Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

POULICHES 2009 à vendre au DOMAINE DU VALLON janvier 2011

Messages recommandés

Je vais essayer de m'y prendre autrement pour "centraliser" mes annonces du mois...
je vais vous les présenter "catégorie par catégorie", cela devrait permettre de cibler un peu mieux, en fonction de vos recherches....

Voici donc les pouliches nées en 2009 (elles vont donc avoir 2 ans ce printemps)

Toutes les trois sont de TRES GRANDE QUALITE, POTENTIEL ELEVAGE ! elles sont tès douces et bien élevées.

SAVANNAH,
pouliche noire sabino, fille de DUNBRODY
Pouliche vraiment incroyable !!! très bien éduquée, très douce... des tonnes et des tonnes de poils !!!
4200 euro



NOUVEL ALBUM PHOTO : http://www.facebook.com/album.php?aid=57601&id=152246614807729&l=68b6bb2e80


BLUE'S BELLE,
pouliche noire tobiano... , fille de BLUE
insrite GCS, parents connus
GROS COUP DE COEUR POUR CETTE POULICHE... très grande classe !!
magnifique conformation , excellent type

5000 euro


papa :


ALBUM PHOTO : http://www.facebook.com/album.php?aid=57610&id=152246614807729&l=dc92c30660

THORA
fille de THUNDER et MONROE
Excellent caractère, belle morphologie et bon type
pouliche GCS pie baie (magnifique robe avec des reflets très chauds que l'on n'arrive pas à voir sur ces photos trop sombres).
Prix : 3 800 euro (super rapport qualité / prix)



maman :


papa :


ALBUM PHOTO :THORA : http://www.facebook.com/album.php?aid=57600&id=152246614807729&saved


GENEVIEVE
pie noire, inscrite GCS
origines connues sur plusieurs générations
Magnifique tête et encolure. Superbe type, allures aériennes, origines extra...il ne manque rien à Genevieve
fille de TOM TOM
et Jillie of Hermits (même maman que ma belle JASMINE)
Prix : 5 000 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah Thoraaaa ! tre
Il est où son dos ? On dirait qu'y a rien entre le garrot et les reins ! fjjhjhgj
Et Blue's Belle aussi est superbe !

Savannah suis moins fan, quoique... en même temps une fille de Dun, je sais ce que c'est et j'ai la chance d'en avoir une alors du coup forcément je lui préfère la mienne ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d'habitude, rien ne vaut de les voir en vrai...
N'hésitez pas à vous déplacer.
Pouliches TRES TRES HAUT DE GAMME...
(ça on peut le voir sur les photos)
mais surtout charme fou et super caractère... et ça, il faut toucher pour se rendre compte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
Je vais essayer de m'y prendre autrement pour "centraliser" mes annonces du mois...
je vais vous les présenter "catégorie par catégorie", cela devrait permettre de cibler un peu mieux, en fonction de vos recherches....



Excellente idée, c'est clair comme ça mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup blue's belle, en tout cas sa conformation, après je préfère quand même avec plus de noir ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrrrrrrrhhhhhhooooooooo GENEVIÈVE !!!! quelle torture !! :bav:PAFF ( ah oui c'est Jillie¸sa maman !)
il est beau papa de Thora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Geneviève J'aime beaucoup aussi Thora et Savannah...encore des beautés à vendre au Vallon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que je suis très fière de la selection que je propose à la vente actuellement...
les juments et les hongres sont aussi de très grande qualité, à prix tout doux ...prix d'hiver... surtout le plus important : rapport qualité/prix vraiment excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tu peux être fière...pour notre plus grand plaisir (uniquement visuel malheureusement )...c'est vrai que là je ne saurais pas où donner de la tête...y'a de la qualité au Vallon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étonne toujours de voir que Blue's belle n'est toujours pas vendue....... qfsfqs Elle est vraiment très très jolie cette pouliche !
J'aime beaucoup Savannah aussi..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, Blue's Belle, il faudrait que tu t'arranges pour qu'elle soit vendue avant que je vienne Corinne... celle là, je crois que le coup de coeur est bien là!!!

Sinon, je disais justement à Ludo que tu avais un super lot à vendre en ce moment... limite il aurait envie de voir ça... qfsfqsfjjhjhgj

WE prochain, je peux viendre Corinne????..... Rolling Eyesdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp allez Flo, va faire ton shopping et reviens-nous heureuse drffe et avec plein de photos bien sûr ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des belles merveilles par ici, alala vous aver pas fini de nous faire rêver fjjhjhgj
SAVANNAH wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien entendu Flo, tu viens quand tu veux (tu le sais très bien)

et toutes les autres personnes en mal de papouilles sont les bienvenues aussi....

(Flo, tu es dans le coin de Sandrine ? elle veut venir aussi, mais n'a pas envie de se taper la route seule....)

Aujourd'hui il fait beau... le sol ne gadouille pas.... impossible de faire des shampoings, il fait trop froid...mais je peux faire (enfin) des photos des chevaux dehors !!!! je fonce donc immédiatement vous faire quelques séries....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je négocie ça avec mon portefeuille... mais j'ai bien peur de pas pouvoir... Enfin j'en sais rien...
C'est tout de même très (trop) tentant ! Mmmmh à voir si une autre Alsacienne vient aussi ?

En tout cas vivement les nouvelles photos ! Thoraaaa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff moi je travaille jusque Midi le samedi rtz
je suis trop deg!

Sinon j'aurais pris LN et Sandrine au passage zerzer

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j'arrange ça pour le chocolat chaud...
et puis pour ceux qui ne peuvent venir que l'après midi....on peut se faire un "petit 4 h" ....
(si on n'a pas tout mangé le matin !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj hé je rigole, t'inquiète j'ai pas pris le Vallon pour un hôtel ! fjjhjhgj

Mais en attendant pendant que t'es là tu PRENDS PAS DE PHOTOOOOOS !!! Hop, hop ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon fils déjeune....
ça y est ! il a terminé... il est propre.... habillé....
J'suis prête !
je prends mon appareil et je fonce !
je mets tous les chevaux à vendre ensemble en vrac dans le pré... et je mitraille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSS !!! vivement le samedi 29 , chocolat chaud et croissants au beurre hein Corinne !! vnbncrfre

Vivement tes photos du jour !!

Et Flo, tant que tu me piques pas mes préfèrées, tu peux faire ton shopping en toute liberté edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux aussi venir le 29. mpop
mais pour venir un jour ca c´est trop loin. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Ah ouais ??? Mais on vous arrête plus ! edez

Si je peux venir ce sera cool aussi de te revoir, ça fait longtemps ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hate de voir les photos !!! :bav:
Mais moi je viens demain faire mon shopping ... Zut, j'vais rater les croissants PAFFmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Photos!!!!! Heu, puisque c'est journée shopping au Vallon le 29, je peux squatter?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yessss YEAH bon trie alors..... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feqeffeqeffeqeffeqef
Je viendrais bien voir ces merveilles aussi, mais j'ai pas le permis! En même temps je passe mon code jeudi prochain et si je l'ai je serai en conduite supervisée alors... Mais mon père ne fera jamais deux heures de route pour aller voir des chevaux (à moins que je ne lui montre des photos de Samy et de Jessie, lui qui aime les indiens...)! Je crois que je vais devoir me contenter des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toute à l'heure ! dedede

(!!! tu vends Rose Royce finalement ou bien elle était juste avec les autres ? qfsfqs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhh ce que je vous ENVIE :boude!!!! toujours accueillante Corinne, profitez en bien le 29 !! quelle chance ...(soupir)
allez vite Corinne qu'on voit ces merveilles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...