Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Periple

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Noémie, j'ai 26 ans et j'habite au Luxembourg. Cela fait un moment que je craque pour les irish, et encore plus depuis que j'ai eu l'occasion de monter celui d'une amie cet été. D'ailleurs en fouillant le forum j'ai trouvé le loulou en question: /vendus-f6/pierrot-hongre-pie-appaloosa-a-vendre-au-domaine-du-vallon-t1630.htm

Là j'ai déjà deux chevaux: Jordy, un cheval de sport belge de 17 ans et Périple un selle francais de 7 ans. Jordy est à la retraite suite a des soucis au jarret qui ont demandé l'arret du saut d'obstacle. Ce n'est pas un soucis, il s'est tres bien reconverti en cheval de balade ultra sur. Quand à Périple, il était censé devenir la releve de Jordy, or il est en ce moment arreté à cause de soucis de dos et je ne sais pas encore s'il sera remontable ou non, ni dans quelle mesure...

Bref, moi qui pensait attendre les 20 ans de Jordy pour réaliser mon reve d'acheter un irish cob au sevrage, je vais p'tet le faire des l'année prochaine si Périple devait ne plus pouvoir travailler serieusement. En effet, j'ai beau aimer mon cheval, en extérieur il a son petit caractère et je me suis déjà bien fait peur avec. Par contre hors de question d'en faire n'importe quoi pour autant: Mon meilleur ami l'adore et s'entend super bien avec, donc je préferai lui donner contre bons soins plutot que d'en tirer plus et le laisser à des inconnus...

Mais bon, meme si cela n'a pas lieu, et au final c'est tout de meme ce que j'espère, je passe mes journées à trainer sur des sites d'éleveurs d'irish, afin de reperer ceux chez qui je pourrais trouver mon bonheur le moment venu, que ce soit l'année prochaine, ou plus tard...

bienvenue à toi ffsd
bonnes recherches et surtout bon craquage !!!

Bienvenue... T'inquiète pas, en venant ici tu craqueras forcément plus tôt que prévu ! edez C'est presque mathématique ! erre

Ben franchement cela fait quelques temps que à force de me renseigner sur les irish je craque chaque jour sur un autre... Mais bon pour le moment je ne pourrais pas suivre financierement, donc c'est hors de question de me lancer.
Sans parler du problème qu'il me faudrait un boxe de dispo dans l'écurie pour le loulou...

je ne m'inquiète pas pour ça! J'ai déjà reperé plusieurs chevaux magnifiques! Maintenant faut que je me fasse l'oeil pour choisir mon poulain au mieux... ou plutôt ma pouliche. Cela m'embeterasi trop d'acheter une merveille qui ferait un bon étalon et être obligée de le castrer par manque de structure permettant de l'acceuillir dans de bopnnes conditions...

Bienvenue!! et je te souhaite de trouver la merveille qui te fera craquer comme moi avec ma beauté de poulichette!!!

Bonjour et bienvenue, tu as de bons goûts, je trouve Pierrot très sympa dailleurs Corinne n'a que des chevaux superbes ! erre

boujour et bienvenue parmi nous!
je crois que tous ceux qui ont cherché ont trouvé leur bonheur ici ( et mm ceux qui ne cherchaient pas fjjhjhgj )

Bienvenue! :)

Ici on adore les photos, tu nous en montreras de tes loulous?

Et de Pierrot aussi si tu en as, j'aimerai bien voir comment il est maintenant, je l'aimais beaucoup quand il était chez Corinne dsdddedede

Pas de soucis pour les photos de mes loulous! Par contre pour Pierrot faut que je voie si j'en trouve...

• Créer...