Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chachOu-drOOpy

bonjour !!!!

Messages recommandés

bonjour, je mappelle charlotte je nai que 13 ans je suis tonber sous le charme de gupsy cob quans dans mon ancien club jai vu une jument nommer honey et depuis je cherche de plus en plus dinformation sur se somptieux cheval et a mes dix huit ans jaurai cette race et jattend un super coup de foudre avec un hongre debourer au yeux bleu mes je nen veu pas un trop vieu sinon je suis asser simple et passioner par les chevaux depuis 10ans bientot onze ans que je fait du cheval et franchement respect o°= a celui qui a creer se forum dedier a notre plus belle conquette

merci beaucoup !!! dedede mes si vous pourier maider je ne ses pas comment crer une conversation svp ^^

Invité

bienvenue ffsd

merciiii c'est gentil si vous connaisser des elevage metter lees moi sil vous plait edezerre encore merci ^^

bienvenue ffsd
parcours le forum, tu trouveras tout ce dont tu as envie drffe

Bienvenue Charlotte drffe

Pour les élevages, tu peux naviguer sur le forum, il y a normalement une rubrique éleveurs et vendeurs répertoriés, et encore ils n'y sont pas tous, mais il y a déjà de quoi faire si tu veux organiser des visites drffe

bienvenue parmi nous, tous ces passionnés ffsd

bienvenue!!

Bienvenue Charlotte! tu peux nous en dire plus sur toi? ton histoire avec les chevaux, comment tu as découvert le gypsy? où tu habites???

idem pour les adresses d'éleveurs, pas mal sont répertoriés ici, tu vas nous découvrir tout au long du forum, il y en a partout!!!

Bonne lecture!! ffsd

oui sans problème alors j'aime les chevaux depuis que j'ai trois ans jetais dans un club ou j'ai trouver l'amour de ma vie s'etais un croisement d’ardennais et de race inconnue je m'y suis vite intéresser et la je l'ai quitter avec un pincement au coeur et des millier et des millier de mouchoirjavascript:emoticonp('rtz') j'ai du partir de se club car les propriétaire leur objectif étais l'argent et pas les chevaux et je déteste les gens qui ne pense qu'a eux alors qui on des chevaux magnifique qui peuvent aller loin et la je suis en internat a st sulpice pour mon futur métier dans l’équitation maintenant je suis dans un club formidable avec un super ambiance j'ai découvert les gypsy et les irish cob l'année dernier quand une amie ma montrer un photo et ma dit regarde on dirait un vache et j'ai tout de suite flache sur cette race !! j'habite dans l'Oise erre j'ai retrouver un cheval préfère mes se ne sera jamais pareil !voili voilou

Si tu aimes les irish/gypsys, va falloir que tu passes des vacances en Belgique, là-bas aussi il y a de beaux élevages ! notamment chez Seb des Légendes Celtiques qui a de super loulous, et puis chez Tine aussi où le nombre de chevaux est impressionnant, tous plus beaux les uns que les autres dedede
Je parle de ceux-là parce que je les ai vus, mais il y en a d'autres drffe

Bienvenue parmi nous drffe

Coucou et bienvenue!
Bonne lecture je suis sure que tu vas avoir de quoi faire avec tous les sujets intéressants ici!!

• Créer...