Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlysav

Bonsoir de la Drôme

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous.
Après pas mal de soirées passées sur ce forum, je me lance :
J'ai suivi ma femme et ma fille depuis de nombreuses années sur les concours de saut d'obstacles.
Elles ont une jument SF pour le CSO, son copain Hongre OI et un shetland mini, le trio de choc habituel pour qu'aucun ne soit jamais seul même si l'y a un concours ou une leçon au club.
N'ayant plus vingt ans (59), j'ai quelquefois monté dans la carrière mais mon poids me culpabilise vis à vis du bestiau !
Après vous avoir lu, j'ai une grosse envie de me mettre à l'attelage pour épargner le dos du porteur.
Je continue l'apprentissage des longues rênes avec le hongre, en attendant de trouver un "coach" sur la région de Montélimar. Pas facile de trouver une association d'attelage dans le coin surtout en ce moment, la météo et la fin d'année, ne favorisant pas l'activité.
Voilà, je ne sais pas si la sauce va prendre, si j'aboutirai, mais il est sûr que je suis attiré par un cob ou un comtois, du moment qu'il soit froid et bien dans sa tête (pas facile à trouver).

:champ: Bonnes fêtes à toutes et tous et à bientôt au détour des pages voire des chemins. :burp:

Charlysav, (ancien chti ! gfgsd )

Oh un homme!!!! rfre tu sais que c'est rare par ici!
Bienvenue à toi!

J'espère que tu vas trouvé ton bonheur au cours de ces pages, entre bon porteur et crème en attelage, les gypsys sont vraiment top pour ça!

Tu peux bien sûr nous présenter ta famille et tes chevaux en photos, on ne t'en voudras pas!.... drffe

Bonsoir Flo,
Rapide à la détente, et ça fait plaisir de voir que le forum est suivi !
Vous avez déjà un aperçu de Lulu, la jument de ma fille dans l'avatar !!!!!
Au fait, dans tous les forums d'équitation comme dans les club, j'ai aussi constaté la discrétion du sexe dit "fort".
Au plaisir de vous lire.

Invité

bienvenue ffsd

Bonsoir Calamityln et les autres
Les photos suivent et +1 pour votre accueil.

fjjhjhgj euh, t'as pas un autre angle de vue de ta jument??? parce que là, ormi que je pense uq'elle est alezanne... on voit guère!... mpmp

Oui, très peu d'hommes, mais les rares sont de sacrés phénomènes! faudra que tu fasses la connaissance de notre Sisko légendaire!... fjjhjhgjdrffe

Hâte d'en voir plus de Lulu!... et de toi! rfredrffe

Bonsoir,
Chouette un mec et pas un gamin ça manque cruellement par ici . mkmk
Le rapport est bien inférieur à celui rencontré habituellement dans les hordes de chevaux...
Probablement moins de 10%...
Pour te mettre à l'attelage tu pourrais envisager un stage au haras d'Uzes, c'est pas très loin de Montelimar et surtout ça à l'air très bien organisé et moins cher que les autres stages .
Benvengut comme on dit en catalan. ffsd

Bienvenue parmi nous :)

Moi aussi j'ai hâte de voir d'autres photos de ta troupe...bien que celle-ci soit comique edez

Bienvenue ici le Chti ! heureuse de voir aussi un homme ici ça prouve qu'il y en à encore des sympathiques par ci par là dans la France ce qui est dommage c'est qu'ils sont rare. Enfin bienvenue donc à toi et ta famille et à bientôt sur le forum Petite Biloutte

Bonsoir à tous,
J'explore nos pc afin de trouver des photos des 3 monstres ou j'en ferai quand le temps sera moins "gadouilleux" ! zerzer

Bonsoir à toutes et tous,
Merci encore de votre accueil.
Petite précision pour Domaine duokarl :
'in di tcho bilout' et ça reste très local !! :hehe:

Pas de problème,
J'ai entendu pire et je reste ouvert à toutes les blagues et canulars.
On n'a pas si souvent l'occasion de rire voire de sourire ! mkmk

Bienvenue, j'espère que tu te plaira ici, et qu'on arrivera à mettre le Gypsy en première place dans ton coeur edez

bienvenue !!
et comme dit plus haut le haras d'uzes est très bien réputé pour l'attelage !!

bienvenue
trop brave nos poilus en attelage, j'ai succombe a leur charme , sans avoir approcher un cheval, a 47 ans, alors tout est possible avec eux!
Je suis de franche comte d'origine mais mon coeur a succombe pour le caractère de nos poilus! ... un seul conseil, rester vigilant: car on commence par un .... mais après ....deux.....trois! ... mais quel bonheur! ils sont trop chous!
ffsd

Bonjour et merci à toutes et tous,
Je l'ai dit à Mavike déjà 3. Faudra le faire admettre aux autres et surtout aux "filles".

Bonne soirée de Saint SYLVESTRE, à dans 13h00 !!
iuyuytyr

Bienvenu Voisin, c'est vrai que les males sont en minorité sur ce forum!!! toujours heureuse de voir que certains passent le cap pour venir discuter avec la gente féminine.

coucou^^

moi qui avais des amis du côté de montélimar et qui y allait en été... c'était toujours la sécheresse/canicule :"D

mais même avec la gadoue les photos c'est toujours bien erre
c'est pas comme si on connaissait pas :3

Bonsoir,
Et oui Ethie, il pleut aussi à Montélimar !
Cette année a été, peut-être, l'exception. eqze
Enfin aujourd'hui le soleil y était, merci Mistral ! erre

Et à la demande de plusieurs d'entre vous : les Trois monstres :

Meilleurs vœux pour 2011, bonne santé et bonne fortune.
:tchin:

rhooo j'adore le nain *-*
on dirait un oiseau en plein vol la tache blanche :3

en plus pas de boue Rolling Eyes
le mien serait malheureux, lui qui cherche toujours la moindre flaque pour se rouler dedans...

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir un Dromois !! Je suis de la Drôme également, de Valence plus exactement et propriétaire d'un super irish depuis huit mois. Je suis trés débutante, à la monte et à l'attelage mais il n'est jamais trop tard pour apprendre. J'ai trouvé une école d'attelage dans l'Isère qui organise des stages d'attelage très intéressants en modules de trois journées en général et c'est super pour s'initier. Si ça t'intéresse, je peux te faire passer les coordonnées par MP.

Bonsoir à toutes et tous,
Un peu perturbé par vos posts, en + je regarde du coin de l'œil la "télé" (le cave se rebiffe " ma jeunesse !!!
Un peu désorienté le "Vieux"
Bon revenons à nos valeurs !
Dromois d'adoption, chti de naissance, aficionados des traits et chevaux d'attelage et tout court des chevaux et plus court de nos amis de compagnie, je lorgne, malgré les difficultés du côté des chevaux d'attelage et de la formation (débourrage du "meneur") .
Je prend contact avec tout ce qui concerne le menage (pas ménage, même si je donne un coup de main [pas suffisant à son goùt à mon épouse !!!!!!!] ) dans la région de montélimar.
Et suis une éponge concernant l'attelage, le débourrage, du cheval et du meneur'.
Encore merci de votre accueil.
ffsd

• Créer...