Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2

Messages recommandés

Si tu as un carnet de saillie fait en correctement, tu feras enrgistrer tes naissance l'an prochain aux haras, de deux parents gypsy cob connus, puis tu les feras enrgistré à la base de données GCS (si tu le veux) et ton poulain sera OC.

Puis le jour où le GCS retrouvera un agrément ton poulain deriendra GC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle a un carnet de saillies GC/IC pour AEDEN, mais la jument qu'il a sailli, Naomi, passée GC en ITI l'an dernier n'a tjrs pas ses papiers GC, tout comme Kimy que j'ai acheté entre temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si tous les documents sont bien arrivés complets , pas d'inquiétude, même si vous n'avez pas les papiers, les poulains seront bien enrgistrés sur notre base de données, si vous en faites la déclaration.

Kimi est une tres chouette juju..

On va en parler lors de l'AG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là, ça fait "peur" ces retards hallucinants.....

j'ai fait le signalement de Shawn fin aout, et je suis sur le point d'envoyer son carnet aux HN (je crois que j'ai jusqu'à fin novembre vu que c'est 3 mois de délai après signalement, et j'avoue que sortir 60e pour un n° ça me fait un peu mal au porte-monnaie, ayant des dépenses plus urgentes et surtout plus importantes à faire...)....
mais vais-je récupérer son carnet un jour ensuite.....

Par ailleurs, il a un "certificat de registration" anglais, GCS...
il va être noté comme "OC" lui aussi ?
(bon, ce n'est pas "très" important dans le sens où c'est un hongre donc pas de repro, mais c'est pour savoir)
(j'avoue ne pas bien comprendre toutes ces histoires non plus....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépoend de la date du certificat de registration.Normalement si le certificat date d'avant le 30 septembre 2011 il sera enregistré en GC.

de toutes facons les haras vont te le rendre ton carnet pas d'inquiétude...Mais c'est vrai que cela peut être long...Certaines fois ca ils mettent 3 mois, d'autres deux semaines, cela dépend de la période de l'année, de leur charge de travail..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non on ne s'inquiète pas... Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit ....
Qui veut réviser la plastifieuse ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une erreur sur les papiers de Kyra qui est facteur gypsy cob, seulement le nom de ses parents et grands parents est faux, c'est une erreur de recopiage.
Tine m'avait dit qu'lle m'enverrai la nouvelle feuille quand elle l'aurai reçu mais je pense qu'elle ne l'a jamais eu.
Donc est-il possible de faire corriger cette feuille ou il est trop tard maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas trop tard
donne moi ce que je dois changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un mail mais je viens de me rendre compte que c'était sur ta boite hotmail, tu as changé visiblement... PAFF
dis moi si je dois te le renvoyer. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fab je t'ai encore envoyé un pti mail, réponds quand tu as le temps! drffe
Merci! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...