Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lodie

Elodie chti en belgique

Messages recommandés

Bonjour,
je m'appelle Elodie
j'ai bientot 18ans (le 25 edez)
propriétaire pour le moment ( vous avez vu comme je précise pour le moment ^^ ) de 2 doubles ponettes et un double poney. Tous sans race. fin je connais les origines de mon hongre c'est tout.
je suis originaire du nord de la france le 59 mais je vit depuis près d'un an en Belgique avec mon copain.
Quand a mes loulous ils sont en France faute de trouver mieux dans le coin pour le même prix.
J'espere un jour acquérir un Irish cob pour de la ballade, de l'attelage, du trec (selon les disponibilités du cheval) et petit elevage familial par la suite.

voila je pense avoir tout dit.
Ah j'ai aussi un chat et un chien.

ps: je suis arriver ici grace a tine qui ma envoyer le liens vers la page de la petite de Zoé ( qui au passage me fait terriblement craquée)

bienvenue Elodie
haaa la petite de Zoé une merveille je craque aussi sur elle

oui j'ai vu sur le poste ^^.
N'hésite pas a craqué si tu le peux hein c'est pas parce que je dit sa que je vais la prendre...
Niveau finance j'ai un doute de savoir tout gérer donc je verrais d'ici une quinzaine de jours ce que je pourrais faire. Mais promet moi meme si tu ne me connais pas que si tu la prends tu nous bombarde de nouvelles et de photos ^^

Bienvenue sur le fofo!
Je vais chez Tine Lundi, je vais faire pleins de photos!

bienvenue !!!

Bienvenue ici.

Il me sembler que tu ne voulai pas acheter d'irish ???? Que tu n'avais pas les moyen???

OU alor tu ma sortie une excuse bidon !!!!

Merci a tous.

Nath, ai je dit que j'allais acheter la au printemps qui venait..?
Maintenant si une occasion me tombe dessus et que j'ai les sous comme je suis censé les a voir je n'ai plus la possibilité de prendre un male qui se retrouverais seul chose que je ne souhaite pas pour le moment.
Alors oui je veux acheter un Irish cob car c'est un de mes rêves mais j'ai pas dit que dans les 48h j'aller l'acheter... Rolling Eyes

Quand je dit que d'ici une quinzaine de jour je verrais c'est parce que je serais majeur mais je doit voir ce que ma cher mère ( avec qui je ne m'entends pas du tout) m'aura laisser sur mon compte. Et sérieusement je pensais que d'ici la Kinder serait vendu. Par la suite j'ai eu un soucis de place je n'aurai pas la pature que j'espèrer ni la compagnie désiré pour Kinder.
Maintenant rien n'est dit je pense souvent a Kinder mais je devrais trouver avant un endroit ou le mettre et le prix que tu ma demander avec une pature en plus a payer ou une pension je ne saurais gérer.... Je te l'ai jamais cacher que ton prix me déranger un peux vu que je souhaiter le prendre et le gardé entier.

Mais toute manière je verrais tout sa une fois majeur. Mais je te jure que je pense souvent a Kinder... (Si j'était riche Kinder et la petite de Zoé me rejoindrais sans soucis mais ce n'est pas le cas)

Pour une pouliche j'ai la place a voir pour le reste.

Ai je bien éclairée ta lanterne?

Bienvenue par ici drffe

lodie a écrit:
Merci a tous.

Nath, ai je dit que j'allais acheter la au printemps qui venait..?
Maintenant si une occasion me tombe dessus et que j'ai les sous comme je suis censé les a voir je n'ai plus la possibilité de prendre un male qui se retrouverais seul chose que je ne souhaite pas pour le moment.
Alors oui je veux acheter un Irish cob car c'est un de mes rêves mais j'ai pas dit que dans les 48h j'aller l'acheter... Rolling Eyes

Quand je dit que d'ici une quinzaine de jour je verrais c'est parce que je serais majeur mais je doit voir ce que ma cher mère ( avec qui je ne m'entends pas du tout) m'aura laisser sur mon compte. Et sérieusement je pensais que d'ici la Kinder serait vendu. Par la suite j'ai eu un soucis de place je n'aurai pas la pature que j'espèrer ni la compagnie désiré pour Kinder.
Maintenant rien n'est dit je pense souvent a Kinder mais je devrais trouver avant un endroit ou le mettre et le prix que tu ma demander avec une pature en plus a payer ou une pension je ne saurais gérer.... Je te l'ai jamais cacher que ton prix me déranger un peux vu que je souhaiter le prendre et le gardé entier.

Mais toute manière je verrais tout sa une fois majeur. Mais je te jure que je pense souvent a Kinder... (Si j'était riche Kinder et la petite de Zoé me rejoindrais sans soucis mais ce n'est pas le cas)

Pour une pouliche j'ai la place a voir pour le reste.

Ai je bien éclairée ta lanterne?

Ben alor pk me la tu pas dit clairement. Au lieux de me sortir des connerie d'excuse. ( que je maintiendrai de mettre ici ) ???? Tu sais kinder et vraiment pas cher surtt pour la qualité de ce poulain.

EN fet ce qui m'enerve le plus c'este que tu ma dit une excuse mai vraiment bidonn pour me dire que tu le prenais pas Tu sais je suis humaine et je comprend. Dc pas la peine de me mener en bateau !!!

Hey doucement ! C'est un forum de passionnés ici, faites la paix, ou expliquez vous par MP.
Ca doit pas faire plaisir de se faire "avoiner" dès le premier post de présentation.
En tout cas, bienvenue à toi elodie.

lodie a écrit:
oui j'ai vu sur le poste ^^.
N'hésite pas a craqué si tu le peux hein c'est pas parce que je dit sa que je vais la prendre...
Niveau finance j'ai un doute de savoir tout gérer donc je verrais d'ici une quinzaine de jours ce que je pourrais faire. Mais promet moi meme si tu ne me connais pas que si tu la prends tu nous bombarde de nouvelles et de photos ^^

j'aimerai bien craqué mais pour le moment impossible rtz
je n'arriverai pas a gerer deux chevaux pour le moment
donc elle est pour toi edez et moi aussi je veux pleinnnnns de photos si tu la prends hein ! mpmp

Merci pour votre accueil.
Nath, je vais etre franche, je n'aime pas dire sur des forums publics que j'ai faillit perdre mes juments a cause de ma mère qui ma viré de sa pature ni que j'ai faillit devoir vendre mon cheval car je ne trouver pas de place pour mes chevaux c'est vraiment désagréable de raconter tout sa sur du public...

Donc les raisons pour les quels je n'ai pas pus prendre Kinder c'est son prix pour un male que je n'aurais pas su gardé entier (ce qui serait dommage pour kinder vu le poulain qu'il est et qu je souhaite faire dans X temps un petit elevage ou il aurais ete mon reproducteur) faute de place, que je pensais que quand ma situation s'arrangerais (donc début mai logiquement si il arrive rien entre temps car chaque jour est unique et du jour au lendemain il peut tout ce passer je le sais, je l'ai vécu à plusieurs reprise) Kinder serait vendu car comme tu le dis c'est un Irish cob assez exceptionnel de part sa morpho, sa robe et son caractere.

Fin voila je n'aime pas étaler tout cela sur des forums et meme en mp je me sentait vraiment nulle de mettre fait viré par ma mère alors je prefère dire que je n'ai pas l'argent car je ne l'avais pas a ce moment la vu mon soucis... Maintenant que c'est régler pour être cash avec toi j'hésite entre celle de Tine la petite de zoé et Kinder mais comme je l'ai dit a Tine je doit voir début mai ce que mes finances diront car jusqu'a ma majorité c'est ma mère qui a gérer mon compte et elle est capable de beaucoup de mauvaises choses.

Voila vous savez un peut près tout de ma vie.

Megatchoum, Craquée pour moi n'est pas le soucis mais je doit attendre encore 15jours avant de savoir si j'ai les moyens et si je les ai je doit voir entre kinder et Elle c'est sur si je pouvais les deux me rejoindrais. Et kinder irais en pension le temps que je trouve la compagnie et la pature pour un futur etalon chose que pour le moment je n'ai pas.
J'ai une place oui mais avec mes femelles... :X et vu leurs ages euh pas top les poulains a 25ans et 19ans ( fin celle de 19encore que oui mais bon ^^)
Donc nous en saurons plus début mai. Et puis je pense que la petite de Zoé sera réservé a ce moment la. Hors Kinder a l'aire de plaire a tout le monde mais personne ce lance... Et je sais que Nath a besoin de le vendre.

Mais comme dit plus haut il me faudrais une place autre que avec mes belles donc pension logiquement et pension + achat je pourrais pas...

Fin bref maintenant vous me connaissez en détails avec mes soucis d'argents et de chevaux.

ps: Pour être exacte si ma mère n'a pas toucher a mon compte je devrais bien avoir minimum 1500€ max 2500-3000 A voir donc.

Lodie ,

Je sais qu'un etalon c'est pas facil a cassé.
Voila je te demander pas de tt devoiler en public. Mais bon je t'ai envoyer la raison de ma reflexion par mp.

Tu sais si kinder doit encore rester 1 ans ben il restera je ne le vendrai pas a n'importe qui pour dire qu'il soit vendu.

Bienvenue et j'espère que vous pouvez obtenir de votre cheval de rêve bientôt
ffsd

Merci Bettina
Pour le moment cela ne reste qu'un rêve même si il est assez précis que il y a une perle au fond de mes rêves que j'espère avoir un jour pour le moment ce n'est que des rêves...

Rolling Eyes

On aura la réponse dans le courant u mois de mai.

Mais merci beaucoup a vous.

ps: Bettina vos dessins sont très beaux.

[i]bienvenue,
et tous mes souhait pour le mois de mai,et la majorité ?
bon chemin pour tes rêves,
même si on sait qu'il ne se realiseront pas tous
en tout cas comme on les avait imaginés .
c'est parfois mieux !!!
c'est la vie qui dira ...

Merci Valentine,
je suis majeur le 25 Avril donc le 26 je vais me pencher sur mes possibilité de réalisation de rêve et donc je pourrais enfin savoir si oui ou non j'aurais mon petite rêve de réaliser.
Et oui les rêves ne vont pas toujours comme on veux parfois ils sont mieux parfois pire... Mais c'est la vie comme tu dis.

Bon courage en tout cas ! vivement fin avril alors !

Plus que Sept petits jours (qui me paraisse si longs. Merci pour vos messages sa me fait chaud au coeur j'espère vraiment pouvoir réaliser ce rêve pour mes 18ans que demander de plus pour le restant de ma vie par la suite.)

Sa me permettrais pleins de chose et de tournée la page de ma pouliche (cf avatar) pour en écrire une autre.

Bonjour et bienvenue.
Tu sais, à 18 ans, tu as toute la vie pour réaliser ton rêve et même si ta mère te fait un vilain coup pour ta majorité, pense positif et dis toi que tu renfloueras ton compte en banque à force de travail et qu'elle ne pourra plus y toucher.
Pense à te renseigner auprès d'autorité compétente si elle a touché à ton compte à mauvais escient, il y a peut-être moyen qu'elle doive rendre des comptes.
En tout cas, une maman est censé protéger ses enfants et c'est moche ce qu'elle a fait quoi que tu ai pû faire.
Grace à mes parents, il y a 4 ans,j'ai pu acheté et voir grandir ma 1ère jument et maintenant, avoir ma ponette pour mes enfants en attendant le pré près de chez moi.
Et très bientôt avoir ma nouvelle pouliche irish (mon rêve depuis que je connais cette race) toujours grâce à eux.
Dis toi que tu as au moins une pâture et c'est déja très bien. C'est le début de ton rêve. Comme on dit, Paris ne s'est pas fait en 1 jour. Courage et avec ta volonté du haut de tes 'presque 18 ans', je suis sûre que tu y arriveras.

Oui il y a des choses a faire contre ma mère mais sa reste ma mère alors j'ai pas envie de faire cela. Elle est juste poussé par son mari et l'appel d'argent.
Fin soite je crois que mon rêve pour le moment en restera un malheureusement...
La vie n'est pas facile et sa je l'ai remarqué depuis quelques années.

Merci pour votre accueil et votre soutiens a tous.

Aller demain ta majorité ;
maintenant a toi de construire pas à pas,
même si ça va pas au si vite que tu veux le tout est d'avancer,
a 18 ans tu entame ta vie d'adulte et tu as tout le tps devant toi
mkmk

Merci Valentine,
oui certes ma vie d'adulte, adulte que je ne veux pas devenir.
Bref demain ou après demain je serais fixée.

Je peux pas positiver quand je sais que je risque de perdre mes chevaux a cause de mon beau pere et ma mère.

• Créer...