Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco05

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Bonjour à tous les fans de gypsy, irish et autres tinker!
Je m'appelle Corine et j'habite dans les Hautes-Alpes. J'ai découvert cette magnifique race de chevaux, il y a un an quasiment jour pour jour à partir d'une photo sur un calendrier. Ma curiosité m'a poussée à faire des recherches sur internet et j'ai atterri directement sur le site du Domaine du Vallon. Alors là, ça a été le coup de foudre immédiat en voyant les photos de Chance. Je ne pensais pas que des chevaux d'une telle beauté pouvaient exister! Depuis, je suis fan et j'y pense tous les jours. Comme j'ai pris l'habitude de visiter quotidiennement ce forum, j'ai donc décidé d'en faire partie moi aussi.
Je suis née avec la passion des chevaux et je crois que l'on aura certainement beaucoup de choses à partager sur ce forum.
A très bientôt!

coucou!! bienvenue!!
Tu es où dans les hautes alpes?
je suis à 3h30 de Gap

Merci Cécilia pour ton accueil!
J'habite un petit village qui s'appelle Chabestan, pas loin de Veynes. C'est à peu près à 35 km de Gap.

bienvenue ici ffsd

si tu as l'occasion passes voir Cécilia drffe
et moi je suis à Fréjus dans le VAR........... n'hésites pas si un jour ça te dit edezdrffe

bienvenue !!

Invité

bienvenue ffsd

Bienvenue , moi je suis éleveuse en Belgique et si tu veux un jour venir voir mes chevaux ce sera avec grand plaisir
Oui un peu de route ,mais au bout du conte un réel plaisir
ffsd

Bonjour et bienvenue.
Et le truc rien à voir, je suis de Marseille mais exilée en Belgique depuis.....des lustres. ALors quand je vois que des gens habitent près de mon enfance....ça me fait tout chaud au coeur. J'ai passée toutes mes vacances à Pont-du-Fossé, au-dessus de Gap et juste en-dessous d'Orcières. On y a une maison de famille.

Merci à tout le monde pour votre accueil chaleureux!
Je te comprends Sof Sof. Pour ma part, je suis originaire de la Drôme(de Romans sur Isère plus précisément) et j'ai toutes mes racines là-bas. Cela fera 15 ans cette année que je vis dans les Hautes-Alpes. Mais on n'oublie jamais d'où l'on vient n'est ce pas?
@ Tine: merci pour ton invitation mais c'est vrai que pour nous ,la Belgique ce n'est pas la porte à côté! Mon mari élève des brebis et c'est toujours très difficile de prendre ne serait-ce que trois jours pour partir.

Oh, tu fais des brebis viande ou laitières?

Je suis aussi agricultrice : j'ai 35 chèvres laitières qui ont presque fini les mises bas (je commence le fromage en fin de semaine) et j'ai 23 brebis laitières (lacaune) qui vont attaquer l'agnelage!!
Tu es à 2h45 de chez moi, si ça te dis de venir passer un moment et voir des gypsy et des irish en live, c'est avec plaisir que je t'accueillerai sur mon exploitation

Merci Cécilia pour ton invitation!
Mon mari élève des brebis pour les agneaux, donc la viande. Actuellement, son agnelage est quasiment fini (reste une brebis à agneler!) C'est énormément de boulot pour lui d'autant plus que je ne peux pas beaucoup l'aider ou que très ponctuellement. Nous avons trois enfants et forcément, je suis obligée de me caler sur leur rythme.
Sinon, j'adore aussi les chèvres et nous avons prévu cette année de prendre quelques biquettes chez un éléveur du coin.

coco05 a écrit:
Pour ma part, je suis originaire de la Drôme(de Romans sur Isère plus précisément) et j'ai toutes mes racines là-bas.

je connais bien Romans, j'ai grandit tout près de là en Isère, à Beaurepaire (tu dois connaître edez )

N'hésite pas à aller faire un tour chez Cécilia, tu ne le regretteras pas mkmk

• Créer...