Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep

Bonjour à tous, je me décide enfin!!(propriétaire de Marco)

Messages recommandés

Bonjour,

Je me décide enfin à venir vous rejoindre sur ce forum que je lis régulièrement.

Je suis la propriétaire de Marco. Lindsay a fait un post sur lui il y a peu de temps, mais je vais essayer de prendre le relais!! Bon... faut déjà que j'arrive à comprendre comment on met des photos... L'informatique et moi ça fait 2!!! edez

J'habite en haute normandie, j'ai 2 chevaux: Marco et un Merens appelé Léo. Marco va sur ses 3 ans, il a toujours son petit caractère de cochon que connaissent probablement les gens qui l'ont rencontré chez Laurenv!!! Il est toujours entier, et j'aimerais le faire reproduire... Mais bon, pour ça, j'attends vos conseils, et surtout de voir si il sait se tenir avec les fifilles!!

Je me suis inscrite sur un forum une fois... j'ai tenu une semaine... dsdd J'espère que vous allez pouvoir me guider pour mettre des photos, etc, pour que je ne m'énerve pas devant mon ordi!!! edez Je fais une tentative.... on verra bien!!!

A bientôt

Je crois que ça a marchéééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon bah je désespère pas tout de suite alors!!!! Dites mois si vous la voyez et j'en mettrai d'autre.

Bienvenue à toi et à tes loulous erre tu arrive a mettre des photos c'est déjà bien edez
en plus on est voisine vnbnc

Finalement c'est pas si compliqué de mettre des photos!!!! Enfin... une photo...fjjhjhgj

Ah oui, une voisine!!! Tu es dans quel coin? Dans 3 mois je déménage en Seine Maritime, vers Yvetot.

Bienvenue parmi nous! :)

Marco est vraiment un chouette bonhomme...mais j'ai hâte de voir plus de photos edez
(Je ne me souviens plus si il était là quand je suis allée chercher mon gros...)

On veut bien des photos de Léo aussi rfre

Invité

Bienvenue ffsd

Merci!!

C'est qui ton gros? Marco est resté assez longtemps, je l'ai rencontré à 6 mois et je l'ai acheté à un an... donc y'a de fortes chances que tu l'ais vu... Un tout petit très poilu avec un caractère de cochon, toujours en train d'embêter tout le monde!!

Bon... je retente pour les photos.... Fiouf...

Mon gros crado hier matin...

Mdr j'ai trop du mal!!! Je me rappelais déjà plus comment faire....

Mais arrêtez d'écrire en même temps que moi!!!!!!!!!!!!!!!! C'est très perturbant!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous!!!

fjjhjhgj
T'inquiète pas tu vas vite t'y faire drffe

sympa les photos ! l'est beau ton gros !

bienvenue!!

Merci!!!!

Beau mais sale!!!! fjjhjhgj et encore il ne s'était pas encore roulé dans la boue.... d'ailleurs j'en ai une pas mal à ce sujet....

Record à battre edez

Merci beaucoup!!!!

Euh.... je suis un peu perdue là... pour savoir qui est qui et qui a quel cheval, je dois chercher ou je vous demande??? erre

Pour savoir qui est qui, et qui est à qui, il faut que tu te balades un peu edez

Pour voir nos têtes il y a le post trombinoscope, sinon tu as aussi le post des portraits cheval/cavalier, et pour voir nos chevaux, tu peux aller dans la section "présentation et évolution de vos Gypsy" drffe

J'ai acheté mon Romani en octobre 2008, je viens de regarder dans mes photos, je n'y ai pas vu Marco, il me semble qu'il est arrivé après.
En tous cas il est tr!s beau, bien rond et bien...Sale fjjhjhgj

Ok, merci!!! J'ai déjà pas mal regardé tout ça, mais j'ai du mal à tout retenir!!! lol

Euh non, Marco ne devait pas être là en octobre, il était trop petit.

Merci pour ses compliments!! Il n'est pas sale, c'est la tendance automne/hiver dans ma région le manteau de boue!!! fjjhjhgj

Je vais commencer par aller voir ton loulou, comme ça j'ai une chance de me rappeler à qui je parle!

Tu vas pouvoir participer au concours photos du cheval le plus crasseux!... fjjhjhgj

Bienvenue parmi nous! ffsd
et bravo, tu t'en sors bien avec les photos!!! j'ai mis plus longtemps les premières fois!... fjjhjhgjPAFF

Merci!!!

Pas la peine de faire un concours, c'est lui qui gagne, c'est sûr!! Et j'en ai une pire, mais je retrouve pas... il avait même la liste recouverte!!!

Bah pour les photos je suis tombée dessus par hasard... mais la deuxième fois je retrouvais plus... Peut être que je vais tenir plus d'une semaine si je ne suis pas obligée de me battre avec mon ordi!!!

Euh... pour mettre la tite photo sur la gauche de l'écran, on fait comment? dsdd

Tu vas dans ton "profil" (en haut de ta page), puis dans "avatar" et là tu choisis ta photo drffe

Bienvenue ffsd
Très joli loulou, mais effectivement je crois qu'on peut remettre le concours cheval sale dans les tiroirs, parce que là erer , je suis impressionnée mpmp

Mdr!!

Il a une technique très particulière... Avis au x amateurs... Bon pour commencer, il se roule hein, mais ça ne recouvre que le dessus... Pour le dessous, il faut une bonne grosse flaque bien pleine et taper très fort dedans.... et pour la tête rien de tel que de courser son pote et de "plonger" tête la première dans la boue quand ce dernier freine trop vite!!!

Il paraît qu'il pleut souvent en Normandie, donc Marco s'adapte à la "rumeur".lol

Merci beaucoup pour votre accueil... C'est très sympa de votre part! :)

J'ai mis d'autres photos de Marco sur un autre post, voici le lien si ça vous intéresse:
/t10397p15-que-pensez-vous-de-marco

Et donnez votre avis bien sur!!drffe

Très bonne première journée sur ce forum, merci!

Bienvenue, nos poilus crado ont trouvés leur maître absolu!!! fjjhjhgj

Il est beau sous la crasse!

coucou, future voisine °° en effet Yvetôt c'est pas si loin (enfin, tant que c'est pas à pieds, d'humain ou même de cheval je dirais erre )

je viens de voir les photos de ton loulou, en mode crado j'en ai un pas mal dans le genre aussi... qui serait plutôt du genre à aller chercher la boue dans la mare d'ailleurs.
Il est super canon sinon *-*

Mdr! Je pense que si Marco avait une mare... il passerait son temps dedans...

Tu habites où voisine? D'ailleurs je vais "passer commande": je cherche une maison à louer ou à acheter, et... un herbage!!!

on cherche également qqch du genre, mais à acheter erre
Moi je suis du côté de Clères^^
Mon loulou (qui n'est pas un gypsy, mais tout de même poilu à souhait) est du côté d'Auffay^^

y a pas mal de propositions du côté de Buchy je crois, après faut voir pour certains, ça fait loin du boulot =p
ou alors tout au nord-est, au plus éloigné de Rouen~~
c'est difficile de trouver une bonne occas' dans notre coin =s

Oui, pas facile de trouver... surtout avec un herbage....

Nous on cherche environ à 10min d'Yvetot en allant vers Rouen. Comme ça on sera tous les deux bien placés pour notre taf! En général le plus dur à trouver c'est pas la maison, mais l'herbage... Perso avec toutes les bestioles que j'ai il me faudrait une ferme!! lol

Effectivement tu n'es pas très loin. Et tu seras tout près quand Marco sera à son "stage"!!!

bah en fait le truc c'est qu'on tombe soit sur :
- un super truc totalement inabordable niveau prix
- un truc qui paraît bien avec le terrain, mais maison limite à raser
- un truc pas mal, mais terrain bof ou insuffisant

alors vi, pas si facile -,-"

même en cherchant séparément maison et herbage dans le même coin d'ailleurs~~
surtout qu'aujourd'hui les gens attendent que leur terrain passent constructible pour vendre les parcelles~~ ça diminue encore les chances de trouver notre bonheur °°

Sans parler des agriculteurs qui refusent de louer à des particuliers....

Faut que je tape quoi pour voir ton dada??? (excuse, je débute j'ai du mal)

aucune idée, il doit y avoir des photos dans mon post de présentation, mais je pense pas ailleurs, étant donné que ce n'est pas un IC/GC/etc.
Il y en a quelques unes en effet (je viens d'aller voir) ici ;p

et oui nous on a une grande plaine devant chez nous avec 3 vaches... (façon de parler hein) et le fermier attends que les normes s'assouplissent et que ça passe constructible pour pouvoir vendre au plus tôt xd cela dit le taureau est chaque année au moins aussi impressionnant que les précédentes... ces ptites vaches marrons poilues Rolling Eyes

• Créer...