Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE

Messages recommandés

bonjour a tous et toutes alors par quoi commencer j'adore les chevaux j'ai passé mon premier degré a 25 ans je vais vous dire mon age 56 ans dsdd ayant un mari handicapé plus l'education d'un enfant je me suis oubliée rtz et depuis environ 1 mois j'ai repris la lubie de remonter a cheval c'est devenue une obsession donc je cherche un cheval tranquille sans prise de tete pour monter un peu et meme en longe donc je pense un cheval au moins un dixaine d'année c'est ce que je pense car a cet age ils ont de l'experience et pas les saut d'humeurs des poulains je n'ai aucun critère sur la robe je veux juste un brave pépére bisous mimi biz ha j'ai oublié de vous dire je vis a la campagne dans le beaujolais a coté de villefranche sur saone ffsd

bienvenue ffsd
tu vas vite trouver ton bonheur ici

Bonjour , j ai rentré 2 juments hier soir , et elles sont toutes les 2 montées par des enfants
Elles vont en balade , elles ont fait du manège , elles sont super braves toutes les 2
Une de 10 ans et une plus jeune
En ordre de tout avec carnet
Si ca vous dit ?
Mp
Et bienvenue

bienvenue! bonne recherche et surtout bon craquage! drffe

Bienvenue à toi voisine!

Si ça te tente de voir mes poilus... tu auras encore plus envie de craquer.

Je suis une ventre jaune, autrement dit, je suis de l'ain, à 10 min de Villefranche

Bienvenue ! ffsd
Une compatriote du beaujolais. Mes parents habitent au Bois d'Oingt et mon frère à Veaux ! j'adore le Beaujolais !

Vivement que tu craques et que je puisse voir des photos de ton cheval dans les vignes ! YEAH

bienvenue!↲Ma mère s'est mise à l'équitation à 57 ans après 2 opérations du dos et des genoux. Elle avait très envie mais très peur. Et devines qui était debout sur son irish cob à la fin du stage :) ? Tu vas trouver ton compagnon idéal sans aucun doute

Bienvenue a toi, je pence que tu pourra trouvé ton bonheur

Invité

bienvenue ffsd

Bienvenue ici et sûr que vous allez trouver votre bonheur.

Bienvenue !! Et tu trouveras ton bonheur par ici je pense !! drffe

Coucou mimi,
Et oui je me suis inscrite pour te soutenir pour trouver un cheval edezedez et plein de renseignement hihihihi hophophop je vais visiter le fofo mais y a plein de dadanet ici est ce normal???????? hihihihi drffe a plus ffsdffsd

Cécilia a écrit:
bienvenue!↲Ma mère s'est mise à l'équitation à 57 ans après 2 opérations du dos et des genoux. Elle avait très envie mais très peur. Et devines qui était debout sur son irish cob à la fin du stage :) ? Tu vas trouver ton compagnon idéal sans aucun doute

waouuuu super ta moman cecilia ca me donne des ailes merciiiiiiiiiiiiiiiii feqef

• Créer...