Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schascha

Une transporteuse de Gypsy et ....

Messages recommandés

Bonjour à tous ffsd

Certains d'entre vous me connaisse car j'ai transporté leurs Gypsys à bon port ....

J'ai également un élevage modeste ( en nombre ) de poulains de jumping ( CSO ) et de dressage ( CD ) ... 3 juments pour que l'une d'entre elle souffle une année sur 3 ...

Soyez curieux www.elevagedes7chenes.be

Quoi qu'il en soit, a certaines heures, je fais du transport de chevaux avec Bunny .... nous sillonons les routes francaises, belges, suisses, allemandes et autrichiennes .. et franchement si tous les chevaux pouvaient avoir le caractère en or des Gypsy ce serait génial .... mais bon ... en général, je n'ai aucun soucis, tout simplement parce que il suffit de respecter les chevaux en ayant une conduite souple ...

www.transportdechevaux.fr

Ma MEILLEURE publicité ... ce sont les témoignages de mes CLIENTS ... MERCI à EUX .....

A bon entendeur ..... je déposerai les places libres ( si je le peux tout du moins ) dans la rubrique annonce .. et ca commence NOW !!!! YEAH

Invité

bienvenue ffsddrffe

Ah .........................oui le bouche à oreille justement , .......et dans les deux sens d'ailleurs ! dedede enfin quand on a le droit de s'exprimer sans être menacée.....

Bienvenue .C'est une bonne idée d'indiquer les places libres car on n'a pas toujours ce qu'il faut "sous la main "question transport. Cela peut être très utile drffe

Coco a écrit:
Ah .........................oui le bouche à oreille justement , .......et dans les deux sens d'ailleurs ! dedede enfin quand on a le droit de s'exprimer sans être menacée.....

???

Et merci a tous :-)

bienvenue!!!!

Salut Natacha ! Tu avais transporté mon Marius (frison) à son achat en 2006 (déjà !). Depuis je t'ai recommandée à pas mal de personnes ! Bien à toi !

Coco a écrit:

et bien coco exprime toi ..... car je pense que ta remarque nous interpelle tous!

qfsfqs

Bienvenue, et pourquoi pas à un de ces jours drffe

Bienvenue ffsd
J'ai tenté de visiter ton site des 7 chênes mais il y a sans doute une erreur de page.
Je ne sais pas en quel langue c'est rédigé, en latin peut être, mais je n'est rien compris ???

Chez moi aussi c'est en français lol
Pas en latin fjjhjhgj

Salut à toi Natasha biz

J'ai fais appel à toi à deux reprises et je conseille fortement aux personnes qui auraient prévues un transport chevaux de te contacter.

Tu es une personne ultra sérieuse, patiente avec les chevaux (et les humains aussi...Je parle de moi là dededefjjhjhgj , j'suis une grosse stessée des transports...).
Tes tarifs sont trés interressants aussi...Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé mieux que toi... drffe

Et franchement, je ne vois pas pourquoi je changerais de transporteuse!!! edez

N'hésitez pas à la contacter!
Elle est comme ça... mkmk

schascha a écrit:
http://www.e7c.be/

Il s'affiche bien en français chez moi mkmk

En fait par l'autre lien je tombe sur une page qui n'a rien a voir avec ton site . C'est bizare que je sois la seule , avec ce lien ci ca marche! mkmk

non pascale, chez moi aussi, j'avais eu le site en une drole de langue !

bienvenue à toi natasha
merci de m'avoir emmené jerry en décembre drffe
si j'ai besoin à nouveau un jour, je te rappellerais sans hésiter gfgsd

Invité

Merci de m'avoir ramener la belle mkmk
tres professionelle, ponctuelle,le respect pour les dadous tous dans le calme et la douceure etc....et SURTOUT des prix défiant toute concurrence
super j'ai trouver MA transporteuse dedede c'est sur que si besoins je referais appel a toi biz
MERCI encore

et c'est peut être pour cela qu'il n'y a pas toujours de factures d'ailleurs

oui et donc aucune garantie dans ce cas surtout lorsqu'un accident arrive ou qu'un cheval se blesse pendant son transport .... mpop

Invité

c'est dommage de poluer son poste de présentation mpop

Les Irish Du Petit Bois a écrit:
c'est dommage de poluer son poste de présentation mpop

Je trouvais aussi ...
Surtout l'intervention de quelqu'un qui c'est enregistré 2 jours apres schascha , on ne se demande pas pourquoi quand on regarde son pseudo...
mpop

ce n'est pas poluer un post de présentation/pub , c'est donner un avis et puis un/une transporteur(euse) qui vient s'inscrire ici ce n'est pas amour des poilus on est pas naifs à ce point quand même fjjhjhgj

de plus ceci n'est pas une polution mais au contraire cela permet d'informer de la réglementation et de ce qui est important et je pense que tout le monde peut au contraire profiter de l'expérience !

Pascalitos en ce qui concerne le fait que Fabien se soit enregistré deux jours après je peux t'assurer que cela n'a rien à voir car Fabien a fait sa demande pour être accepté dans le forum depuis plusieurs semaines sans succès et régulièrement nous en avons parlé car il ne comprenait pas pourquoi personne ne l'avait encore accepté!
je lui ai dit il y a quelques jours de refaire sa demande car peut-etre était passée à l'as! ce qu'il a fait et à prioris il a été accepté tout de suite!

C'est moi qui ai parlé de ce forum a Fabien qui avait très envie de s'y inscrire puisqu'il a appris à connaiter de mieux en mieux cette race à force de faire des transports entre autre pour moi ... voilà tu sais tout pascalitos!

Ce n'est pas tant ca qui me dérangeait c'est que son premier message était destiné a shasha et qu'il n'était pas trop sympa de venir citer les lois francaises vis à vis du transport dans son propre post. Ni de critiquer son manque d'info sur son site .. drffe
Je ne connait pas shasha mais apparemment elle a déja fait pas mal de tranports de poilus du forum et il semble que le gypsy ne la laisse pas indéfférente .
De ce fait pourquoi poluer son post de présentation ( car je trouve qu'on polue quand même un peu là dsdd )?
Il y a tellement de gens inscrits ici uniquement dans le but de vendre et qui font leur pub avant même de se présenter .
Heureusement pour elle, il y a aussi eu intervention de membres qui ont eu recours a ses services et qui ont l'air d'appécier son travail ...
Bon ,sur ce je m'en vais souhaiter la bienvenue a notre transporteur Fabien que je ne connais pas non plus edezdrffe

Fabien, je pense tout comme toi qu'il est important de connaitre tout cela mais ne faudrait il pas ouvrir un post plutôt que de continuer à polluer celui de Schascha? dedede

Salut toujours en retard mais je suis là bienvenue j'ai raté plein de nouveaux BooooouH! la honte sur moi

Puisque nous en sommes aux règlements de comptes ...

Je me suis inscite sur ce forum sur les conseils de Pierre / Paul / Jacques .... et oui forcément .... ce n'est pas par amour pour les poilus bien que je les apprécie car il n'y a pas plus facile comme chevaux a transporter ...

Puisque certains d''entre vous veulent apprendre lisez ceci ...http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=CELEX:31992R0881:FR:NOT ... réglémentation européene de transport de marchandise...

Coco ... si je ne me trompe pas ... vous etes les personnes qui se permet de vouloir un tarif groupage alors que votre cheval doit voyager seul, la personne qui 36h avant le transport demande a celui-ci de faire 120 km de plus parce que finalement la personne ne peut pas aller le rechercher a l'endroit prévu ... la personne qui annule une vente 48h avant le transport .... heureusement que tous les clients ne sont pas comme vous ... et oui, j'ai changer moi aussi mes projets au derniers moments ... comme vous mm. Et ma foi ... racontez ce que vous voulez j'ai Ecurie de Tine qui parlera de la mm voix que moi

Par contre, merci a ClaireMarius, Unmei, Fabanne, Irish du petit bois ...

Oui je suis ici car je fais du transport pour chevaux et que il faut remplir le van pour pouvoir travailler ... et je ne m'en cache pas ... alors si le domaine de coudot, equitransport64, coco, et d'autres ne sont pas d'accord, je m'en vais ... arreter de prendre certains d'entre nous pour des C... equitransport64 est surement qqun de très sérieux mais qui a travers différent forum pause le discrédit sur ses confrères, francais, belges ou encore anglais ( a tort ou a raison, je m'en fous, je ne trouve pas cela correcte ... les clients mécontent se font toujours entendre sur le web )..... Et pitité arrêter de vous faire passer pour plus catholique que le pape ...quand on peut ne pas faire de facture on s'en passe volontier ... la facture n'est pas gage d'un bon transport ...

Mais arrêter de me tirer dessus ... c'est idiot ... je suis la première a envoyer des demandes chez mes confrères francais .....[url][/url] mais suis je bête ... je ne devrais mm pas recevoir de demandes ... je suis une fausse transporteuse !!!!

Nous n'avons jamais travaillé ensemble et pourtant je vous ai conseillé à 2 personnes qui ont été ravie de vos services... Donc ne vous inquiétez pas vous faîtes partie de nos agendas et j'en suis bien contente drffe

A très bientôt pour un transport et pour moi cette fois ci erre

Slt
Tu parles de ton collègue Woody qui de permet de laisser un cheval pendant 4 jours dans le camion pour 600 km en charge et sans rien dire a la cliente... Et qui ose dire a l Arrivee: je m en fou de la réglementation française vu que je suis immatriculer en Angleterre....

Celui qui raconte que c est un agent secret, que la boite mustang lui appartient, que son père est tsar...... Mdr

Et bien, oui, les gens comme ca mérite d' ETRE descendu en public tout comme ceux qui non pas les qualifications nécessaire a la profession..

Et sache bien,que c est moi qui écrit mais que je représente l union des transporteur pro équins qui sommes lassées de cette concurrence deloyable...

Me donner des clients??? Tu veux dire la fois ou tu a voulu me niquer de 300€?? Cette fois ou tu facturais 900€ a la cliente et que tu m as demander de faire le transport a ta place mais pour 600€ ...

Allez j arrête d' ecrir sur ton post de travail...

Au cas ou tu n aurais pas remarquer, les fois d' après, je te disais en permanence que je ne pouvais pas...

Pathétique ... mon cher ... j'ai demandé un tarif ( 600 eur ) cette fois la a un confrère ... pcq j'étais dans la mouise ... et finalement tu as fais le transport pour 900 ou 720 eur ... mais tu l'as fais !!!! T'as pris le pognon sans rechigner ... et quant a moi tu m'as filer ceux qui n'allait pas avoir lieu .....

Je t'ai envoyé une cliente fin décembre ... tarif demandé 600 eur ss facture ... c'est pas bien ca !!! sans facture !!!! ..

Franchement maintenant je les file a trans-equin .... et dire que j'ai encore parlé de toi la semaine dernière ... quelle conne je fais !!!

Woody ... c'est lui qui se discrédite tout seul ... je ne dois pas etre la pour le faire ...

Au cas ou tu n aurais pas remarquer, les fois d' après, je te disais en permanence que je ne pouvais pas... ... si tu pouvais !!! mais toujours a 1eur/km ... nuance. Mais quel âge as-tu .... ???

Et sache bien,que c est moi qui écrit mais que je représente l union des transporteur pro équins quel grand seigneur ...

La délation c'est pas top qd mm ... je ne suis pas fan, donc je me tais ...

Waouh .... certains ont donc raison .....

erer

tres professionelle, ponctuelle,le respect pour les dadous tous dans le calme et la douceure etc....et SURTOUT des prix défiant toute concurrence
super j'ai trouver MA transporteuse dedede c'est sur que si besoins je referais appel a toi biz
MERCI encore

Merci ... il me faut les coordonnées pour la facture ..

unméi a écrit:
bienvenue à toi natasha
merci de m'avoir emmené jerry en décembre drffe
si j'ai besoin à nouveau un jour, je te rappellerais sans hésiter gfgsd

Merci

fabanne a écrit:
Salut à toi Natasha biz

J'ai fais appel à toi à deux reprises et je conseille fortement aux personnes qui auraient prévues un transport chevaux de te contacter.

Tu es une personne ultra sérieuse, patiente avec les chevaux (et les humains aussi...Je parle de moi là dededefjjhjhgj , j'suis une grosse stessée des transports...).
Tes tarifs sont trés interressants aussi...Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé mieux que toi... drffe

Et franchement, je ne vois pas pourquoi je changerais de transporteuse!!! edez

N'hésitez pas à la contacter!
Elle est comme ça... mkmk

Merci

Invité
schascha a écrit:
MERCI encore

Merci ... il me faut les coordonnées pour la facture ..

je t'ai envoyer un mp drffe

Oui je l ai fait car la cliente ne comprennais pas pourquoi je ne voulais pas lui faire a 900€...
Quelle surprise quand elle m as dit le Cout...
Donc tout simplement elle s est désiste de toi et ai passée par moi mais a un Cout de 720€..

1€ du km?? Mdr Mdr et Mdr, Ben disons que toute prestation de qualité avec du materiel de qualite se paye..
Et comme dit Precedement, vive les charges sociales et la TVA.... Mdr

Allez bonne continuation, je te laisse car je dois plannifier 15 jours de transport...

• Créer...