Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurianne

Bonjour à tous

Messages recommandés

Salut ffsd

Je m'appelle Laurianne, j'ai presque 22 ans. J'ai découvert ce forum il y a un mois environ et ce soir je me lance pour m'inscrire mpmp

J'ai fait de l'équitation de 8 ans à 18 ans mais j'ai du arrêter car j'ai quitté ma seine et marne natale pour venir faire mes études à La Rochelle (hormis l'arrêt de l'équitation je n'ai rien perdu au change tellement j'aime cette ville wxc ).

Ca fait donc 4 ans que je ne suis plus monté sur un cheval et je me surprends à rêver à l'avance du bonheur que ce sera le jour où je me retrouverais à nouveau hissé sur le dos d'un cheval (mon cheval peut-être? vnbnc ) car je trouve que l'horizon vu entre les oreilles d'un cheval n'a quand même rien à voir avec celui qu'on voit du sol dedede .

Depuis un an et demi maintenant j'ai le projet de m'acheter un cheval frison. J'avais trouvé l'élevage parfait, j'avais l'argent, j'avais trouvé le centre équestre ou le mettre et puis cet été, la découverte de cette magnifique race qu'est le Gypsy Cob est venu tout remettre en question ^^

Du coup tout est suspendu et je suis à nouveau en quête d'un élevage où dénicher ma perle. J'hésite encore prendre une pouliche au sevrage ou bien une jeune d'un ou deux an. Je ne voulais qu'un gypsy pie et pourtant je dois quand même avouer que depuis un mois j'ai complètement craqué sur Velvet Blue du Soulan et que je me prends à rêver qu'elle soit à moi wxc (d'ailleurs je m'inscris en grande partie pour envoyer un mp en demandant son prix dsdd ) wxc

Voilà je crois que j'ai tout dit (vu le roman il faudrait mieux ^^) et bravo à tous pour vos magnifiques chevaux qui me font baver o°=

Bienvenue parmi nous! alors je crois que ti aussi, tu es contaminée par le virus poilu!...
Bonnes recherches pour trouver ta perle! ffsd

bonjour et bienvenue à toi
il faut toujours écouter son coeur drffe
nous comprennons bien tous ton "craquage" pour les Gypsys
nous sommes tous passés par là mpmp

Bienvenue,
tu devrais san problème trouver la perle de tes rêves sur le forum

Bienvenue !
Moi aussi je voulais un pie et j'ai finalement acheté un "Blue Sabino".
J'ai craquée quant je l'ai rencontrée edez et pour sa couleure originale et son carachtère.
Bonne chance pour ton futur loulou

Invité

Bienvenue ffsd

Bienvenue !!! Moi aussi j'adore la Rochelle! Si tu as le temps le championnat de france endurance attelé aura lieu le 25 et 26 septembre a l'asinerie de dampierre sur boutonne. Et il y aura un gypsy.....

Merci à vous tous biz
Et merci Pepette pour l'info sur le championnat de France feqef le seul soucis c'est que c'est un peu loin mais bon je vais voir si j'arrive à convaincre une amie de m'emmener mpmp

bienvenue !
si tu es sur la rochelle alors n'hésites pas à aller voir christine et bruno au haras des fougères à varaize à coté de st jean d'angely car ils ont de superbes gypsy et certains sont à vendre! d'ailleurs ils vont participer au championats avec un gypsy !
leur tel 05 46 59 18 05

drffe

Bienvenue ! et bon craquage .... tu vas voir les Gypsys !!!!! c'est génial ! drffe

Laurianne a écrit:
Salut ffsd

Je m'appelle Laurianne, j'ai presque 22 ans. J'ai découvert ce forum il y a un mois environ et ce soir je me lance pour m'inscrire mpmp

J'ai fait de l'équitation de 8 ans à 18 ans mais j'ai du arrêter car j'ai quitté ma seine et marne natale pour venir faire mes études à La Rochelle (hormis l'arrêt de l'équitation je n'ai rien perdu au change tellement j'aime cette ville wxc ).

Ca fait donc 4 ans que je ne suis plus monté sur un cheval et je me surprends à rêver à l'avance du bonheur que ce sera le jour où je me retrouverais à nouveau hissé sur le dos d'un cheval (mon cheval peut-être? vnbnc ) car je trouve que l'horizon vu entre les oreilles d'un cheval n'a quand même rien à voir avec celui qu'on voit du sol dedede .

Depuis un an et demi maintenant j'ai le projet de m'acheter un cheval frison. J'avais trouvé l'élevage parfait, j'avais l'argent, j'avais trouvé le centre équestre ou le mettre et puis cet été, la découverte de cette magnifique race qu'est le Gypsy Cob est venu tout remettre en question ^^

Du coup tout est suspendu et je suis à nouveau en quête d'un élevage où dénicher ma perle. J'hésite encore prendre une pouliche au sevrage ou bien une jeune d'un ou deux an. Je ne voulais qu'un gypsy pie et pourtant je dois quand même avouer que depuis un mois j'ai complètement craqué sur Velvet Blue du Soulan et que je me prends à rêver qu'elle soit à moi wxc (d'ailleurs je m'inscris en grande partie pour envoyer un mp en demandant son prix dsdd ) wxc

Voilà je crois que j'ai tout dit (vu le roman il faudrait mieux ^^) et bravo à tous pour vos magnifiques chevaux qui me font baver o°=

Bienvenu sur le forum ffsd . J’ai la solution à ton cruel dilemme ! qfsfqs Prend un Gypsian ! erre

bienvenue,
n'hesite pas a venir nous rendre visite .

en effet nous seront avec "nemo" au championnat de france d'endurance attelé .
Dampierre c'est a coté d'Aulnay de saintonge c'est pas très loing de la Rochelle .

Merci pour votre accueil :)

Bonne chance pour le championnat dedede Si je trouve une voiture je viendrais vous voir ^^

sisko a écrit:
Bienvenu sur le forum ffsd . J’ai la solution à ton cruel dilemme ! qfsfqs Prend un Gypsian ! erre

Je ne connaissais pas du tout ce croisement mais il m'intéresse beaucoup surtout si on retrouve la taille du frison YEAH Je vais voir sur internet si je trouve des élevages. J'en ai trouvé qu'un seul pour l'instant c'est l'élevage de Sarney. C'est une race à part entière au fait?

Bienvenue drffe

A en plus il y a la très belle Azur de Sarney a vendre en ce moment ! erre

Laurianne a écrit:
Merci pour votre accueil :)

Bonne chance pour le championnat dedede Si je trouve une voiture je viendrais vous voir ^^

sisko a écrit:

Je ne connaissais pas du tout ce croisement mais il m'intéresse beaucoup surtout si on retrouve la taille du frison YEAH Je vais voir sur internet si je trouve des élevages. J'en ai trouvé qu'un seul pour l'instant c'est l'élevage de Sarney. C'est une race à part entière au fait?

Je ne crois pas que cela est une race, mais pour toutes questions d’ordre « technique » demande a Florence de l’élevage de sarney.

Pour que tu puisses voir l’évolution un peu plus âgé que simplement poulain. dedede

La gracieuse Isis tre
/petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/isis-jument-gypsian-new-photos-p2-tb-montee-t5761-15.htm?highlight=gypsian

J’ai un faible pour Vitalis aussi wxc
/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/vitalis-de-sarney-separation-des-tourtereaux-t6866-45.htm?highlight=vitalis

et pis mon préféré Aaron wxctrehyth

/vendus-f6/aaron-de-sarney-gypsian-reserve-t8072-135.htm?highlight=aaron

Pour la taille pas sur qu’il soit aussi grand qu’un Frison, mais je ne suis pas sur en faite.

Ben merci pour la pub tous!... fjjhjhgj

Oui, pour la taille, c'est une des causes du croisement. De cette année, j'ai eu Aaron, qui fera pas loin du 1m60, et il me reste Azur qui toisera pas loin du 1m55.
Elle est toujours à réserver si tu veux venir la voir, tu seras la bienvenue! drffe

Pour ce qui est de la race, elle n'est pas encore reconnue en France, elle commence aux US. Mais tous mes poulains sont inscrits en OC option performance, ce qui leur permet d'accéder à toutes les compétitions.
N'hésites pas si tu as d'autres questions! ffsd

Bonsoir à toi Laurianne ,
Bienvenue à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre jolie Velvet Blue.
La rochelle ça ne fait pas si loin ,si tu souhaites venir la voir il n'y a pas de soucis nous t'accueillerons chez nous avec plaisir afin de te faire découvrir cette puce en vrai ,et aussi afin de te montrer quelques très chouettes Gypsy présents chez nous.
Tu peux essayer de te grouper avec d'autres qui souhaitent venir visiter nôtre élevage si tu veux partager les frais. drffe

bienvenue à toi et bonne recherche!
il y a plein de belles choses par ici, avec des bonnes affaires et plein d'adresses délevages alors fonce! sqd

Bienvenue parmis les mordus de poilus!

Pas de doute, tu trouveras ton bonheur par ici!

aussi de moi bienvenue à toi et je te souhaite de vite trouver ta jument. biz

Bienvenue parmi nous, oui moi aussi je sur certaine qu'un ou une petite poilu te fera craquer erre

Coucou et bienvenue!
Comme toi je suis passée par le frison pour arriver ici...et effectivement le Gypsian est un croisement qui m'intéresse car il réunit les deux races de mes rêves! Je te souhaite de trouver ton bonheur, mais je n'en doute pas, il y a l'embarras du choix!!

Il y a option loisirs et option performance. Celle ci ouvre les portes aux compétitions, quelle qu'elles soient! qui peut le plus peut le moins! drffe

Hello!

Si c'est Velvet qui t'as amenée sur ce forum...C'est peut être judicieux de commencer par ce qui t'as fait craquer!! en plus la belle sera grande... tres grande...Un cheval ca marche au coup de coeur...

Le gypsian n'est pas une race, et pour cause! c'est en fait un croisement Gypsy et frison...c'est donc un Oc mais cela ouvre les portes aux compétitions quand même!

Bienvenue à toi. Tu verras, le problème avec ces chevaux, c'est que quand on commence, on ne peut plus s'arrêter mpop

• Créer...