Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calci

Bonsoir

Messages recommandés

Bonsoir, je me présente Carole 41ans Infirmière possédant 3 chiennes, une lapine et un espagnol de 11ans.
Mariée et belle-maman de deux enfants et maman d'un garçon.
Actuellement en repos plus ou moins forçé car OP d'une vésicule en Aout puis d'une hernie discale mi-septembre L5-S1.
Donc le cheval pas trop pour l'instant mais défois je n'en fait qu'à ma tête et je ne peux m'empêcher de monter...

.[img][/img]

Calcétines 4 PRE de 11ans

Merci, c'est un cheval qui n'a pas toujours été facile mais qui maintenant est super.
Je l'ai eu entier à 3ans et j'ai galéré car très chaud et difficile puis castré à 6ans.
J'adore les gypsies, et je craquerais peut être pour cette race..

"Calci", j'ai cru que c'était l'abréviation de calciparine, pour une IDE ça sonnait bien! fjjhjhgj

Bienvenue à toi, ton PRE est magnifique

Bienvenue!!
Ton doudou a une belle allure

j'ai été opérée du dos en novembre avec pose de 2 prothèses discales en L4/L5 et L5/S1. Je suis sortie du centre de rééducation le 07/01 et je suis montée à cheval 5 jours après (aux trois allures et sans aucune douleur) drffe

Waouhh bravo, moi pas de prothèse, un disque abimé mais par contre j'ai encore des douleurs dans le bas du dos et je reprends des anti-douleurs.
Pouvez-vous me dire si les allures des gypsie sont confortables.
Car le trot d'un frison c'est puissant et pour mon dos c'est pas top alors ces poilus c'est comment???

Citation :
"Calci", j'ai cru que c'était l'abréviation de calciparine, pour une IDE ça sonnait bien

Ben oui, j'ai pensé à ça mon cheval s'appelant calcétines je me suis dit calci c'est son surnom c'est trop bien et marrant vu que je suis IDE effectivement calci comme calciparine comme quoi les hasards de la vie@@@

bienvenue sur le fofo vnbnc Hé... il est chouette ton dadou ...en ce qui concerne les poilus oui ils sont confortables drffe

Bonsoir et Bienvenue par ici, ton espagnol est très beau, j'en ai un bai depuis un an qui est un peu difficile mais très calin. J'ai également un irish cob et c'est vrai que les caractères diffèrent énormément mais ils sont adorables tous les deux.

Bienvenu a toi et ton PRE je l’aime beaucoup. mkmk

Bienvenue. ffsd
Vous êtes de quelle région?

Bienvenue ici,
effectivement un bon poilu avec de bonnes allures est très confortable (moi qui était réputée pour avoir une très mauvaise assiette en club, je monte mes poilus a cru sans soucis )
mais mieux vaut les éssayer car certains mal conformés sont aussi très inconfortables

Merci pour votre accueil, alors je viens d'Alsace, du Haut-Rhin un petit village connu des médias car il y a un peu la gueguerre entre le maire et ses adjooints@@@ Heimsbrunn.
J'ai déjà depuis quelques temps repéré un élévage qui me plait beaucoup et pas trop loin de chez moi.
J'ai déjà écrit mais pas eu de réponses, je pense comme tout élevage, beaucoup de travail et pas toujours le temps surtout que je posais pleins de questions et que défois vous devez avoir de drôles de loulou qui écrivent pour rien...C'est clair qu'il vaut mieux téléphoner!!!
En plus avant de pouvoir acquérir un gypsie, je dois régler quelque chose qui me mine...

Il est très beau ton Calcetine. N'hésite pas à nous en mettre plein la vue.
Et bienvenue à toi ! erre

Pas de soucis!!!
[/img][img][/img]

Bienvenue ffsd
J'ai une amie qui fait l'élevage de la race de ton beau loulou , faut avouer que ce sont de très jolis chevaux aussi les espagnols !

Bienvenue à toi, j'adore ton espagnol, il est superbe.

Pour le confort des Irish, la mienne est un vrai fauteuil, et les autres que j'ai testés chez une amie éleveuse...pareil, mais j'imagine qu'il doit y avoir des moins confortable comme partout!

Bienvenue et bon rétablissement. C'est chiant le mal au dos qui est l'endouille qui a inventé ça ? Tres confortable le gypsy même sans selle .

Merci, c'est vrai c'est galère, depuis peu je remonte dont une fois en reprise dressage de une heure avec mono, sur le moment nickel mais après ouille, ouille!!
Mais les chevaux je peux pas m'en passer!!!

Il paraît qu'un jour un type bizarre appelé Dieu a inventé le mal de dos en même temps que le rhume et la rage de dents...

Bienvenue sur le fofo^^
Très beau loulou ce petit espagnol *-*
d'ailleurs il me paraît petit, mais peut-être pas tant que ça en fait, il fait quelle taille? °°

J'ai même pas mesuré mais je pense vu ma taille et quand je suis à côté, 1m55.
J'aime pas trop les grands chevaux surtout que maintenant je monte sur un escabeau@@@ et puis en ballade c'est plus pratique les petits chevaux.
J'avais déjà un cheval de 1m75, c'est autre chose@@@

1m75, c'est plus ou moins la taille de celui dont je m'occupais l'année dernière... et pour monter, obligée d'installer un espèce de truc surélevé au milieu de la carrière pour montrer erre

Je l'adore ce loulou, mais si seulement il faisait 20 cm de moins =_="

En fait le tiens est pas si petit que ça, ça doit être la photo alors^^

ça ça marche tout le temps, même quand ils sont pas grands erre

• Créer...