Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgan

Une petite belge

Messages recommandés

Hello tout le monde

Je me présente Morgan petite belge de 21ans, 1homme et 1fille de 8mois mais aussi un petit poney welsh et une grosse croisée irish ensuite car et oui c'est pas tout mpmp des chiens, plus précisement 5chihuahuas, 1jack russel, 1bull terrier et 1bouledogue anglais.

Je monte depuis que je suis gamine mais le cours de la vie a fait qu'il y a trois ans j'ai tout stopper, mais depuis peu j'ai voulu reprendre, apres avoir acheter un petit palomino de 3ans avec qui ca n'allait pas (et oui le proverbe qui dit jeune cheval pour bon cavalier dit vrai) j'ai tres recemment acheté une jolie ponette de 9ans croisée irish que je vous presenterai dans la partie adéquate.

Je suis pas vraiment namuroise c'est ma jument qui l'est sqd , je suis sur Fleurus

Bienvenue à toi!!
Présente nous vite tout ce petit monde!!
A bientôt ffsd

Bienvenue à toi et à toute ta troupe !! ffsd

Bienvenue! ffsd J'espérais peut être enfin une nouvelle accro dans ma région mais non...
mpop
C'est bien a Fleurus que quelques memre ont été voir un rodéo le mois passé il me semble ! Tu y étais?Sinon, y a un petit reportage sur le forum edez

Bienvenue !

Alors bienvenue voisine...je travaille sur Fleurus et n'y habite pas trop loin....

• Créer...