Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fluffy31

P'tit bonjour du Sud!

Messages recommandés

Bonjour à vous!

Voilà un petit moment (tout petit... edez ) que je me suis inscrite sur ce forum et donc... présentation:

Passionnée moi aussi des chevaux j'ai fait plus particulièrement la découverte des Gypsy Cob en début d'année, en cherchant mon futur cheval, très polyvalent, rustique, doux, beau voire magnifique, agréable à monter et assez costaud pour toute la famille!

Depuis ma découverte biensûr je n'arrête plus de m'émerveiller pour cette race!

Or j'ai eu la chance de trouver Charlotte et Audrey des Arriouets, pas trop loin de chez moi. Très pros et possédant des chevaux... superbes à tous points de vue, tout à fait conformes à mes recherches!

Real Floozy sera donc bientôt (dans 10 jours!!!) ma belle, et rejoindra un bon centre équestre près de chez moi pour apprendre tranquillement sa vie de jument de T.R.E.C. et de loisirs familiaux.
La jeune de 3 ans et demi semble déjà super bien débourrée (par les soins d'Audrey et de Charlotte). Et je continuerais à venir consulter le forum pour des conseils, des avis et donner quelques nouvelles de la Miss!

Prochainement, peut-être, un post sur une louloutte que j'ai très vite adopté lors de mes 4 visites aux Arriouets.

P.S.: Etant donné la signification de son petit nom, nous avons décidé, mon conjoint et moi, de la surnommer autrement...

bienvenue à toi et plein de bonheur avec ta poilue ffsd

Bienvenue à toi et ta ptite juju !

fjjhjhgj pour son nom, je comprends ! erre Vous allez l'appeler comment alors ?

quelle surprise de vous voir ici! Bienvenue! La louloutte a fait une balade en groupe mardi avec audrey Béatrice (ma stagiaire) et moi !C'est béatrice qui a eu la joie de monter la belle et ca a été vraiment un super moment calme et tranquille!! Avec son galop 5 elle s'est sentie bien et en sécurité sur real.

Ps nous avons trouvé une selle qui ne tourne pas!!

mpmp

Bienvenue! :)

Tu nous postera des photos de ta belle?

fjjhjhgj je suis bien d'accord pour son nom, faut faire quelque chose XD

(D'ailleurs, qui lui a donné ce nom? XD )

euhhhh comment dire.... c'est particulier comme nom! fjjhjhgj

En tous cas bienvenue à toi

Au moins celle ci on ne l'oubliera jamais.... gfgsd

(Mais c'est pas moi le nom....)

en tout cas elle ne porte pas bien son nom car c'est un vrai amour!! dedede

bienvenue!!!

arriouets a écrit:
quelle surprise de vous voir ici! Bienvenue! La louloutte a fait une balade en groupe mardi avec audrey Béatrice (ma stagiaire) et moi !C'est béatrice qui a eu la joie de monter la belle et ca a été vraiment un super moment calme et tranquille!! Avec son galop 5 elle s'est sentie bien et en sécurité sur real.

C'est génial! Cela me rassure encore plus! Mais vu comme elle s'est comportée lors de sa première sortie, cela ne me surprend pas trop! dedede
Je pense que nous allons vraiment bien nous entendre elle et moi! YEAH

arriouets a écrit:

mpmp

Une selle qui ne tourne pas???? Sans collier de chasse, rien...?
C'est laquelle, fzefze c'est laquelle???? fzefze

Bonjour et bienvenue, on attend des photos de la belle mais si tu l'as pris à Charlotte, je pense qu'elle doit être super car elle a des chevaux magnifiques et on voit qu'elle les aime énormément, c'est vraiment quelqu'un de passionnée et de passionnante, un des meilleurs élevages que j'ai pu visiter. drffe

Fluffy31 a écrit:
arriouets a écrit:

mpmp

Une selle qui ne tourne pas???? Sans collier de chasse, rien...?
C'est laquelle, fzefze c'est laquelle???? fzefze

yes madame une selle sans collier de cahsse qui tourne pas....C'est ma selle portugaise avec arcon en composite souple...Je pense que vous pouvez trouver une selle de rando ou mixte avec ce type d'arcon. On en discutera de vive voix mais je pense que cela peut être la solution...

Merci caro vous alle me faire rougir... dsdd

arriouets a écrit:
des nouvelles de la louloutte et de sa nouvelle vie? gfgsd

Pardon! dsdd Oui, oui, voilà des nouvelles!

La belle ("Fluffy" de son petit nom...!) s'est très bien intégrée dans son nouveau troupeau! Encore et toujours la premiere à se présenter quand on rentre dans le pré elle vient spécialement me voir de fond du pré quand je l'appelle! C'est assez allucinant, pourvu que ça dure!

En attendant une bonne selle le travail est cool mais régulier. Au sol, découverte des chemins environnants. Et puis... à cru! très confortable ma grosse! Si elle a beaucoup à apprendre encore elle reste tout de même posée, très curieuse et dominante, très bonne élève! drffe

Avec la selle je commencerais des cours de "pleine nature" ou Trec et de l'éthologie.

En tout cas, c'est en aucun doute la grosse star des enfants du centre équestre! erre

Chouette! contente que ca se passe bien! il manque plus qu'une ou deux petites photos.... edez

arriouets a écrit:
Chouette! contente que ca se passe bien! il manque plus qu'une ou deux petites photos.... edez

Hélas pour les photos il faudrait encore que j'en fasse de bien. Pour l'instant je n'ai rien de montrable...
Mais je vais tacher d'en faire au plus vite!

bienvenue avec un peut de retard pardon
la juju de ton avatar ressemble beaucoup au culcul de mes deux petites chéries sweety et surprise

Bonsoir,

Voici enfin quelques photos (j'suis pas experte... désolée...) de ma louloute dans son nouvel environnement!

[img][/img]

[img][/img]
Oui, ça n'est pas toujours facile la vie de troupeau et de jument future pro du TREC!

[img][/img]

[img][/img]
Ma boule préférée!

Chez Charlotte:

[img][/img]

[img][/img]

Voilà ma "petite puce", tellement adorable et attachante avec son petit caractère!

P.S.: J'ai changé sa selle!
J'aurais bientôt une belle selle spécial "Fluffy"! YEAH

Elle a l'air d'être bien calme et tranquille. Elle toise combien ?

Elle toise environ 1.55m.
Et oui, elle est assez tranquille! Mais elle peut aussi avoir du jus ma grosse louloute! erre

Ah oui ! elle est grande et sur les photos elle paraissait plus petite.

Voici, après quelques mois, de nouvelles photos de la Belle!

Celle-ci évolue très bien! Tellement bien que nous aurons bientôt la joie d'accueillir un p'tit nouveau!
Barry, magnifique poulain de chez Charlotte aux Arriouets, devrait rejoindre notre jument fin octobre, mi-novembre! Je ne manquerais pas de vous le re-présenter! (Charlotte l'ayant déjà fait dans la section "vente"...)

Place aux photos:

Mai 2011

Juillet 2011

Et en mode curieuse, pourne rien changer:

Merci!!!

Non seulement elle est belle mais en plus elle est adorable! Très à l'écoute, sensible mais pas trop, curieuse mais pas peureuse, respectueuse malgrè sa force qu'elle connait très bien, elle a ce petit caractère qui fait craquer!erre
Bref, notre juju nous remplie de joie!!! :luv:

Très jolie nénette, ça a l'air de très bien se passer c'est chouette drffe

Spoiler:

• Créer...