Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marilyn

Marilyn and co 2ème round

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous sqd

Je m'appelle Marilyn, j'ai 31 ans, je vis dans le Sud Ouest avec mon mari et une grande marmaille poilue ! vnbnc

Je suis inscrite ici depuis une bonne année, j'ai assez peu participé non pas par manque d'intérêt au contraire erre . Ayant édité mon post de présentation lors de mon départ, je pense qu'il est utile de me représenter à nouveau erre . Je remercie au passage les administrateurs du forum qui n'ont pas supprimé mon compte même si j'ai fait ma dinde en partant il y a quelques mois o°=

J'ai passé un BP REA option équin en 2009/2010 sqd , je suis donc enfin diplômée d'élevage sqdgeergeergeer . En parallèle, je suis diplômée en comptabilité supérieure erre

J'ai fait mon stage d'élevage chez Charlotte (Arriouets) pendant 6 semaines - sur le papier zee . Où j'ai appris encore beaucoup sur les chevaux et sur moi même feqef .

Je suis en démarche de pré-installation pour élever des chevaux et aussi des chiens (ma seconde passion, j'ai fait naître une portée en 2009), je dois m'installer sous peu dans le Gers pas très loin de Cathy et Séb (Gypsy Cob du Soulan).

La marmaille poilue se compose de 5 chats, 3 chiens, 1 "lapin" et 3 chevaux pour commencer

Voilà pour le moment erre

Ca va super ! Et vous deux ? erre

Pour les chiens, après pas mal de réflexion, ce sera l'akita inu et pour les chevaux, ça a été très difficile de trouver partie sur le barbe (race que j'aime depuis gamine) puis tellement amoureuse des gypsy cob...

Je pense qu'un jour, j'aurai un gypsy cob à la maison et un barbe quoiqu'il en soit !

J'ai choisi une des races fondatrices du gypsy cob drffe

Je vais la présenter dans la partie appropriée !

Bienvenue à toi (enfin re-bienvenue) et vivement la présentation de ton élevage et les photos de tout ce petit monde ! dedede

bienvenue à toi ffsd
j'adore l'akita inu !! j'ai hâte de voir qq photos !!!

Merci pour votre accueil erre c'est gentil

Sandrine ou Pascale sous le pseudo erre , j'ai déjà des akita inu en fait. C'est mon mari qui m'a "imposé" cette race alors que je ne voulais qu'un chien.

Niveau look, c'est un nordique, beaucoup de fourrure, très typé spitz. C'est un chien japonais, mes lignées sont issus de parents nés au Japon.

En caractère, l'akita inu est un chien vraiment particulier, il est en général calme, posé. Pas le type à faire des fêtes aux inconnus voir même très distant avec les inconnus. C'est un chien qui obéit s'il trouve son intérêt PAFF ce qui donne de sacrées crises de rire aux autres en obéissance à mon club canin...

C'est un chien qui donnera sa vie pour son maître ou sa famille.

Son seul défaut à mes yeux, c'est la dominance : deux chiens de même sexe peu importe la race, c'est la bagarre assurée.

On peut le comparer à un chat, les japonais l'appellent le chien-chat dedede

Je vais faire des posts dans la journée pour présenter la marmaille poilue erre

bienvenue !!

bienvenue à toi! feqef

je veux bien des photos moi aussi!
J'aime bien les Akita!

Et resalut future voisine...Hâte de te voir débarquer par là.Ca va leur en faire un choc aux Gersois entre tes toutous et ton mini horse mpmp

Merci à toutes sqd

Cathy, c'est clair, ils vont halluciner avec ma mini chouchou hyth

Aller, je vais entamer les posts dans les parties appropriées drffe

Alors, bienvenue à toi, et cette fois-ci, ne nous lache pas !! ffsdfjjhjhgj

• Créer...