Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cavalière amatrice

bonsoir tout le monde

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,
Comme beaucoup ça fait un moment que je lis les forums et j'ose y adhérer.
Je suis Nadine j'ai 30 ans un mari et deux filles, j'ai également un cheval (sf) mais que nous vendons.
C'est un réformé de course (galop) qui devait partir pour la boucherie et nous l'avons achetés car il n'était pas question de l'envoyer à l'abatoir!!!!! tout se passait bien, on lui à appris le respect, nous avons beaucoup travaillés à pied, puis nous l'avons montés.
Au début tout se passait bien et un jour on ne sait pas ce qui c'est passé, c'était une vraie bombe, il m'a fait une grosse frayeur et je n'ai plus confiance en lui,
mon mari continu de le monter et tout va très bien , mais moi je ne peux plus. Depuis je reprends des cours dans une écurie et je reprends petit à petit ma confiance. Nous avons achetés un Appaloosa qui sera plus calme, enfin j'espère......
Voilà et à bientôt.

Bienvenue ici et si tu as l'occasion d'essayer un irish par chez toi va y.

Beaucoup d'entres nous ceux sont fait peur avec un précédent cheval (dont moi avec un SF)et depuis que j'ai mon Jim tout va bien et pour rien au monde je ne voudrais changer de race.

bienvenue et bon courage c'est dure de reprendre confiance mais il faut juste que tu trouve ton cheval celui qui s'aura te rendre heureuse je suis sûr que tu trouvera mais ça court pas tous les coin de rue je te souhaite de la trouver a +

Ils ont les chapeaux ronds.....
Bienvenue ffsd
De quelle coin de Bretagne es-tu?

• Créer...