Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
braymondval

Le Braymondval - SOS Poulains

Messages recommandés

A la demande générale, me voici ici . Que dire ????? Bon, je me lance:
j'ai créé une nursery pour poulains orphelins..................................................
à ce jour, j'ai élevé, grâce à mes nourrices 45 poulains orphelins; certains poulains nous ont malheureusement quittés trop tôt, la guerre contre Dame Nature n'est pas toujours facile à gagner.
2 photos que j'aime beaucoup, à 6 ans d'intervalle (et comme par hasard, c'est le même nourrice.....)
Juillet 2005:

Mai 2011

juste un mot:

bravo!

S'il y a des gens bien sur cette terre, alors à coup sûr tu en fais parti.

Bravo et respect pour ce sacerdoce o°=

C'est super ce que tu fais Maryse! sqd Quand je vois ces deux photos, le premier mot qui me vient à l'esprit est "l'espoir". C'est beau, c'est la vie qui continue! C'est beaucoup d'amour et d'abnégation aussi. Encore bravo pour tout ce que tu fais! vnbncbiz

Bravo Maryse pour ce que tu fais!!
Je suis tes aventures depuis quelques années maintenant sur le forum al hfifa et je suis à chaque fois émerveillée par ta foi, ta technique, ta ténacité et tes "specimens" (je pense à étoile, aux minis ect) mpmp
Quand j'ai lu l'histoire de Belette, je me suis dis de suite "c'est Maryse qu'il faut à Flo". je n'ai pu glisser qu'unpetit mot avec ton nom, ton pseudo dans le post car depuis le salon de Fréjus avec mon téléphone, j'étais bien impuissante. J'étais en compagnie de Marylène (Laudot) et entre 2 présentations de chevaux, on revenait sur le post voir si Flo t'avait contacté!! Quand on a vu que c'était fait, on a sauté de joir ttes les 2 car on connait la valeur de ton travail et de ton engagement!!

Longue vie au Braymondval, à son équipe à 2 et 4 pattes biz

Félicitations. Merci pour tout ces poulains.

Bienvenue sur le forum !

Et encore félicitations pour le travail fait pour la petite Belette et pour tous les autres ! YEAH

vraiment merci pour tout votre amour à l' égard de ces loulous vnbnc

bravo pour ce superbe travail mkmk

youpi!!! Bienvenue sur le forum!!! ben oui, mieux vaut tard que jamais!... drffe

Et oui Cécilia, c'est grâce à toi, je ne connaissais pas, ni de centre d'adoption, ni même leur existence, j'étais tellement à la recherche d'une solution, de LA solution pour ma puce, que j'ai forcément suivi ton conseil, le premier contact était fait, le destin a fait le reste...

Perso, je me sens vraiment investei, bien sûr par Belette, mais pas seulement, j'ai vraiment envie de t'aider dans ton combat, ta cause est si noble!...

Je te dirais jamais assez MERCI!!! et BRAVO pour ce que tu fais! o°=

Comme les autres je trouve génial ce que tu fais, comme tu t'investis, l'amour et les soins que tu prodigues à tes petits protégés, car grâce à toi il y a un peu plus que prévu d'histoires qui se terminent (qui recommencent ?) bien !

Alors tout pareil, bravo et merci ! sqd

extra Maryse ce que tu fais, je ne savais même pas qu'une telle structure existait, et je ne l'oublierai pas...c'est merveilleux qu'il y ai des gens comme toi qui se battent pour la vie! Bonne continuation dans ce magnifique engagement!

bienvenue ici et BRAVO pour tout ce que tu fais !!! vnbnc

ffsd

Magnifique idée que ce centre pour orphelins.....Un grand merci a toi pour l amour ,le temps et l espoir retrouvée de la vie que tu donnes o°=o°=vnbncvnbnc

Bienvenue et surtout Félicitations pour ce que tu fais pr ces p'tits loulous !! vnbnc

je ne vais pas etre original mais bravo pour le travail et l'amour que vous portez aux chevaux, c'est formidable drffemkmk

Bienvenue,

et merci de faire ce que tu fais !
je ne sais pas comment tu as c'est compétence,
choisir des juments qui adopte facilement ! ?
je suis en admiration devant ton travail,
devant cette art de sauver des vie ...

Bienvenue marraine la bonne fée.

Bravo à toi, à tes mamans et tout ce qui fait que c'est possible.

N'oublies pas de nous donner des nouvelles de Barolle.

Superbe ce que tu fais....mais tout en espérant ne jamais avoir besoin de ton aide

Je suis plus qu'admirative. Il faut avoir du cran et un grand dévouement pour faire ce que tu fais.
Même si tous tes petits protégés ne gagnent pas toujours le combat à tes côtés, on peut dire que les plus chanceux te doivent une fière chandelle.
Tu dois ressentir tellement de joie quand les choses s'arrangent.

Un immense bravo pour ton action, ton investissement et pour avoir redonné espoir à Flo et tant d'autres amoureux des chevaux.

Un grand bravo Maryse , c'est tellement beau ce que tu fais , j'ai eu l'occasion de découvrir ta passion et ton centre lorsque nous avons échangé quelques mails il y a quelques mois lorsque j'avais envisagé de me séparer de ma jument atteinte de dermite et de la confier contre bons/excellents soins à une personne résidant dans une région moins touchée que chez moi (finalement je l'aime trop et elle reste chez moi dans une pension 3 étoiles et elle va bien mieux) , j'avais déjà été sidérée par un tel dévouement , je ne sais pas comment on peut te venir en aide mais c'est quelque chose qui me ferait vraiment plaisir .

Bienvenue à toi et encore un grand bravo o°=

Bon ben je vais pas être très originale mais... BRAVO et Merci Maryse...

Par contre... ton travail me passionne j'aimerais vraiment venir voir ton travail, découvrir apprendre et donner un pti coup de main si besoin !

Merci à toutes et tous; je ne serais rien sans mes "filles", ce sont elles qui font tout le boulot en fait, même quand un bébé reste au biberon, grâce à elles il reçoit une éducation digne de ce nom.
En fait, pour répondre à la question la plus posée en général, celle qui intrigue le plus: "comment je choisis mes nourrices".........................je ne les choisis pas, ce sont elles qui me choisissent, ce sont elles qui me disent si elles veulent m'aider ou plutot aider "mes" orphelins. C'est aussi pour cela que mes adoptions mettent souvent du temps, parce que ce n'est pas moi qui décide. Pour le reste, disons que je garde une petite part de mystère

Bravo, maintenant faut que tu mettes dans ton profil le lien vers ton site internet et que tu nous présentes tes louloutes !
(Quoi t'as pas le temps ? Bon bon d'accord... les Biberons avant tout drffe )

Sais pas faire le lien...et pour ce qui est de vous présenter mes filles, ben............z'avez qu'à viendez vous-même, na !

Le lien de Braymondval: " target="_blank" rel="nofollow">http://www.braymondval.net/drffe

Merci les filles,
Oups, vite bib !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je suis très admirative de votre travail et je serais très intéressée de vous rencontrer;
Vous parlez de l'éducation des poulains restant au biberon, ce point m'intéresse tout particulèrement;
Je cherche à apprendre et me former le plus possible sur l'éducation et l'apprentissage du poulain au travers de lectures, de conférences, de colloques et de "stages".
En Belgique, je n'ai pas connaissance d'un centre comme le vôtre??
J'aimerais beaucoup avoir un jour la possibilité de venir visiter votre centre et si je pouvais y faire un petit "stage", je serais ravie!!
Je vous envoie un mp pour ne pas polluer plus et vous parler un peu plus de moi et de mes projets; Un tout grand merci;
Surtout merci et bravo pour tout ce que vous faites pour tous ces poupous!!
Longue vie à votre oeuvre!!!!

Je ne vais pas faire dans l'originalité moi non plus, mais tout d'baord, Bienvenue sur le Forum, Bravo pour ce que tu fais avec toute ton équipe, et Merci pour Belette et les autres !!!
A quand une porte ouverte ? Que l'on puisse venir, si c'est possible

ffsd Bienvenue, un Grand Merci et mille fois Bravo pour vos combats de chaque jours vnbncvnbncvnbncvnbnc
Preuve qu'il faut toujours garder espoir!!
o°=

Bon Flo... Avec grand plaisir je viendrais avec toi à ta prochaine visite de belette !!!

grand merci pour ses poulains orphelins vnbnc et bienvenue!!

• Créer...