Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

DES HONGRES A VENDRE... pour tous les goûts !! au Vallon....

Messages recommandés

Voici une magnifique brochette de hongres...
(photos mode "crado" pour le moment...mais je compte sur vous pour avoir un peu d'imagination)
il y en a pour tous les goûts...
toutes les tailles, tous les niveaux de dressage...
PRIX TRES TRES SYMPAS... à suivre....

Sont déjà au Vallon :

Lucky Luke, pie noir, il adore les ballades...


son album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=44380&id=100000111431660&l=93aed2ca62

Nipper, alezan sabino, il vole !!! très dynamique, super potentiel sportif, très fin à monter, bon sauteur


son album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=46882&id=100000111431660&l=1c3e00065e
(je vais bientôt ajouter quelques photos de lui sous la selle... la classe !!!)

il arrive d'angleterre cette fin de semaine :
hongre 4 ans 1/2, débourré monté et attelé, très calme et doux, environ 1m50 (oeil bleu)



ils arrivent d'Irlande cette semaine....

Pie Drum Blue, 2 ans 1/2, débourré monté (et attelé je crois)... tout comme l'était Bowie, Pie Drum Blue est d'un calme et d'une douceur incroyables pour son jeune âge. Il est en pleine croissance... les fesses très hautes... il sera grand (environ 1m55)



Kyley, 3 ans 1/2, très bien débourré, bon entrainement. Cheval très gentil et polyvalent. taille environ 1m45





Barney, 5 ans, dans la même famille depuis qu'il est petit, il a été monté très régulièrement par des enfants (qui ont fini par lui trouver un manque de sportivité... c'est un grand calme...)
environ 1m45



il arrivera lors du prochain transport, dans environ 1mois 1/2...

Hongre pie bai, environ 1m55, 4 ans 1/2, très calme et doux, très respectueux. Il est parti à l'entrainement, il arrivera parfaitement débourré...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho une tite préférence pour Barney.... De quoi faire envie encore une fois.... erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pie bai l'air costaud !! et Barney est mon préféré même si on le voit pas trop bien, on l'imagine..... ça donne déjà une idée du prochain convoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pie bai, même crado, je le trouve trop beau ! wxc Barney a l'air d'avoir un super marquage et celui avec un oeil bleu, l'a pas l'air mal du tout ! Bon, alors on attend qu'ils arrivent et tu nous refais de belles photos d'eux, histoire de nous faire baver un peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je les trouve tous à mon goût rfre
Luky Luck, je suis fan, Barney j'aime vraiment sont marquage, Kyley aussi, le dernier aussi en plus il a l'air 2 fois plus imposant que les autres...
Très belle brochette tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus j'en regarde sur ce forum, plus je trouve ces chevaux magnifiques.
Dommage que je n'y connaisse rien, j'ai fais de l'équitation et des stages dans ma jeunesse mais ça date ..... autrement, si j'avais du faire une acquisition un jour, j'aurai opté pour cette race. :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes préférés sont Nipper et le pie bai. J'aime beaucoup leur morpho. wxc
Dommage que 2 chevaux pour moi ça fasse beaucoup trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils arrivent quand, en fin de semaine ? Pour pouvoir aller les voir ?

Sont boooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff je vois pas les autres photos pour l'instant mais quand j'ai vu Nipper (waouw !) je me dis que les autres ne doivent rien avoir à lui envier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho mais il y a du beau monde par là edez j'en ai repéré au moins deux mpmp et les prix très très sympas c'est quoi ? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment fan du pie bai. Même en mode cracra, il est super beau, alors j'ose même pas imaginer après une séance de relooking au vallon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre je vais devenir dingue moi !!!

J'aime bcp le marquage de Barney !! les autres sont pas mals non plus et le pie bai est impressionnant
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le marquage de Barney me plait bien mais hâte de voir d'autres photos ou de le voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, je trouve que le pie bai a l'air d'avoir une morpho d'enfer !

Sinon bah je suis fan de Nipper et j'aimerais bien en voir plus de Barney et Kyley, pour le plaisir des yeux ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est... déjà deux shampoing ce matin... ce sont des amours ... (heureusement, car il leur a fallu beaucoup de patience.... beurk...)
Maintenant ils sont tous beaux...
Demain, shampoing du troisième...
J'attends encore le 4ème, les poulains, la pouliche et les juments.... on a du pain sur la planche... ils devraient arriver d'un instant à l'autre...
en semblant de petit rayon de soleil dehors...j'attends qu'ils sechent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...