Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hel

bonjour a tous.

Messages recommandés

bon alors voila, je m'appelle Hélène j'habite dans l'Aisne en France. je possède 3 chevaux qui ne sont pas des IC car pour le moment la vie en a décidé autrement mais je ne saurai tarder à remedier à ce petit écart!!!!
j'ai déjà visité quelques élevages....
que vous dire d'autre si ce n'est que je suis passionnée depuis mon plus jeune âge, que je vis avec eux à la maison mais aussi sur mon lieu de travail...
je suis une fana de TREC et d'attelage...
en gros voilà!

oui j'en ai mais va falloir que je trouve comment mettre !!! suis pas tres douee niveau ordi.

oh là ca fait un moment que je z'yeute comme on dit chez nous et je "connais" quelques éleveurs en France et en Belgique. j' ai deja visite ton site et les chevaux actuellement en vente...mais j'en ai deja 3 et j'ai mal goupille mon truc je vais dire car ils sont trop rapproche en age et sont vieillissant il faut que j'etudie pour un 4 eme je ne veux pas faire n'importe quoi.

Une voisine !!

Tu ne dis pas où tu es dans l'Aisne exactement...........Je ne dois pas être très loin de chez toi, si ça te dis drffe n'hésite pas !!
Tu en verras de tous âges ici, ça permet de se faire une idée de ce que l'on cherche edez ..et de plusieurs couleurs !

je suis toujours heureuse de rencontrer des passionnées !

pour te repondre Edwige je suis de Vigneux Hocquet, ce ne doit pas te dire grand chose!!!! c'est un village tout petit.... mais on y est tellement bien. sinon c'est environ a 25 KM de La Capelle pour te donner une idée qui devra plus te parler.

Bienvenue par ici! Oui on veut bien des photos de tes loulous! tu peux avoir les réponses à tes questions sur la FAQ, pour t'aider pour les photos drffe

Bonnes recherches pour ton futur poilu! ffsd

Bienvenue à toi, j'espère que tu auras la possibilité d'avoir ton 4ème loulou, un gypsy cette fois drffe

Bienvenue drffe

Tu es déja allée chez qui ? edez

je suis deja allee au domaine du vallon ; aux ecuries de Tine et dernierement au gypsy ranch chez christine; j'espere avoir le temps d'ici peu d'aller au bois chenu a englefontaine, et je vais refaire un tour le 19 septembre a Bievre.... voilà pour le moment!!!!

Et bien tu en as déja pris plein les yeux avec toutes ces visites!
J'espère que tu trouveras ton bonheur ,et bienvenue ici ffsd

oui on peut dire cela : plein les yeux!!! mais aussi rencontrer des personnes passionées en cela aussi c'est enrichissant.

Bienvenue à toi...
Moi c'est Clémentine, de Tours. Ben dis donc, j'espère pouvoir visiter autant que toi! C'est super...Oui des photos de tes chevaux!!

Tu va chez Tine et Christine sans passer chez moi ? gjyguy

alors mon boulot du moins celui que j'ai pour le moment!! suis un peu une voyageuse....
je bosse dans une association qui reinsere par le travail des adultes handicapés mentaux, en cela l'asso possede different etablissement dont un centre equestre, ce meme centre equestre a un marche avec le center parcs Parc de l'Aillette donc moi je gere ce poney club avec ma super collegue et mon equipe d'adulte, tout cela pour dire que je suis monitrice d'atelier en poney club!!!

oups sweetyseb, ce sera pour une autre fois......................... drffe

voila Zackarry de Sisko!! 19 ans un melange de trotteur et de pur sang anglais...un super cheval de TREC !!!! ma vie.

voila Tamara dit tam ou tamouch pour les intimes!!! 25 ans !!! je vieilli tranquillement! c'etait aussi une super jument de rando!!! peur de rien passe partout ne se pose jamais de question si j'y vais elle y va!!!

Mon douxdingue! 12 ans il a deja pris sa retraite!!lol! tres peureux trop peureux!! l'homme n'a pas toujours etait sympa avec lui!!! un grand gachis mais là maintenant il est bien heureux avec ses potes! c'est mon lancelot du jard!!!

et voila enfin celui qui m'accompagne tout au long de mes journées: Baps mon setter irlandais un amour de chien d'une gentillesse a toute epreuve!
il a 4 ans.
voila la presentation est plus complete comme cela...

ah j'allais oublier, peut etre d'ici quelques temps une nouvelle photo a ajouter.....

eh ben alors on n'aime pas mes photos??? ah non on s'en fou des photos ce qu'il faut aimer ce sont mes loulous!!!! (desolee cel mais si tes photos sont belles c'est parce que mes chevaux sont beaux ahahahahah!!!!)

bon ben Lancelot a encore fait des siennes et ce coup si avec le veto.....quel comedien....!

Très jolies photos je trouve drffe

Tes loulous sont très très beaux et j'adore ton setter ffsdwxc
Dis donc Zackarrya l'air bien balèze. Tu as des photos de trec avec lui ?

Merci sweetyseb

cally : zack ne mesure qu'1,64 m, la les photos date de cette été et il a dix neuf ans; nous ne faisons donc plus de TREC, j'attends de racheter un jeune cheval pour m'y remettre sérieux, c'est un long apprentissage qui devra reprendre entre nous, mais j'en ai très envie. Zack est toujours très agréable à monter c'est un cheval en or...pour les photos ca doit être les seules que je possède, suis pas caller à ce niveau et je dois t'avouer que je prefere de loin les voir au quotidien en mouvement dans mes pâtures derrière la maison!!!
quand à mon setter; c'est la race de chien avec laquelle j'ai grandi et que je continu à affectionner, ils sont d'une sensibilité d'une obéissance tout en étant très vivant...
ils sont tous les quatre ma vie ceux pour qui je me bat au quotidien!

merci Garlan

Zack est magnifique sur cette photo!

Et j'aime beaucoup ton chien dedede

(Bienvenue au fait ^^)

il n'est pas magnifique su'en photo!!!! en vrai aussi !lol!
merci klowé.

j'adore regarder ces photos!!! ce que je peux les aimer...

bienvenue et super d'avoir pu visiter tous c'est éleveur moi je rêve d'aller voir Corinne au domaine du vallon un jour j'espère dsdd

bienvenue parmis nous j'adore tes loulous mais en particulier ton baps

• Créer...