Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gégé04

Incroyable, un cheval attaque un homme 0_0

Messages recommandés

Invité
je regarde de nouveau la vidéo et quand on regarde y'a deux morsure :
la 1 qui est celle où le cheval tend les dents, le type recul, bascule prêt du mur, il envoi les pieds dans le nez du cheval et le cheval lui retombe assis dessus.
Après cette attaque, on voit que quelqu'un tente d'intervenir (le second homme qui jetait des pierres?
la 2 qui est plus prêt du vélo, ou le cheval se tourne sur lui même pour tomber sur l'homme et le mordre.
Mais les deux sont coupées et entrmêlées pour qu'on ait mieux la sensation de multiples attaques.

Pourtant, chronologiquement, je dirai qu'on a :
Un cheval qui est chassé à coup de pierres vers une ruelle (où il y a un caméraman donc ce'st clairement pour le show)
Le cheval acculé se défend une première fois en basculant l'homme (c'est l'attaque 1) l'autre homme arrive pour le chasser et le cheval se dirige vers le fond ou il est bloqué et fait demi tour (ça on ne le voit pas) mais sur le chemin du retour il tombe de nouveau sur l'homme qui s'est relevé et lui en refout un coup ( attaque 2)

quand on regarde bien on voit effectivement des gens au bout de la ruelle mais ce n'est pas un attroupement je crois plutôt que c'est une rue passante et les gens n'ont proabablement même pas remarqué le combat dans la ruelle.

Bon après on y était pas mais c'est comme ça que j'analyserai la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...