Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura-Dragan

Bonjour amis du jour , Bonsoir amis du soir !

Messages recommandés

Bonjour ! ffsd

Voila je me présente sous les conseils de Sophie , je m'appel Laura 16 ans et toute ses dents.. Hum
Et je me suis inscrite sur ce forum car le gypsy cob a fait apparition dans ma vie il y'a peu avec l'arrivée
de Dubàn à la prairie ou je suis le groom et la proprietaire de mon Dragan !

En faisant plus amples connaissance avec elle , elle me presenta l’élevage de son compagnon Sebastien alias SweetySeb ..
Et là ce fut un réel Bonheur de découvrir cette race qui m'etait encore inconnue .

Sinon j'ai deux tortues , 7 poissons ,dont 3 combatants ,2 Poussy's et un Wouwou..

Je crois que s'est tout , ce qui n'est deja pas mal erre

Invité

Bienvenue ffsd

Bienvenue erre super tout ça !!! et tu sais même les poissons et autres ont le droit d"avoir leur photo drffe

bienvenue!
tu peux aussi nous présenter ton cheval, même si ce n'est pas un gypsy il a l'air chouette tout de même drffe

bienvenue à toi et toute ta troupe

Mon cheval s'appel donc Dragan il a 7 ans , Je ne l'ai pas depuis longtemps ..
Que depuis aout 2010 .. Il vit en pature , a son caractère bien a lui.
J'essaye de le monter ethologique , Mais je vous avoue que j'ai un peu du mal car il n'y connait rien du tout dedede
Mais je vois plusieur sujet de discutions , je vais essayer d'y trouvé mon bonheur , Car je n'aie pas encore le petit liens qui unis .. Meme si je crois que ca commence ! qfqq

Salut!

C'est toi qui a un doute sur l'âge de ton cheval? Je devais donner à Seb une synthèse sur l'estimation de l'âge avec les dents mais euh.... J'ai zappé erre ! Faut que je la photocopie et que je lui ré-explique puis il pourra te dire edez !

Bienvenue! On se croisera p-ê un jour, qui sait ?

bienvenue!

Bienvenue sur le forum et dans le monde des Gypsy drffe

bienvenue!
Chouette encore une ch'tite belge... dedede

coucou miss
heureuse de te voir ici^^

pour les dents sophie te casse pas un veto va bientot venir tte facon donc il nous dira l'age en meme temps

Ok ça va drffe !

Je photocopierai quand même, ça peut être utile de savoir plus ou moins l'âge d'un cheval, surtout quand on achète régulièrement drffe !

Oui avec Plaisir , puis ça peut être intéressant de savoir meme si je n'achete pas régulièrement
Et oui surement une possibilité de se voir car mon cheval est a rix et je vois que tu habites limelette ! dedede

Ma jument était avec Dub' à cote de ta prairie (chez Emilie) d'avril à septembre, donc si ça se trouve on s'est deja croisées drffe !

Si j'ai le courage je ferai un post avec ça, mais faut que j'aie le temps surtout mpop! Sinon je photocopie double et je ferai parvenir drffe !

• Créer...