Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphine44

coucou tout le monde !!!

Messages recommandés

salut! je m'appelle delphine,j'ai 29 ans je vis en loire atlantique Cela ne fait pas très longtemps que j'ai trouvé ce forum, mais depuis, je ne le lache plus!!!! YEAH
je suis une mordu des irish wxc et j'ai eu l'occasion de monter un super "nounours" pendant plus d'1 an avec une amie anglaise et depuis, j'ai attrapé la maladie de l'irish !!!c'est vrai qu'il y en a des beautés sur ce site et franchement, j'avais super craqué sur Voyce mais bon, les finances et le terrain ne sont toujours pas au RDV , alors comme on dit si bien "Rome ne s'est pas fait en un jour". Je sais que je trouverai ma perle ici vu que tout le monde s'entraide et se parle sur ce forum vnbnc c'est ça que je trouve génial c'est une vraie famille!! mkmk Bref, je vous dis gros bisous a vous les passionnés d'irish !!! :luv:

Bienvenue a toi, tu va peut être chopé l'irish mania toi aussi

Invité

bienvenue ffsd

bienvenue chez les dingues de poilus ......et comme dit mallo la !!!! tu risque fort d'attraper l'irish mania fjjhjhgj

Bienvenue à toi, tu verras qu'en trainant trop par ici, on se retrouve très rapidement avec un cheval, c'est trop tentant !!

c'est ce qui est déjà arriver, je l'ai choper l'Irish mania !!!! drffe en attendant de trouver le tout pour accueillir mon irish a moi (je ne desespere pas !!!) je vais profiter de me rincer l'oeil sur le forum et voir toutes les beautés qu'il y a !!! :jump:

Bienvenue a toi ffsd et je souhaite que ce sera vite a notre tour de se rincer l'oeil et a baver devant ton propre poilu! edez

je suis dans le vignoble, entre Vallet et Clisson a Mouzillon exactement

bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras vite ton bonheur aux cotés d'un beau poilu

Bienvenu et régale toi bien un jour ton gypsy viendra et tu ne le regretteras pas ! Tu truveras ton bonheur forcemment . ffsd

delphine44 a écrit:

Ok.On est vraiment pas trés loin! edez

Bienvenue
Ton poilu t'attend quelque part c'est sûr!!!
Tu verras, on ne peut que les aimer!!!

Ok.On est vraiment pas trés loin! edez [/quote]

non sur la carte sa fait pas très loin, mais faut se le passer le périph nantais !!!! pourquoi ne pas se rencontrer un jour !!!! est ce toi qui mets souvent des annonces sur "le bon coin"?

et voilà, j'ai encore craqué sur un petit poilu !! Amak du Menot est splendide, wxc j'adore son marquage et sa tête alors !!! pffffffffffffffffffffffff vous êtes trop dur avec moi mpop

bienvenue dans ta nouvelle famille c'est vrai c'est super ce site moi qui n'aimais pas internet je ne pense plus qu'à ce forum toi aussi tu vas rêver maintenant drffe

oh la la , c'est vrai que je visite le site tous les jours maintenant !!!! mpmp
y'a vraiment de quoi rêver et même parfois déprimée de ne pas pouvoir se faire plaisir en ayant un de ces beaux loulous : zerzer

fabanne a écrit:
delphine44 a écrit:

Ok.On est vraiment pas trés loin! edez

j'ai du merd** en te recitant donc oui je ne suis pas loin de toi! j'ai été voir ton site , tu as de beaux loulous aussi !!! mkmk

je pense que tu dois en mettre des annonces sur le site du bon coin, mais chaque fois que j'y vais, ba je m'en mord les doigts (faute d'argent et pas de terrain ! rtz )

bref, j'espere venir te voir un jour !!! :jump:

domaine duokarl a écrit:
bienvenue dans ta nouvelle famille c'est vrai c'est super ce site moi qui n'aimais pas internet je ne pense plus qu'à ce forum toi aussi tu vas rêver maintenant drffe

merci !
eh bien, dis donc, tu en as de beux poilus toi aussi !!! wxc (surtout tes etalons !)

et alors je ne veux même pas parler d'Apache qui est SPLENDIDE, très belles oreilles !!! hyth

je ne vais jamais y arriver a choisir mon futur loulou, sa va être trop dur !!

au fait j'adore ton site, il est très bien fait
a bientôt

une question a vous tous,
est ce que quand on recite une personne, elle le voit parce que je suis étonnée que personne ne me reponde? qfsfqs

je sais que je n'ai pas encore mon loulou mais bon, c'est pas évident de tout avoir d'un coup( un bébé et un cheval !)
en plus, j'adore ce forum donc je ne veux pas avoir de mauvais apprioris........ drffe merci

y'a t il du monde dans le 44 sur ce forum? '
(à part toi fabanne que j'ai déjà repérer pour aller voir tes loulous un jour ! drffe )

bienvenue^^

oui on le voit^^
mais pour ce qui est des gens dans le 44 ~~
n'étant pas là depuis longtemps je peux pas répondre °°

Sorry j'étais absente pour accident mais je suis là,maintenant !
merci pour les compliments sur les étalons moi aussi ce sont mes préférés
et j'adore ton avatar
et merci pour le site internet c'est une copine qui me l'a fait pour mon anniversaire l'année dernière elle est très forte c'est moi maintenant qui ne suis pas à la hauteur avec les photos il va falloir investir et faire l'effort de prendre le temps pour de nouvelles photos heu le mieux c'est de venir le voir en vrai je pense
ffsd

je viendrais bien mais c'est pas tout près !!!! sinon je serai chez toi tous les jours lol !!!!

delphine44 a écrit:
(à part toi fabanne que j'ai déjà repérer pour aller voir tes loulous un jour ! drffe )

coucou, je suis aussi du 44 drffe à saint michel chef chef dedede
la porte est grande ouverte erre

Bienvenue !
Moi je suis dans le 85, mais sans poilus ...

unméi a écrit:
delphine44 a écrit:

coucou, je suis aussi du 44 drffe à saint michel chef chef dedede
la porte est grande ouverte erre

ravie de te rencontrer !!! ffsd
sa fait plaisir de voir qu'il y ait du monde du coin !!!! j'espere bien venir aussi faire un tour du cote de st Michel drffe
mais je ne te vois jamais sur le fofo, et pourtant j'ai les yeux qui trainent un peu partout...

• Créer...