Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss

et oui encore une nouvelle!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je m'appelle Clémentine, 27 ans et j'ai découvert assez récemment l'Irish Cob, véritable coup de coeur pour moi! Je suis comédienne, chanteuse, j'habite en Indre et Loire, et j'ai un adorable chiot de 5 mois, Faolan qui est un Eurasier, race peu connue mais O combien magnifique, et j' en suis folle...
Je suis du genre coup de coeur rapides, comme cela a été pour Faolan et sa race, qui en peu de temps n'a plus eu beaucoup de secrets pour moi...et la même chose m'arrive pour l' Irish, et je commence déjà à connaître les sites des éleveurs par coeur drffe ..je vais donc dévorer tous les renseignements que je trouve à son propos jusqu' à connaître tout ce qu'il faut savoir! j'aime particulièrement les Pies, noirs tout d'abord, et les autres pies ensuite...J'espère pouvoir dans un an, un an et demi accueillir un poulinou, ou un jeune cheval, Irish bien sûr...Quand j'ai un projet en tête, je fait tout pour le réaliser, et dans les meilleurs conditions possibles..donc quand il arrivera, c'est que tout sera fin prêt!!
J'ai fait de l' équitation quand j'étais beaucoup plus jeune, et Jeudi je re-prends mon premier cour d' équitation depuis longtemps..je sais que certains ne sont pas très clubs..mais je m'imposerai un niveau minimum pour m'autoriser à avoir un cheval...et je suis très excitée à l'idée de remonter!!!
Voilà, désolée de ma longue présentation...

Merci! Oui j'avais déjà vu que vous aviez de belles ventes...mais je suis raisonnable et censée...j'achèterai un cheval quand je serais sure de pouvoir subvenir à tous ces besoins ainsi qu'aux imprévus! Je suis sure qu'ils trouveront tous de bons maîtres, car ils sont superbes!

Bienvenue sur le forum et enfin une nouvelle de la région centre.

bienvenue parmi nous les dingues des poilus ffsd

Bienvenue parmis nous.

Mais si tu restes par ici, tu vas craqué avant l'heure c'est certain. Il y a un million de belles choses ici!

c'est sûr que je reste..mais il faut pas que je craque avant l'heure, sinon ça sera la cata!!!Enfin j'ai déjà réévaluer l'accueil d'un poulain puisqu'il y a deux jours je disais dans trois an, maintenant c'est plutôt un ou un et demi...mais il faut pas que j'avance plus ce délai, après ça serait de la c...erie!!M'enfin ça me motivera à trouver rapidement du boulot après la formation!!
Merci à tous pour vos messages de bienvenue...

Bienvenue.

ffsd

moi aussi j'ai repris le club après 20 ans d'arrêt....(cela fait 2 ans)
et je ne regrette pas je suis même fière de ce que je fait (dressage, obstacle, balade....) en juin j'ai même passée mon galop 4, et actuellement je travaille le 5 !

par contre je n'ai pas su rester "censée" mpmp car cela fait aussi 2 ans que j'ai acheté ma poulichette ! et c'est avec un aplomb sans faille que j'ai expliqué a mon mari que "bien evidemment" c'est ce qu'il fallait faire car comme ca moi je me remettais a niveau pendant 2 a 3 ans tout en attendant que froufrou soit débourable .... bref soit disant le" timing exacte"..... en fait je crois surtout que je n'avais pas la patience d'attendre !!!!! fjjhjhgj

hihihi Pilgrim..c'est exactement ce que je compte dire à ma maman..oui je vis avec elle, et j'ai 27 ans, mais j'assume..je lui ai déjà fait accepter le chien..et là tant mieux je ne compte pas faire dormir le poulinou à la maison, ça devrait mieux passer!!!
Merci pour les messages de bienvenue!

bienvenue parmi nous et moi aussi je vais dire que le "gypsycoupdecoeur " arrive bien plus vite que prévu drffe
ton chien a une super bouille
cette race vient de quelles origines?

Merci..c'est une race qui a été reconnue en 973, croisement de Chow-Chow et Spitz-Loup, puis de Samoyède...
J'espère bien que le Gypsycoupdecoeur n'arrivera pas trop vite..veux pas faire de bêtises!!!Enfin j'en ai eu des Gypsycoupdecoeur, mais j'irais pas les voir, comme ça pas de craquage pour le moment..je sais ce que c'est, on visite, on papouille, et on réserve drffe

Bienvenue!!! comment ça tu n'iras pas "les" voir?... gjyguy ben c'est pas sympa ça, je lui ai pourtant déjà prévenu qu'il allait avoir une charmante visite, il va être déçu maintenant, c'est malin!... PAFFdrffefjjhjhgj

hihi..je voulais dire pas de suite..j'irais quand "il"sera réservé, comme ça pas de possibilité de craquage...toute façon je bosse normalement le 25 drffe Pauv' ti père..tu lui fera des papouilles de ma part:p

• Créer...