Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Midnight

Re-bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous,
il y a 2 ans je suis venue sur ce forum pour faire la connaissance de cette magnifique race de chevaux et en quelques semaines je suis tombée amoureuse de celui qui allait devenir mon poupou chéri....Midnight....venant d'Irlande et qui a passé par le Domaine du Vallon.
Il va avoir 5 ans cette année. Je suis très attachée à lui, nous commencions à vivre de formidables moments de complicité lorsqu'une forte fièvre s'est abattue sur lui il y a 10 jours. Rapidement le veto à pensé à la piro mais le vaccin (carbésia) n'a pas eu de résultats. Du coup il est sous antibio et anti-inflammatoire depuis une semaine. Mais il ne va pas mieux...il est apathique, a mal au articulations, semble épuise. Les examens sérologiques sont en cours afin de savoir quelle bactérie l'a contaminé, (Lyme, Anaplasmose etc..)
Je passe m'occuper de lui 2 à 3 fois par jour depuis 10 jours et je souffre énormément de le voir si mal...je reviens sur ce forum pour savoir si quelqu'un a déjà vécu ce genre de maladie avec son cheval...j'ai tellement peur de le perdre...le jour avant qu'il déclare les premiers symptômes je me disait justement en rentrant de ballade qu'il valait plus que tout l'or du monde à mes yeux...

re je t'envoie pleins de courage et des gratouilles a ton midnight mais malheureusement je n'ai jamais eu a faire a ses symptomes mais je suis sure que les futur véto ou véto de se forum pourront t'aider biz

Bon courage et je peux que te soutenir moralement car je ne peux pas t'aider sur les symptomes. Pleins de bonnes ondes pour toi et ton loulou. Tu nous tiens au courant surtout.

Tu as bien fait de revenir par ici, faire le plein de conseils (de ceux qui savent) et de témoignages de soutien et d'encouragements (des autres comme moi), si ça peut t'aider à garder courage pour te battre avec lui !

Bon courage à toi et à ton Midnight, j'espère que ça ne sera vite qu'un mauvais souvenir !

bon courage, mais peut-être un article dans soins santé,
bon courage et vite les resultat bactério,
vite que tu sache et puisse ainsi le soigner et le guerrir

courage à toi, j'espère que tout rentrera vite en ordre pr vous 2 ffsd

contacte Petit Coeur ici si tu veux, c'est peut-être le même souci que son petit Love Me ? Aucune idée, mais si ça peut te donner des pistes de réflexion...

Je veux pas faire peur mais, articulations douloureuses, fièvre etc cela me fait penser a la myopathie atypique. Je ne sais pas quel est votre météo actuelle mais Pluie abondante puis soleil je crois sont les facteurs de risque pour le développement de cette bactérie. Si ton cheval est au pré bien évidemment. Bon courage et j'espère que ton loulou se remetra très vite.

Bon courage à vous 2 dsdd

Bon courage à Ton gros Loulou, & à Toi. Baisses pas les bras. (: biz

Merci ça fait chaud au cœur un acceuil pareil!

Beaucoup de courage ! On s'y attache à nos loulous..... Si je peux me permettre.... j'ai eu le cas fin d'année de myopathie atypique "a priori"... en général ils ne tiennent pas autant nous ça a duré 3 jours d'horreur.... et pas de fièvre justement.... avec impossibilité de tenir debout, affaiblissement spectaculaire malgré les perfs de glucose etc... donc je ne pense pas que ce soit ça et en plus lorsque l'on s'en aperçoit... c'est trop tard...

Là ce n'a pas l'air d'être ça... tant mieux quelque part !!!! il faut attendre les analyses.

Beaucoup de courage et caresses au loulou....

Vite des infos...

je souhaite un bon et prompt rétablissement à ton beau cheval. Ils chutent vite parfois, mais remontent le plus souvent la pente de manière aussi spectaculaire. je croise les doigts pour vous deux.

Bienvenue à toi et pleins de courage pour ton loulou.

Bienvnue à toi, pour courage pour toi et ton Loulou, plein de biz pour toi et de gratouilles pour lui. tiens nous au courant !

• Créer...