se renouvelle pas cette année puisque sa propriétaire la met en pension plus loin. J'ai donc décidé de ne pas reprendre de quart, trop de frustrations, surtout quand ça se termine, et de monter en club jusqu'au jour hypothétique où j'aurai les moyens de me payer une grosse bête pleine de poils comme on en voit tant sur ce forum.
Question Gypsy... C'était comme une évidence: mon cheval idéal c'est une bestiole polyvalente, sympa, sur laquelle je ne fasse pas trop grande mais sans être trop loin du sol non plus... et avec des poils! Il y a quelques années, du temps où je dessinais encore, je faisais des poneys poilus, de toutes les robes, avec plein de poils aux pattes pour éviter d'avoir à dessiner les sabots (j'ai toujours eu du mal à négocier au crayon l'enchaînement efbezq-paturon-sabot, d'où les fanons ^^), comme celui de mon avatar. Sans le savoir, je dessinais, à quelques détails près, des Gypsies ^^...

Sur ce, je m'en vais vagabonder sur le forum :-D

Bonjour,
Cela fait pas mal de temps que j'écume ce forum et que je bave devant toutes les photos de vos merveilleuses bestioles; j'ai fini par m'inscrire voyant que ne pas avoir son propre poilu était loin d'être ici un frein à la conversation :-).

Alors je me présente un petit peu: je m'appelle Marie, j'ai vingt ans (ou presque ^^) et 8 petites années d'équitation derrière moi. Pour ce qui est des études, je prépare actuellement les concours d'entrée pour les écoles d'orthophoniste, après avoir bouclé ma deuxième année de philo avec une motivation faiblissante :-°.
Question poney, je monte depuis huit ans dans un poney club, toujours le même, et j'ai eu cette année la chance d'avoir un quart de pension sur une ponette merveilleuse, qui malheureusement ne se renouvelle pas cette année puisque sa propriétaire la met en pension plus loin. J'ai donc décidé de ne pas reprendre de quart, trop de frustrations, surtout quand ça se termine, et de monter en club jusqu'au jour hypothétique où j'aurai les moyens de me payer une grosse bête pleine de poils comme on en voit tant sur ce forum.
Question Gypsy... C'était comme une évidence: mon cheval idéal c'est une bestiole polyvalente, sympa, sur laquelle je ne fasse pas trop grande mais sans être trop loin du sol non plus... et avec des poils! Il y a quelques années, du temps où je dessinais encore, je faisais des poneys poilus, de toutes les robes, avec plein de poils aux pattes pour éviter d'avoir à dessiner les sabots (j'ai toujours eu du mal à négocier au crayon l'enchaînement efbezq - paturon - sabot, d'où les fanons ^^), comme celui de mon avatar. Sans le savoir, je dessinais, à quelques détails près, des Gypsies ^^...

Sur ce, je m'en vais vagabonder sur le forum :-D

Bienvenue à toi ! je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir le cheval de mes rêves, je me sens moins seule maintenant ffsd

:-D

Je ne sais pas pourquoi mon message apparaît deux fois... :-s

Bienvenue à toi !
Ton avatar me fait un peu penser à Cluain Na Ri du Vallon dedede
T'inquiète, "un jour ton gypsy viendra" ! drffe

Bienvenue à toi.

Et puis....les rêves se réalisent parfois grâce au hasard, ce fut le cas du mien.

Est-ce que Seb pourrait passer par ici pour nous dire la couleur de la robe de ton avatar? erreedezgfgsddrffe

Citation :
Il y a quelques années, du temps où je dessinais encore, je faisais des poneys poilus, de toutes les robes, avec plein de poils aux pattes

Je faisais pareil, je me rappele avoir révée d'un shire pie du temps ou les GC étaient encore inconus à nous tous,

J'espère que tu trouvera ta perle en temps voulu, et méfie toi, en venant ici il risque d'arriver plus vite que prévu edez

Citation :
Il y a quelques années, du temps où je dessinais encore, je faisais des poneys poilus, de toutes les robes, avec plein de poils aux pattes

Je faisais pareil, je me rappele avoir révée d'un shire pie du temps ou les GC étaient encore inconus à nous tous,

J'espère que tu trouvera ta perle en temps voulu, et méfie toi, en venant ici il risque d'arriver plus vite que prévu edez

Marie a écrit:
méfie toi, en venant ici il risque d'arriver plus vite que prévu edez

C'est pas moi qui vais dire le contraire ! edez "pas avant 3-4 ans quand je serai plus à l'aise financièrement etc etc !!!" fjjhjhgj ben tiens ! Même pas un an ! edez

Bienvenue à toi sur le forum

Merci à tous :-)
Je pense qu'avant le cheval il va déjà falloir que j'achète une voiture (euh... et que je passe le permis aussi ^^), que je trouve un boulot (et donc que je finisse mes études, courage, plus que 5 ans...), un appart', et après... Un pompon avec des sabots comme on en voit de si beaux ici!
Quand à la robe de mon avatar, je ne sais même pas si elle existe, ce sont mes crayons qui l'ont inventée ^^

Bienvenue à toi, tu vas vite tomber amoureuse, après reste à savoir si tu es raisonnable ou pas! mpmp

en attendant tu vas pouvoir te renseigner un max ici...

J'adore le petit coeur de Léo!

Bienvenue ffsd
Tu as toi même dessiné ton avatar ? si oui, il est vraiment joli!!

Merci!
Oui je l'ai dessiné, mais c'était il y a un petit moment ^^

Bienvenue à toi
Ton avatar est magnifique, tu dessine super bien rfre

Bienvenue parmi nous drffe

Bienvenue à toi et félicitation pour ton avatar. Tu verras très vite que le forum on devient accro moi je l'ai découvert en février et j'ai eu mon irish cob début mai !!! Pourtant, je disais que je n'étais pas pressée !!! Mais un coup de coeur comme ça, on ne le laisse pas passer ! Bien-sûr, les études avant tout, le boulot, l'appart.... De supers projets !! Mais, si tu traînes trop par là, les idées vont se bousculer... Moi, je ne connaissais rien aux chevaux il y a quelques mois et aujourd'hui, je suis raide dingue de mon Charlie.

Merci!
Moi je suis pressée... Mais les fonds ne suivent pas ^^, et comme en région parisienne les pensions sont très chères bah... Va falloir que j'attende!

Bonjour!

Et bienvenue! rfre

Tu habites où exactement dans le Val de Marne?
Moi je suis dans l'Essonne, et je rentre cette année en 2ème année à l'école d'orthophonie de Paris drffe
Alors si tu as des questions, besoin de conseils, n'importe quoi, n'hésite pas à m'en parler :)

Ou si tu veux venir voir un gros poilu de près, tu es la bienvenue drffe

Bonjour!
Je suis à l'est de Paris (au bout de la ligne A du RER lol!) :-)
C'est cool de trouver quelqu'un ici qui soit dans ma fillière :-D; j'ai décidé de préparer le concours avec une prépa à distance, j'ai reçu tous les fascicules et c'est assez impressionnant, je vais m'y mettre dès lundi ^^, je vais essayer de passer le maximum de concours possible pour avoir le max de chances d'en avoir un, parce que quand on voit le taux de réussite c'est pas gagné! En tout cas je serais très heureuse de partager ton expérience sur le sujet et... de rencontrer un POILU! :-)

• Créer...