Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire Des Irish du Couar

Coucou à tous du sud-est

Messages recommandés

Coucou à tous,

Je m'appelle Marie-Claire et j'habite un petit village à 1000m d'altitude au dessus de Digne les Bains dans les Alpes de Haute Provence.
Je suis sous l'emprise des Irish cobs depuis 2004 quand Corinne du Vallon m'a vendu ma merveilleuse MALINDA, toutes les qualités confondues.
Puis mon petit Prince, TREVOR, fils de Lenka et Shampoo boy, très beau, fier, gentil et respectueux.
On suivi, ELDJIE, ma frisonne, la grandette du troupeau,
FLEUR dite Perle, noiraude coquine, curieuse et caline, ma grosse gatée (clein d'oeil à Isabeau de Coudot), Perle est pleine de Trévor pour juin.
VICTORIA la douce, fille de Caitlin et du regretté Clain na ri,
Princesse SHINGA pleine de mon adoré Ace of Spade pour début juin,
QUEEN SPLASH, "la mama" gardienne du ratelier à foin, plein du très beau Chance et qui va pas tarder à pouliner, à suivre...
ma chipie de RIBBONS, toujours prem's pour les bétises mais aussi pour les calins,
la très gentille SAMHRADH, fille de Ally et Poker, pleine de Lord Owen pour juin,
la malicieuse LADY LUCKE, complice de Ribbons, fille de Barbie et Chance,
l'élégante MONROE et ses yeux bleus à tomber, pleine de Thunder pour fin septembre,
mon adorable pulichotte SHANNON au top de la gentillesse, des yeux bleus wxc, demi soeur de Ace

et bientôt arriverons à l'élevage :

SHERIDAN'S PRIDE, qui devrait être pleine de Cream... qfsfqs pas sure la coquine résiste
et, le cheval de mes rêves les plus fous,
ce merveilleux tre , fabuleux hyth , (certainement très très fripon)

wxc ACE OF SPADE wxc

Merci Corinne.
,

bienvenue ffsd
eh ben, c'est que maintenant qu'on s'inscrit sur le forum ??!! NON
allez, pour te faire pardonner, vite, des photos de tes merveilles o°=

OH MY GODDESS C'EST TOI QUI AS ACHETE TOUTES MES MERVEILLES PREFEREES DU VALLON !!!!
Ribbons, Lady Luck, Monroe, Queen Splash...
Et ACE !!!
Bon sang que du beau monde, il était temps que tu t'inscrives ! edez
En effet comme dit Mélanie, pour te faire pardonner, mets-nous plein de photos !!! feqef
Par hasard c'est pas toi qui aurais la sublime Savannah non ? edez

en tout cas bienvenue ! ffsd
j'espère qu'on aura des nouvelles souvent !

Bienvenue et photooooos drffeedez

Bonjour !!!! et bienvenue "enfin" lol
Quel cheptel!!
J'ai toutes ces merveilles à 1h 30 de chez moi YEAHYEAH
On s'était vu à uzès en octobre (je suis la proprio de l'étalon pie bai)
Peut on venir vous faire une petite visite à l'occasion?

Bienvenue Marie-Claire! Je ne sais pas si tu te souviens de nous (le Domaine de Coudot)...
J'ai hâte de voir Fleur! elle a du changer....
Bravo pour toutes ses merveilles! Quel bel élevage!
à Bientôt... drffeffsd

bienvenue ici !!
en effet tu as du beau monde !! rfre ......... certaines de tes beauté m'avaient fait aussi de l'oeil !
on va pouvoir s'organiser un super truc dans le Sud avec tous les loulous qu'on commence à avoir par chez nous YEAH

Wow! c'est toi qui a Samhradh !!!

Lady Luck... Queen splash... Ace ....
Y'a déjà des grands noms dans ton élevage ! Bienvenue !

super que du beau monde!!! bienvenue parmis nous!! edez

Que du beau monde dis donc o°=
+1 pour les photos

Bienvenue ffsd

Merci a tous de votre accueil . Non ce n est pas moi qui ai la belle savanah. Je serai ravie de te rencontrer Cécilia je me rappel de toi a uzes je vais chercher ace et sheridan a la fin du mois après quand tu veux ils seront tous la . Bien sur que je me rappel de toi margaux fleur dite perle est magnifique et très très coquine normal c'est ma gâtée . Par contre excusez moi pour les photos je vais vous faire attendre un peu car je n ai pas d' ordi a la maison juste mon portable . Je dois donc sqatter l ordi de toutoune 04 pur ça j essaierai debut de semaine au plus tard avant si je peux . Voila avec ma petite troupe ont est heureux d' être parmis vous

WAZAAAAAA

My Gode rfre

QUEL CHEPTEL rfrerfrerfrerfrerfrerfre

PINAISE

RIBBONS, ACE, Monroe YAHOUUUU:YEAH: YEAHYEAHwxcwxc

Mais je vais aussi te crier dessus... Parait que tu fais pas de saillie extérieur de Ace???

Paaaas bien çaaaa :interd::interd:dssd

Bienvenue à toi et tous tes poilus! o°=

Ben, dis donc, toutes ces merveilles pas très loin de chez moi, c'est à peine croyable! rfreYEAH Félicitations pour ta fantastique troupe! mkmk

bienvenue et vivement les photos!! ffsd

Merci .coco 05 tu n'es pas très loin tu es aussi la bien venue . La nous finissons l agnelage . Puis j irais chercher mon ace adore . Certains poulinous seront nes d' ici la . Queen perle il y aurait donc a voir . Pour Audrey tu sais ace aura déjà fort a faire avec toutes mes nanas et je ne suis ni équipée ni suffisamment organisée pour assurer des saillies en toute sérénités et sécurité pour tous Ace va être au pré avec 3 juments a l année. Il sera pas malheureux . J ai trevor aussi . Mes ses poulinous seront dispos . Ton cheval est magnifique .

Waouh!!tu as toutes ces merveilles!! que du lourd dis-donc, bravo!!
Tu as vraiment un bel élevage!!
Bienvenue et vivement les photos!!

bienvenue a toi
et bien on peut dire qu'il y a du monde chez toi edez
tu n'as que des merveilles

bienvenue à toi et ta fabuleuse bandes de poilus!

Tu as aussi des brebis? Mon mari est éleveur. Il a un peu plus de 400 brebis Préalpes du Sud. C'est dingue les coincidences! J'espère qu'un jour on aura le temps de venir voir tes chevaux car tu as des belles pointures qui me font rêver. Mon fils et moi qui avions craqué sur Sheridan, savoir qu'elle va être pas loin de chez nous, c'est waouu! sqd

Oui, je comprends bien drffe

Merci pour mon nounurs. Normal qu'il est beau, c'est le demi frère du beau Ace rfre

Hialto n'est pas aussi beau mais je suis suepr fiere quand même qu'ils soient demi frère ^^

Spoiler:

Bienvenue ici avec ta troupe. Oh la la que du top. La chance d'avoir acquis toutes ces merveilles.

Les Irish du Couar a écrit:
Oui mon mari a des brebis des métisses environ 350 . Sheridans arrive fin avril avec ace vous viendrez la voire
rfre j'ai un troupeau de chèvres et de brebis (lacaune), elles sont une cinquantaine en tout et nous faisons le fromage. sqd

coucou Marie Claire

tu en as oublié 2.... même 3... que les personnes du forum connaissent aussi....

à bientôt

et bienvenue ici !!!

Bon ben, elle les a tous et toutes alors!!! edez

La vache !!!

Tu va me faire regretter le Sud est !!!!!!!!

Et SAMHRADH je pensais qu'elle étais vendue depuis belle lurette, ç me plairait bien de vour des photos.
C'est Ally X Poker non ?

Et coucou Corine oublies ? Brune et brunettes les deux meuh et la fantastique Vegas la fifille a son papa ... Qui commence a s intéresser sérieux sérieux a Mmes les brebis . Magnifique et gentille vegas ! Queen tourne ...je surveille elle est la devant la fenêtre bientot bb j ai hâte . Queen est un amour .

Et bientot bella de soie et almack petit fils de ce boss et aussi en pension pour toutoune 04 Voltane du loup et pour une amie voisine Anouska du couar fille trevor et malinda et valtess de balios .

Ahhhhh... Comme je suis heureuse de vous retrouver ici Marie-Claire (et Toutoune04 aussi) !!!
Je vais pouvoir garder contact de ma belle Voltane...
Et je serais curieuse de voir avec Ace ce que ça donnera plus tard...

En tout cas ravie de vous retrouver ici...
YEAH

comme vous l'avez compris, Marie-Claire n'a pas d'ordi alors je vous promets de mettre des photos des loulous au plus vite pour elle.

dès qu'on les aura faites.....

Bienvenue, que du beau monde chez toi, des chevaux de très bonne qualité. Félicitations et bonne chance dans ton élevage.

Merci Audrey de tes deux très belles photos j avais pas vu pas l habitude . Ton cheval est très très beau moi j adere au fan club et je suis preneuse si tu le veux bien des photos de mon bo ace moi j en ai guère . Corine doit m en passer mais je suis gourmande de tout au sujet de ace biz

J'en ai quelques-unes aussi si tu veux... bon c'est pas la même qualité qu'Audrey mais elles sont sympas aussi drffe

Mais j'ai hâte de voir une présentation en détails et en photos de ta troupe ! drffe

Félicitations! vnbnc

Sheridan's Pride est chez vous! Je suis jalouuuuuse! Contente qu'elle reste sur le forum, j'avais plus que craqué pour elle!

Oui je sais tu es ou dans le val de Marne?
J ai habite longtemp autour de vincennes rosny sous bois il faut avouer que je suis très bocou mieux dans le 04 mais j ai aussi de très bons souvenirs .

bienvenue !!!
Et les photos ? parce que moi je crois que ce que je vois ! edez

rfre Samhradh !! Mon coup de coeur depuis toujourrrrrs !!!

Je ne pensait pas qu'un jour on aurait des nouvelles de la belle YEAH

merci Marie Claire, il y a une dame qui m'a contacté de ta part pour une saillie. C'est gentil d'avoir donné mes coordonnées biz et hâte comme tout le monde de voir le bébé !

Merci ace et sheridan seront la jeudi j ai tellement hâte de voir ace devant la maison j ai commence a regroupe quelques photos je vous les met rapidement . Le bb de Queen est un petit mâle bai absolument adorable et très très beau Il sera propose a la vente le papa est chance

Bienvenue parmi nous...
Je dois te dire que je suis très mais alors très jalouse que tu accueilles Ace of Spade...c'est à mes yeux un des plus beaux du forum...Et d'ailleurs aussi...que dis-je, c'est mon number 1...Bon ben tu es sur le forum, je te pardonne alors, mais tu as intérêt à mettre plein de photos de mon chouchou!!

• Créer...